Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?

Aller en bas 
+13
arkblood
qawaak
Ezekiel57
le Prince des sables
chacal
kerhor
jeaujeau63
Blackblood
VanDreD
Necross
legion du soleil noir
Apophas
shadowelfes de Khemri
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel dieux est le plus dificiles a joué pour les rois des tombes ?
Khorne
Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Vote_lcap55%Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 21 ]
Slannesh
Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Vote_lcap5%Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Nurgle
Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Vote_lcap8%Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Tzeench
Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Vote_lcap32%Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
chacal
Guerrier Squelette
chacal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:31

Donc j'ai raison sur ce que je dis de mes postes d'avant .

Donc kerhor tu aurais pu lui balancer encore la lumière dans ta partie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:29

Voila c'est sa ! L'arche reste un objet simpas en V8, je la sort tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:22

Pourtant dans le descriptif de l'arche il est clairement spécifié qu'il s'agit d'un objet de sort , pourquoi ne serait-elle pas susceptible d'être mise hors service par un fiasco ???
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Guerrier Squelette
chacal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:38

clic sur le lien que j'ai mis plus haut pour les détails, car j'ai pas envie de tout re-écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:44

En tout cas c'est un chouette tueur de monstre quand il est loin du gégé ou de la GB, sa c'est au moins un truc que je ne reprocherai jamais aux RdT c'est de ne pas avoir de quoi tuer les monstres !

En faite à part les Guerriers du chaos on peu potentiellement tout tuer avec cette armée. Les CV peuvent aussi être une épine dans le pied, notamment avec les attaques empoisonnées des goules, le coté incassable du carrosse noir, les redoutables gardes des cryptes. Qu'en pensez vous ?

Sinon pour revenir aux GDC, gérer un pavé c'est bien, prendre 2000 à 2500pts de GDC dans les dents c'est chaud car c'est 3 ou 4 pavé qu'il faut gérer ! Même les démons ont des pavés qui combattent peu comme les horreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:45

Pourrions nous revenir au sujet...

je voit dans les sondage que khorne est le dieux le plus dificile a gerer j ai eu deja plusieurs combi mais qui sont utile contre chaque dieu.
Je pense que si quelquin propose un anti tactica sur les sanguinaire ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:45

Les GdC je sais pas mais les CV, même si c'est chaud je m'en sort relativement bien.
Le carrosse, c'est la cible numero 1 de la catapulte. Bon maintenant certains ont de la chance avec cette derniere, d'autre pas. Je me suis toujours rarement plein de son efficassité. Maintenant c'est vrai aussi que les rare parties ou je n'arrive pas a l'aligner cette saloperie diminue drastiquement mes chances de gagner.

Les Gardes des cryptes j'envoie dessus mes propres gardes des tombes. Puis je mes tout en mon pouvoir pour placer Djaf. A savoir qu'avec le prince notre paté touche lui aussi sur 3+. Reste plus qu'a mettre un max d'attaque sur la GB avec drakenhof. Rappel : la regeneration ne marche pas sur un CF!

Bon maintenant ca reste la stratégie "théorique". Il faut prendre en compte les alinea lors de la partie. Je pense que le plus gros soucis c'est les nuées d'esprit invoquées qui bloquent souvent mon sphinx de guerre Sad

EDIT: ops c'est vrais qu'on s'eloigne du sujet. Maintenant pour les sanguinaires je n'ai pas spécialement bcp d'expérience contre eux mais ce qui marche bien c'est les techniques classiques contre n'importe qui. Les attaquer de flanc (Avec nos chars par exemple) pour minimiser les ripostes !
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:30

Citation :
Pourrions nous revenir au sujet...

On en a déjà parlé on va pas revenir dessus, les sangui sont tuables point !

Citation :
Les Gardes des cryptes j'envoie dessus mes propres gardes des tombes. Puis je mes tout en mon pouvoir pour placer Djaf. A savoir qu'avec le prince notre paté touche lui aussi sur 3+. Reste plus qu'a mettre un max d'attaque sur la GB avec drakenhof. Rappel : la regeneration ne marche pas sur un CF!

Tu joue avec le feu parce que bon le prince il risque de gicler à coup de coup fatal ou d'arme lourde ! Perso moi je les gèrerait comme les sangui !

Citation :
Le carrosse, c'est la cible numero 1 de la catapulte.

Mouai, tu dévie de temps en temps et quand tu touche il a une invu donc bon c'est sur la cata a ses chances mais c'est un peu aléatoire pour le coup. Perso j’enverrai un coup d'arche de temps à autre !

Citation :
Je pense que le plus gros soucis c'est les nuées d'esprit invoquées qui bloquent souvent mon sphinx de guerre

Ouai sa c'est chaud, fait en sorte que le sort passe pas ou cause des dommages significatifs à coup de tirs ou de magies comme ça il sera obligé de consacrer sa magie à l'invocation !


Pour revenir au chaos, Le buveur de sang est assez chiants, il a une bonne résistance contre l'arche (Bon CD et invu et resist magie). Il vol donc on a pas 10 tours pour l'abattre et au cac y'a pas grand chose qui résiste, même le nécrosphinx aura du mal ! La cata à la limite est une valeur sur (notamment quand y'en a plusieurs).

Un autre truc assez chiant aussi c'est les incendiaires par 6 car on a pas vraiment de méthode pour les tuer à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 13:10

Je ne relèverai que ta réponse sur le carosse. J'ai déja esseyer l'arche et je ne la trouve justement pas du tout efficasse contre ce dernier. J'hallucine toujours a la vitesse qu'il pompe les dés de pouvoir! Contre ma cata il a une invu a 4, contre l'arche c'est vite une a 2+ :s Le plus sur reste de toute manière d'envoyer des crâne ET des ames sur sa tronche xD

Maintenant tout est une question d'adversaire aussi, on prend une manière de jouer différente selon les techniques rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 12:50

Pour en revenir aux démons, le plus dangereux reste pour moi :

- Le héraut de Slaanesh avec Sirène qui peut te faire charger n'importe quel régiment (s'il est sur monture de Slaanesh, et accompagné de Véneuses, c'est encore pire).

- Le héraut de Tzeentch (sur disque ou non) avec Maître sorcier, qui connait tous les sorts d'un domaine de magie choisit (au hasard ... lumière ou mort -_-")

Mise à part une arche, une catapulte ou un sorcier mort ou lumière, rien ne peut se débarrasser de ces plaies démoniaques.

Dès que j'aurai le temps, je vous expliquerai prkoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:22

Citation :
J'ai déja esseyer l'arche et je ne la trouve justement pas du tout efficasse contre ce dernier. J'hallucine toujours a la vitesse qu'il pompe les dés de pouvoir! Contre ma cata il a une invu a 4, contre l'arche c'est vite une a 2+ :s Le plus sur reste de toute manière d'envoyer des crâne ET des ames sur sa tronche

Tant qu'il a pas la résistance magique tu mitraille à l'arche, après les cata après je pense que t'a raison pour les cata en faite car la F3 de la cata sur les bords c'est moyen contre la piétaille CV (Goules ou Gardes en général ...).

Citation :
- Le héraut de Slaanesh avec Sirène qui peut te faire charger n'importe quel régiment (s'il est sur monture de Slaanesh, et accompagné de Véneuses, c'est encore pire).

Il est vrais qu'a part le charger avant qu'il te sirène la face y'a pas grand chose à faire, au pire tu met un truc à la con devant son nez et tu lui envoie tout se qui se lance à distance, après tout, Slaanesh c'est globalement de l'Endu 3 !
Citation :

- Le héraut de Tzeentch (sur disque ou non) avec Maître sorcier, qui connait tous les sorts d'un domaine de magie choisit (au hasard ... lumière ou mort -_-")

Moins dangereux que le précédent parceque bon Lumière c'est pas mal mais pas non plus ultime et la mort signifit que son sorcier doit se mettre dangereusement près de toi pour commencer à t’aligner ! Après la magie snipe on peu s'en protéger avec une résistance magique + invu.
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:51

[quote="Necross"]
Citation :


Citation :
- Le héraut de Slaanesh avec Sirène qui peut te faire charger n'importe quel régiment (s'il est sur monture de Slaanesh, et accompagné de Véneuses, c'est encore pire).

Il est vrais qu'a part le charger avant qu'il te sirène la face y'a pas grand chose à faire, au pire tu met un truc à la con devant son nez et tu lui envoie tout se qui se lance à distance, après tout, Slaanesh c'est globalement de l'Endu 3 !

Qd il est sur monture de Slaanesh avec M10 (20 en marche forcée) c'est pas très évident de le charger ^^, et généralement, au 1er tour il peut utiliser la sirène contre les archers (20ps de mouvement + 20ps de portée de la sirène)
Et contre la magie, il lui suffit d'avoir de la protection dans l'armée.
Necross a écrit:
Citation :

- Le héraut de Tzeentch (sur disque ou non) avec Maître sorcier, qui connait tous les sorts d'un domaine de magie choisit (au hasard ... lumière ou mort -_-")

Moins dangereux que le précédent parceque bon Lumière c'est pas mal mais pas non plus ultime et la mort signifit que son sorcier doit se mettre dangereusement près de toi pour commencer à t’aligner ! Après la magie snipe on peu s'en protéger avec une résistance magique + invu.

Croix moi, un héraut de Tzeentch avec le vol qui te place le soleil violet sur un flanc dès le 1er ou 2ème tour, tu le sens passer, surtout qu'avec Magus Noir, il ignore le 1er fiasco, donc il hésitera pas sur les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:30

Citation :
Qd il est sur monture de Slaanesh avec M10 (20 en marche forcée) c'est pas très évident de le charger ^^, et généralement, au 1er tour il peut utiliser la sirène contre les archers (20ps de mouvement + 20ps de portée de la sirène)

Ben tu le tue après en envoyant tout se que t'a surtout si il s'occupe des archers ...

Après bon si il oblige ton pavé le plus cher (ou ayant le Hierophante) à avancer à porté de charge du pavé de 50 sangui ben le meilleur moyen c'est encore de mettre une unité à la con devant les pavés que tu veux pas voir charger !

Citation :
Et contre la magie, il lui suffit d'avoir de la protection dans l'armée.

Justement les démons sont pas super bien armée contre à moins de faire un full Tzeentch ! Et encore, les 2 prètres niveau 2 + arche + Hierotitan bon voila quoi il arrêtera pas ça comme ça !

Citation :
Croix moi, un héraut de Tzeentch avec le vol qui te place le soleil violet sur un flanc dès le 1er ou 2ème tour, tu le sens passer, surtout qu'avec Magus Noir, il ignore le 1er fiasco, donc il hésitera pas sur les dés.

Il arrive à caser Magus Noir + Vol Démoniaque + Le don qui lui donne le domaine de la mort ? perso je pense que tu t'est fait enfler, après oui juste avec Vol + le don quiluidonnetoutlessortdudomainedelamort sa s'arrette pas comme ça sinon ben tu prévois le déploiement en fonction ...
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:46

[quote="Necross"]
Citation :

Citation :
Croix moi, un héraut de Tzeentch avec le vol qui te place le soleil violet sur un flanc dès le 1er ou 2ème tour, tu le sens passer, surtout qu'avec Magus Noir, il ignore le 1er fiasco, donc il hésitera pas sur les dés.

Il arrive à caser Magus Noir + Vol Démoniaque + Le don qui lui donne le domaine de la mort ? perso je pense que tu t'est fait enfler, après oui juste avec Vol + le don quiluidonnetoutlessortdudomainedelamort sa s'arrette pas comme ça sinon ben tu prévois le déploiement en fonction ...

Héraut 115pts + disque de Tzeentch 20pts + Maître sorcier 25pts + Magus Noir 25pts = 185pts

De quoi le mettre dans une partie à 740 pts ^^

Juste horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:30

Il est sur disque ? Ben c'est quoi le problème ? Défonce le puisqu'il n'est pas dans une unité !
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:09

Moi aussi j ai du mal contre les Incendiaires ( E4 2pv + tirailleurs + invu 4+ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:35

Oui mis à part un amalgame grande cible je vois pas perso ! En général une bonne phase de magie qui permet de lancer un bon nombre de projo à base de lumière et une bonne volée de flèche peu en venir à bout mais il n'y a que le Nécrosphinx qui peut les choper assez facilement, son endurance et son vol en fait une créature parfaite pour les choper bien qu'il soit pas mal pour choper tout les démons qui n'ont pas de bonus fixe c'est à dire heureusement pour nous, la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
darkpitbul
Guerrier Squelette
darkpitbul


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:55

fait gaffe qd meme car 39 sangui +hero booster a birona ou vitesse de la lumiere ca te demontera meme ton sphinx
car 40 attaque haineuse les 6 il y en aura et meme les squelette de flan j'envoi mon herault te demont le prince ou le roi

un bon jouer demon enverra rapidement le bubu spatcher le hiero et ou roi.

en fait la clef c'est le tir et envoyer 3 paver sur 1. car les demons sont couteux.
attention au sorcier de la mort volant super soleil
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:21

Oui bien sur en même temps les démons sont quand même une des armées les plus fortes de battle mais honnêtement on est pas les plus démunie !

le bubu est fort mais on le vois pas forcément souvent en tournois à cause des canons et les RdT possèdent quand même les catapultes.

Les 39 sangui faut déjà qu'ils arrivent à 39 au cac et ça c'est moins évident, il faut que le sort de Brionna passe se qui n'est pas forcément gagné non plus puis abattre un roi c'est plus facile à dire qu'a faire ...

Le sorcier de la mort volant pourquoi pas mais la moitier des armée de battle ne le craindront pas voir l'abattront dès le premier tour si il a pas de couvert donc bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 3:43

Citation :
le bubu est fort mais on le vois pas forcément souvent en tournois à cause des canons et les RdT possèdent quand même les catapultes.
On le voit systématiquement, lui ou le grand immonde. La stat de coucher un bubu à la cata est bien maigre.

Citation :
Le sorcier de la mort volant pourquoi pas mais la moitier des armée de battle ne le craindront pas voir l'abattront dès le premier tour si il a pas de couvert donc bof quoi.
Il ne se balade pas tout seul, le disque n'est jamais de sortie.


Faut pas se leurrer le démon c'est assez compliqué, sa faiblesse étant son manque d'unités, si on arrive à en gérer/locker/tuer suffisamment on peut contrôler la table, sinon ouille.



Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 10:10

C'est se qui arrive avec toutes les armées dans le haut du tableau tu sais ...

Les Skavens, les Elfes Noirs, les Hommes Lézards voir même d'autres armées qui cognent bien, tout ceux la sont assez compliqué à affronter mais bon pour le RdT le Guerrier du chaos reste quand même le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Hemonthotep III
Guerrier Squelette
Hemonthotep III


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:39

salut !

Nous faisons une campagne avec des amis, et je dois dire que j'ai pas encore trouvé la formule adéquate pour stopper les sanguinaires. Même si j'ai eu un début de piste : Un Prince ou un Roi dans une horde de Gardiens des Tombes avec hallebarde et Protection de Neru lancé dessus. J'ai même réussi à vaincre en duel son Héraut de Khorne (il s'en est pas fallu de bcp quand même !)

Je pense que le meilleur moyen est encore de leur tirer dessus, que ce soit avec des archers, des ushabtis ou la catapulte, car là la CC5 ne leur sert à rien... mais c'est mon avis hein !
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:35

Persos, je sort toujours avec un gros pattés d'archers et la plupart du temps une cata, c'est clair que contre un démon je préfère attendre tirer de toute façon, surtout les sanguinaire, sa part assez bien.

Sinon les gardiens, je les trouves trop cher mais c'est mon avis, les squelette coutent jamais que 9 pts de moins, c'est énorme, avec l'économie pour 40 gardes avec emc, hallebarde et BLI, tu te paye un sphinx de guerre avec souffle et une vingtaine de squelette en plus et pour 54 pts, t'a même un prince armure fer argent, gemme de draco et arme lourde dans le pattés^^

Pour moi +1 attaque par exemple, n'aurait pas été de trop pour leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:11

Citation :
Les Skavens, les Elfes Noirs, les Hommes Lézards voir même d'autres armées qui cognent bien, tout ceux la sont assez compliqué à affronter mais bon pour le RdT le Guerrier du chaos reste quand même le pire !

GdC : Je les joue donc je connais un petit peu : même combat que les démons en pire, les maraudeurs on le nombre mais pas les attaques, les guerriers ont les attaques mais pas le nombre. Tout ça soutenu par une magie surcotée. Pas de gros monstre volant capable de choisir ces cibles non plus. C'est loin d'être l'armée qui me fait le plus transpirer en RDT, les ogres me font plus peur.


Pour les sanguinaires ce que vous utilisez pour les gérer dépendra de leur nombre et de leur soutien magique. Sans un bonus d'attaques, un sphinx peut très bien les locker. Si ils sont 20 ou moins, une charge de chars peut les faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:07

Donc on retient le tir, et les gros monstre pour gerer les demons le probleme c'est que l'on a pas une super portée avec les archers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: