Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?

Aller en bas 
+13
arkblood
qawaak
Ezekiel57
le Prince des sables
chacal
kerhor
jeaujeau63
Blackblood
VanDreD
Necross
legion du soleil noir
Apophas
shadowelfes de Khemri
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quel dieux est le plus dificiles a joué pour les rois des tombes ?
Khorne
Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Vote_lcap55%Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Vote_rcap
 55% [ 21 ]
Slannesh
Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Vote_lcap5%Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Nurgle
Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Vote_lcap8%Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Tzeench
Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Vote_lcap32%Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyDim 25 Sep - 16:56

Tout est dans le titre, je ne sais pas comment gérer les démons.

Je voudrais des réponses constructive, pas de mono ligne.

A vos clavier pour m'éclairer ( qui a dit domaine de la lumière ? Very Happy )


Dernière édition par shadowelfes de Khemri le Mar 27 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyDim 25 Sep - 19:43

Pour ma part j'ai déjà joué contre du khorne/nurgle et je peux te dire que ça déboite !!
Quand tu te prend 3 équarrisseurs dans la gueule, ça fait mal donc méfie toi de ces unités , évite les où alors envoie une unité blindé (genre GDT + RDT + nécrotect +sort CF + invu 5+)
Après, le nurgle est extrêmement chiant énervant dans la mesure où il ont une régén et qui font quand même mal pour des pourritures ambulantes. Donc prévois une unité avec attaque enflammé (la meilleure solution serai sans doute le sphinx de guerre)
Faut que tu pense à sniper les mages
Voilà j’espère que cela t'aura éclairer le chemin vers la victoire contre les créatures du chaos
Revenir en haut Aller en bas
legion du soleil noir
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyDim 25 Sep - 21:19

je dirai khorne par expérience parce que 5 chien peuvent te raser ton armée et tzeench parce que oui 1 sort suffit à détruire le char de ton rdt en 1 seul coup.

Cette bataille était tragique Shit
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyDim 25 Sep - 23:07

Pour avoir tester les démons me font pas vraiment peur mais faut moduler sa liste pour les baiser !

Le sphinx de guerre et le nécrosphinx sont une bonne épine dans leur pied. N'hésitez pas à vous servir de tout type de saturation qui sois (tempête de crânes, volé de flèches et lanciers squelettes en horde avec prince ou roi !)

Serieusement j'ai moins peur des démons que des guerriers du chaos !
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyLun 26 Sep - 18:53

Le Prince des plaisirs, son nom c'est SLAANESH !

Evite les fautes d'orthographe stp, je suis son plus fervent admirateur (3000pts GdC de Slaanesh Razz)

Sinon, pour en revenir au sujet, je ne crois pas qu'un des dieux soit plus dangereux qu'un autre, et je redoute bien plus les GdC moi aussi.

Pour la régén des démons de Nurgle, plus grand monde la joue, vu qu'elle ne s'additionne plus avec l'invu.
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood
Guerrier Squelette
Blackblood


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyLun 26 Sep - 21:39

Comme il a été dit, les GdC sont un peu plus redoutables pour nos momies que les Démons.
(je n'aurai JAMAIS pu dire ça en V7)

Cependant, le point communs aux deux armées qui fait mal: Khorne.

les Equarisseurs sont de vrais autobus que seuls les pavés peuvent freiner, les Chiens sont une plaie si on ne les aligne pas trés vite au Tir...

Voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyMar 27 Sep - 15:03

Perso, les chiens, j'ai envoyé mon colosse de necrolithe dessus et je les est détruit en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyMar 27 Sep - 15:13

Son endu de 6 aide bien oui, je l'aie aussi envoyé sur du GDC et sa F6 marche assez bien en attaque de flanc (bon y'avais aussi mon Hierotitan, 2D6 touche d'écrasement sa meule grave même sur du khorneux !)

Moi les chiens de Khorne se sont mangé un nécrosphinx à ma dernière bataille, ils ont pas trop aimé la blague !
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyMar 27 Sep - 20:57

Citation :
Pour la régén des démons de Nurgle, plus grand monde la joue, vu qu'elle ne s'additionne plus avec l'invu.

Tu es sur de ça parce que c'est mal expliquez dans le GBR.

Moi c'est pas forcements tzeench a part peut être les Incendiaires mais les sangui en horde avec héraut qui donne la haine, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyMar 27 Sep - 21:16

C'est écrit de la manière la plus explicite possible dans la règle Régénération. Donc oui c'est sûr, on me peut pas cumuler invu + régèn'.
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyMar 27 Sep - 21:46

Non parce que moi quand je le lie, il parle de la régéneration ou l'invu si on a déja une svg.

Donc c'est pas tres clair.
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyJeu 29 Sep - 11:48

tu viens de la dire toi même regen ou invu, pas les 2 comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyMar 4 Oct - 22:05

Bon passons j'ai demandé peut de mono ligne et que l'ont parles des démons.
Moi je ne vois pas comment arrêté une horde de sanguinaires avec Héraut comment feriez vous.
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Guerrier Squelette
chacal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyMar 4 Oct - 23:23

moi perso, avec deux belle catapultes Very Happy et une bonne magie de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyMer 5 Oct - 0:30

Tu leur met une cavalerie légère devant le nez et t'attend qu'ils chargent bêtement pour s'encastrer dans le sphinx de guerre que t'a derrière. Ensuite tu envoie dans son flanc une horde de squelettes avec ton roi/prince dedans. Le corps à corps n'aura lieu qu'au tour suivant et tes squelettes n'auront que peu de riposte sur le groin contrairement au sphinx mais lui il a 8 d'endu Laughing

Fait en sorte par contre que tes squelettes soit de flanc même si les sangui ne charge pas irrez !

Avec les Guerriers du chaos je ferais pareil mais la c'est garde des tombes oblige et c'est pas le même format du coups !
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyMer 5 Oct - 14:50

Je mettrai plutot le pavé de 40 ske devnat les sangui pour qui charge, ensuite j'envoie le sphnix et les chars sur le flanc. Même si t'en à que trois, avec toute les touches d'impact, ça fait mal, plus le sphinx, et plus les ske... Je te laisse imaginer
Revenir en haut Aller en bas
le Prince des sables
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 50
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 16/09/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyMer 5 Oct - 15:37

ce que necross veux dire, c'est que de face, les sanguinaire feront bcp plus de dégâts dans les squelettes que dans le sphinx qui a une endu de 8 et donc plus dure à blesser, de plus la résolution sera nettement plus favorable dans ce sens et avec la règle instable, ça fera bcp plus mal aux sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyMer 5 Oct - 16:35

J'ai essayer le sphinx sans aide il se fait détruire.

Mais avec du soutient c'est pas mal !

Merci Necross
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyMer 5 Oct - 22:30

De rien Shadow, oui les mort-vivants c'est beaucoup de synergies, n'hésitez surtout pas à combiner des trucs de cette façon en mettant en avant vos points forts (dans ce cas la l'endu du sphinx) plutôt que vos points faibles (les squelettes perdront face à des unités de bases d'autres codex en général) !

Citation :
Je mettrai plutot le pavé de 40 ske devnat les sangui pour qui charge, ensuite j'envoie le sphnix et les chars sur le flanc.

Alors justement comme dit le Prince c'est le truc à ne pas faire car les sangui feront plus de dégâts de face que de flanc et le sphinx aura beaucoup de mal à redresser la barre au niveau du résultat de combat, il fondra comme neige au soleil et encore plus si il y a les chars car ainsi les sangui feront du résultat de combat et sur les chars et sur les squelettes = double peine pour toi !

T'en fait pas Apophas c'est un coup de main à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyJeu 6 Oct - 11:24

j'ai gagné recement fasse un chaotique avec ma liste défense.
le sort 4 m'a sauvé et l'arche aussi.
Avec le sort 4 les 25 GDC tzeench on avancé de 18 pas en 6 tours et n'ont rien fait.
L'arche à buté l'apo tour 1 ^^ mais j'ai perdu l'objet de sort....6 dé oblige

J'ai du gérer le reste avec mes gardes et un roi (la CC6 fait énormément)

Il a pas eu trop de chance sur le sphinx qui est mort tour 6. Le sphinx, c'est vraiment de la chatte aux dé. Si l’adversaire fait des 6 t'es mort sinon tu prend un net avantage sur la partie.

ma liste: 2 cata, une arche, 1 sphinx, 30 gardes roi GB, 40 archers hiero, 7 char prince, 3 rodeur.
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Guerrier Squelette
chacal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyJeu 6 Oct - 11:40

Quand tu dis perdu objet de sort tu parle de l'arche, si c'est le cas même sur un fiasco tu perds rien au niveau de l'arche car ce n'est pas un objet de sort mais un pouvoir inné donc tu peux lancer a chaque tour 6 dés et faire des irrés car l'arche ne risque rien avec ;

A+
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyJeu 6 Oct - 14:25

la lumière morte est un objet de sort qui est détruite après un fiasco. A moins que je lise mal l'errata. C'est a la première ligne de lumiere morte p40.

Par contre la concentration de puissance est une capa spéciale qui ne peut pas être perdue.

C'est tout ce qu'on lui demande. l'arche est sensée être dissipée par l’adversaire qui laisse passer les autres sort. Grâce à ça l'armée deviens jouable. Dé que l'on peux passer l'arche à 6 dé on le fait mais en dernier, Faire passer l'arche un fois par partie est deja très puissant. Je rappelle que même si on ne fait pas de mort, sur un 3+ ça continue quand même. Mes adversaire l'on zappé en tournois ce week end. La concentration de puissance à elle seule vaut presque les point de l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel57
Guerrier Squelette
Ezekiel57


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyJeu 6 Oct - 14:41

Citation :
la lumière morte est un objet de sort qui est détruite après un fiasco. A moins que je lise mal l'errata. C'est a la première ligne de lumiere morte p40.

Par contre la concentration de puissance est une capa spéciale qui ne peut pas être perdue.

C'est tout ce qu'on lui demande. l'arche est sensée être dissipée par l’adversaire qui laisse passer les autres sort. Grâce à ça l'armée deviens jouable. Dé que l'on peux passer l'arche à 6 dé on le fait mais en dernier, Faire passer l'arche un fois par partie est deja très puissant. Je rappelle que même si on ne fait pas de mort, sur un 3+ ça continue quand même. Mes adversaire l'on zappé en tournois ce week end. La concentration de puissance à elle seule vaut presque les point de l'arche.

P.37 GBR.
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Guerrier Squelette
chacal


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2011

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyJeu 6 Oct - 15:22

Bon la j'ai plusieurs versions donc sujet posté sur warfo.

suvre le lien: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175562
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? EmptyJeu 6 Oct - 18:25

J'ai répondu sur le warfo, ceque t'a raconté l'autre zigoto est pure baliverne, n'y prend pas attention.


L'arche ne perd pas le sort si tu lis le GBR c'est clairement indiqué qu'un OS a deux possibilité en cas de fiasco.

L'une c'est d'etre detruit si c'est un OM, l'arche c'est pas un objet magique..
L'autre c'est de rien faire si c'est une capacité. Y a pas de choix intermediaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?   Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer les Démons Du Chaos en V8 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gérer les gros méchants démons
» Gérer les trolls GdC
» gérer la cavalerie lourde
» Les monstres adverses, comment les gérer ?
» [demons] vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: