Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1000 pts contre des Haut Elfes

Aller en bas 
+6
TALRI113
Zagrout
Kissing
qawaak
le Roi Phar
Najar
10 participants
AuteurMessage
Najar
Guerrier Squelette
Najar


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2012

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptySam 4 Fév - 14:50

Salut à tous!

Comme je l'ai dit dans la présentation, je suis assez nouveau dans warhammer et
comme tout ça, ça coute pas mal de sous sous, j'ai fait une liste d'armée mais.... sans armée lol
En fait j'hésite sur quelques achats encore, et je préfère avoir confirmation plutot que d'acheter tout et n'importe quoi

HEROS 244pts

- PRETRE LICHE: sorcier nv.2 (domaine nehekhara), baton catalyseur, gemme de dracocide => 125pts

- PRINCE DES TOMBES: heaume du dragon, bouclier enchanté, arme lourde => 119pts


UNITES DE BASE 635 pts

- 39 GUERRIERS: musicien, porte-étendard => 176pts

- 19 ARCHERS: musicien, porte-étendard => 134 pts

- 10 CAVALIERS: musicien, porte-étendard => 140 pts

- 3 CHARS: musicien, porte-étendard => 185 pts


UNITE RARE 120pts

- 1 CATAPULTES CRANES HURLANTS: cranes de l'ennemi => 120pts



Voila, je compte mettre le prince avec les guerriers, le pretre avec les archers, par contre je ne sais pas qui doit etre le hiérophante (je pensais au prince
vu qu'il a pas mal d'options de sauvegarde), je sais aussi que pour 15 pts de plus j'ai une arche au lieu de la cata mais du coup je sais pas où enlever les 15 pts
qui dépasseraient ^^

bref j'attends vos commentaires avec impatience

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Roi Phar
Guerrier Squelette
le Roi Phar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2011

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptySam 4 Fév - 15:41

bonjour à toi,
Pour tes héros, c'est bien mais tu n'as pas le droit de prendre un heaume du dragon avec un bouclier enchanté.
enlève les crânes de l'ennemi c'est gadget.
coupe en deux tes cavaliers et en l'enlève le M et le PE.
Et grâce à cela tu peux placer l'arche (bien sur il faut enlèver la cata).
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptySam 4 Fév - 16:15

Alors le hierophante est obligatoirement un sorcier, donc ce sera ta liche.
Personellement à 1000 pts je lui aurait mit l'amulette d'opale (je crois) qui done une svg inv a 4+ en une seul utilisation. Et pq pas un parchemin de dissipation à la pace de ce que toi tu as mit?

Le prince comme dit plus haut ne peut pas avoir 2 armures magiques (ps: il sera ton general par contre) Un classique c'est l'armure fer argent, gemme draco, arme lourde (d'ailleurs pq mettre le bouclier enchanté alors que tu es en arme lourde?)

Enlève le musicien des guerriers, ca ne te servira jamais.

Les archers sont okais.

Aie aie aie, les cavaliers ca sert a rien !! bouge moi ca ^^

Les chars par 3 je suis pas super fan, souvent tu en aura perdu 1 avant ta charge, et même si tu le ressussite tu aura perdu les touches d'impacts. Moi j'en mettrais 4...

Les crânes sur la cata ca reste fort pratique, mais c'est cher. Garde les si tu as les points, mais hésite pas a enlever si tu ne trouve pas ou grignoter 30pts. Mais si ca aurait ete ma liste je ne les aurais pas mis, 1000pts c'est fort peu, et 30pts peuvent etre mieu ailleurs.


L'arche je ne sais pas si elle vaut le cout a 1000pts
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Guerrier Squelette
Kissing


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2011

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptySam 4 Fév - 18:48

…Pourquoi mettre des guerriers?…chars pour l'impact, sphinx pour le flanc…éclaireurs en sacrifice…comme ça on fait sauter le prince et il l'a son arche (même si l'arche à part pour le d3 bonus et l'effet psycho je me sers jamais du pouvoir…)
Et on casse les archers en petits groupes pour être maniables (du moins…je préfère les jouer ainsi et ils m'ont jamais déçu)


Dernière édition par Kissing le Lun 6 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Najar
Guerrier Squelette
Najar


Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2012

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptyLun 6 Fév - 18:27

Merci à tous pour vos conseils, je prends note et oui effectivement y avait des erreurs que j'ai vu moi meme aprés avoir posté, j'ai tellement modifié ma liste que j'ai meme pas vu des trucs comme le double objet magique

je refais mes modifs prochainement et je reposterai pour voir si je ne me suis pas encore gouré sur des trucs de noobs lol
Revenir en haut Aller en bas
Zagrout
Cavalier Squelette
Zagrout


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2011

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptyMar 7 Fév - 2:01

Je caserais plutôt une arche à la place de la cata, pour tes troupe, tu a mis ceux du détachement, et je pense que c'est une bonne chose de l'acheter, sauf si tu veux vraiment un truc précis, que tu es sur que les guerriers, la cav légère sa sert à rien mais je pense que le mieux est d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptyMer 8 Fév - 0:22

Citation :

Pour tes héros, c'est bien mais tu n'as pas le droit de prendre un heaume du dragon avec un bouclier enchanté.


Citation :
Le prince comme dit plus haut ne peut pas avoir 2 armures magiques (ps: il sera ton general par contre) Un classique c'est l'armure fer argent, gemme draco, arme lourde (d'ailleurs pq mettre le bouclier enchanté alors que tu es en arme lourde?)

Pourtant il est précise dans le livre de règle :
"Une figurine ne peut avoir qu'une armure et un bouclier, si vous donnez à une figurine une armure magique ou un bouclier ..."

Il me semble qu'il est possible de combiné une armure et un bouclier magique.
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptyMer 8 Fév - 2:58

TALRI113 a écrit:
Citation :

Pour tes héros, c'est bien mais tu n'as pas le droit de prendre un heaume du dragon avec un bouclier enchanté.


Citation :
Le prince comme dit plus haut ne peut pas avoir 2 armures magiques (ps: il sera ton general par contre) Un classique c'est l'armure fer argent, gemme draco, arme lourde (d'ailleurs pq mettre le bouclier enchanté alors que tu es en arme lourde?)

Pourtant il est précise dans le livre de règle :
"Une figurine ne peut avoir qu'une armure et un bouclier, si vous donnez à une figurine une armure magique ou un bouclier ..."

Il me semble qu'il est possible de combiné une armure et un bouclier magique.

Non, tu peux mettre une armure magique et un bouclier magique ou inversement, mais pas 2 objets magiques de la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptyMer 8 Fév - 15:41

Si j'étais toi, je me payerais un ptit étendard enflammé dans les chars, vachement pratique pour gérer une hydre où tout autre chose qui regen.

Sinon pour ton prince, voilà quelque équipement que j'ai déjà testé qui sont vraiment bien:

-arme lourde, gemme, armure fer argent

-arme lourde, gemme, armure de bonne étoile (invu 5+) et icone du fer maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Guerrier Squelette
Kissing


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2011

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptyJeu 9 Fév - 0:37

J'ai vraiment du mal à accrocher au prince avec guerriers…ça reste de la F3 neurasthénique :/ de plus la horde c'est vraiment surévalulé…c'est sympa dans Bisounours land la où la redirection avec des unités écrans / sacrifices n'existent pas…bon après si c'est "le niveau général"…pourquoi pas.

je virerais vraiment les guerriers et le prince…que de l'archer et du char en base…quitte à faire du sur mesure anti elfe faut éviter le corps à corps comme la peste contre eux…ils nous moulinent avec le petit doigt…et encore ça c'est quand ils sont en colère…par contre les flèches…ils aiment pas…mis à part les Lions Blancs et les Phénix la save moyenne est de 5+…puis même avec de "bonnes" saves il reste E3…

l'arche pour le 1d3 bonus face à du HE est sympa…le pouvoir est franchement anecdotique en V8 par contre…j'irai jusqu'à ne mettre ni l'un, ni l'autre pour essayer de caser des chevaliers des nécropoles.
Revenir en haut Aller en bas
Cara-elfe
Guerrier Squelette
Cara-elfe


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : dans ma pyramide
Date d'inscription : 24/01/2012

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptyJeu 9 Fév - 1:58

kaass a écrit:
vachement pratique pour gérer une hydre où tout autre chose qui regen.

On parle d'hauts elfes ou d'elfes noirs? Miser une bannière sur un sort, ça me parait hasardeux, surtout sur une partie à peu de points.

Dixit un joueur HE> "tu risques d'affronter gardes phénix, lions blanc et un mage lv 2 ou 3 tt nu du domaine de la vie, et des gardes maritimes en troupe. " Apres a voir si c'est une partie amicale ou si ton adversaire jouera opti a mort
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Guerrier Squelette
Kissing


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2011

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptyJeu 9 Fév - 2:28

niveau 2 de la vie…garde maritimes et garde phénix c'est de l'amical pur ça ^^"

1 000 pts He je sors de l'archer…un niveau 2 du Feu…une GB montée arme lourde…et un pack de Princes Dragons avec juste un aigle pour emmm le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptyJeu 9 Fév - 12:41

Citation :
de plus la horde c'est vraiment surévalulé
C'est la seconde fois que tu suppose qu'une unité de guerriers en fort effectifs est déployée en horde, je ne pense pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Guerrier Squelette
Kissing


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2011

1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes EmptyJeu 9 Fév - 18:30

Je suppose parce que la majorité des débutants jouent des hordes…attention je ne dis pas que c'est franchement mauvais ou autre…mais je vois la quantité astronomique de "OUAAAH LA HORDE CAYTROFOR" par les nouveaux que je croise Wink (puis après ils apprennent le concept "d'écrans" quand leur horde est bloquée par 5 pauv' pélos qui vont fuir)

j'ai dit "supposer" si il les met en 5 de front la je suis d'accord. Ça reste de la F3 mais avec le prince pour minimiser les pertes grâce à la CC et une charge des chariots ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 pts contre des Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts contre des Haut Elfes   1000 pts contre des Haut Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts contre des Haut Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut-elfes contre darks angels
» Armée contre de l'Haut elfe à 2000
» Contre les hauts elfes à 2500 pts
» [2500Pts]Roi des Tombes vs Haut Elfes
» Liste contre Elfes sylvains [2250pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: