Voilà pour les 1750 pts, je la trouve pas mal. Pour ce qui est de ma tactique. Placé les chars et les charognards sur le flanc droit, avec la bannière rapidité, créer un étau sur les troupes ennemis et réduire les tireurs et MDG au silence avec les piafs. Distribuer les tirs des deux unités d'archers sur les petites unités (tirailleurs, armes régimentaires...). Jouer le pavé en 8 rangs de 5 pour conserver le bonus malgré les pertes. J'aurai bien gonflé les archers mais je ne dispose pas des figurines pour le moment et j'aimerai pouvoir jouer rapidement
Héros : (364 pts) 1 Prince des Tombes (100 pts) 154 pts
Armure de Fer Argent (45 pts)
Gemme de Dracocide (5 pts)
Arme Lourde (4 pts)
Prêtre liche Zahtep (70pts) Hiérophante 105 pts
Niveau 2 (35 pts)
Prêtre liche Nefeth (70 pts) 105 pts
Domaine de la mort ou de la lumière
Anneau rubis de ruine (25 pts)
Graine de renaissance (10 pts)
Unités de base : (644 pts)39 guerriers squelettes (156 pts) 225 pts
Armures légères (+1 pts)
Etat Major (30 pts)
4 chars squelettes (220 pts) 255 pts
Porte Etendard (10 pts)
Musicien (10 pts)
Bannière rapidité (15 pts)
12 archers squelettes (72 pts) 82 pts
Musicien (10 pts)
--> Rejoint par le prêtre liche
12 archers squelettes (72 pts) 82 pts
Musicien (10 pts)
--> Rejoint par le prêtre liche
Unités spéciales : (517 pts) 3 Chevaliers de la nécropole (195 pts) 215 pts
Porte Etendard (10 pts)
Musicien (10 pts)
3 charognards (72 pts) 72 pts
1 Sphinx de guerre de Khemri (210 pts) 230 pts
Rugissement ardent (20 pts)
Unités Rares : (225 pts)1 arche des âmes damnées (135 pts)
1 catapulte à crane hurlants (90 pts)