Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tournois 2vs2

Aller en bas 
AuteurMessage
Zagrout
Cavalier Squelette
Zagrout


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011

tournois 2vs2 Empty
MessageSujet: tournois 2vs2   tournois 2vs2 EmptyJeu 23 Fév - 16:37

Bien le bonjour ami(e) ta d'os,

voilà je vais faire un tournois en équipe dans 2 semaines et je voulais avoir vos avis sur ma liste sachant que c'est mon premier vrai tournois battle et sa sera mes première partie en V8. Le principe est cas chaque game les équipes changes.

liste 1000pts:

- 1 prince: fléau, armure de fer d'argent, potion de célérité

il ira dans les gardiens, il a l'armure pour la résistance, le fléau et la popo sont une bonne compo à mon avis.

- 1 prêtre liche: amulette d'opale, baguette tellurique, niv2

mon hiérophante, la baguette permet de dominer 2 phase sur la partie.

-13 archers

Pour faire un peu de tout, ils peuvent accueillir le hiérophante. (vous aller me dire qu'il y en a pas assez mais je n'avait pas les points et nous somme en 2*1000 donc petit format).

- 3 chars

Petit soutien pour les attaques de flanc

- 5 éclaireurs squelettes

pour aller chercher les machines et si il y en a pas rediriger les charges.

- 17 gardiens: hallebardes, EMC, bannière des légion immortel

La force de mes 1000pts, la classique, le prince dedans et on avance, si l'adversaire les fuit il jouera sur une proportion de table restreint et mon alliée pourra faire les dégâts, si les adversaires les combattent, il enverra un régiment assez balaise, la bannière plus ma magie feront que je tankerais une grosse unité adverse.

- arche

Pour dominer la phase de magie.


Voilou, je pense que cette liste à un bon potentiel mais sa va aussi dépendre de mon alliée. Globalement elle est plus basé sur une domination de la magie et sur le contrôle de l'adversaire, il faut que mon alliée est de quoi faire du dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
 
tournois 2vs2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois 2000 points pour tournois en avril
» Liste 2vs2 1500pts RdT/HE vs Gobs/EN
» 2200pts - Tournois
» tournois pas mou de mou
» Rapport de Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: