Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle FAQ (octobre 2012)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouvelle FAQ (octobre 2012) Empty
MessageSujet: Nouvelle FAQ (octobre 2012)   Nouvelle FAQ (octobre 2012) EmptyDim 21 Oct - 14:01

Voila une nouvelle faq est sortie avec quelque bonne chose pour nous, comme la nouvelle règle enfouis sous les sables qui ne nous oblige plus a enfouir nos troupe, on a maintenant le choix (retour du scorpion ?!).

voila je vous met le lien : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=1000018&section=&pIndex=2&aId=3000006&start=3&multiPageMode=true

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouvelle FAQ (octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ (octobre 2012)   Nouvelle FAQ (octobre 2012) EmptyDim 21 Oct - 14:52

Hourra on peut déployer les enterrés normalement si on le souhaite ! Je ne sais pas encore comment l'exploiter (sûrement avec des chevaliers des nécropoles) mais un peu de souplesse ne fait pas de mal.

Nouvelle question à propos de la CC non modifiée : quid des malus des miasmes par exemple ? Juste le prince à sa cc modifiée et les guerriers gardent 5/6 ? On modifie la cc des troupes qui l'accompagne après transfert de "Que ma volonté soit faite" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Nouvelle FAQ (octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ (octobre 2012)   Nouvelle FAQ (octobre 2012) EmptyDim 21 Oct - 20:46

Enfin on peut déployer le scorpion dans nos lignes !!
On a aussi la confirmation que la lumière morte n'explose pas sur un double 6 Twisted Evil
Et les touches d'impact avec coup fatal, miam..
Khaelein: Je suppose que les guerriers gardent CC6 avec un roi, il est écrit:'''capacité de combat non-modifié'', celle qui est écrite dans son profil.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouvelle FAQ (octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ (octobre 2012)   Nouvelle FAQ (octobre 2012) EmptyDim 21 Oct - 22:10

Et vous oubliez le meilleurs car dans la faq du livre de règle, il est précisé que si une unité est détruite à cause de la règle instable des morts vivants où des démons où encore la règle spéciale des esclaves skavens, l'ennemi n'a pas droit à sa charge irré Smile

C'est un contre coup à tous les bonus qu'on pu gagner les autres armées comme la GB où l'instabilité.
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

Nouvelle FAQ (octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ (octobre 2012)   Nouvelle FAQ (octobre 2012) EmptyLun 22 Oct - 1:06

pour la question sur la regle "que ma volonté soit faite", il y a justement une question dessus :

Citation :
Q. Un roi des tombes équipé des Lames d’Escrimeur confère-t-il
une CC de 10 à son unité en vertu de la règle Que ma volonté soit
faite ? (p30)
R. Non. Utilisez la CC non modifiée de 6 du roi des tombes,
pas sa CC modifiée de 10.

là on parle d'une CC supérieur, mais il précise bien dans la réponse que c'est la CC non modifiée

EDIT : mais du coup les touches d'impact peuvent être en coup fatal, mais les chevaux squelettes aussi ? oO (j'ai trouvé la raison de ma défaite d'aujourd'hui..)
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Nouvelle FAQ (octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ (octobre 2012)   Nouvelle FAQ (octobre 2012) EmptyLun 22 Oct - 18:03

Citation :
mais du coup les touches d'impact peuvent être en coup fatal, mais les chevaux squelettes aussi ? oO (j'ai trouvé la raison de ma défaite d'aujourd'hui..)

Oui! Un bon coup de sabot qui arrache la tête! Magnifique non? Rappelons que c'est toute l'unité qui beneficie du Coup Fatal. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle FAQ (octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FAQ (octobre 2012)   Nouvelle FAQ (octobre 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FAQ (octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETC 2012
» Concours de peinture inter-forums II 2012
» alkemy : chroniques de Mornéa 2012-2013
» Liste 2500 pts , tournoi en octobre
» [Gerzat - 26/27 Octobre 2019] Les Volcaniques IV de Stonehen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: