Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LISTE 3000 VS DEMON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huron
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2011

LISTE 3000 VS DEMON Empty
MessageSujet: LISTE 3000 VS DEMON   LISTE 3000 VS DEMON EmptyLun 11 Juil - 1:48

bon après mure réflexion je sors une liste contre le démon.


Seigneur: max750

1 GPL niveau4 avec rune de préservation et baton catalyseur = 270pts

1 roi = armure du destin + gemme draco + Alourde= 229pts
1 roi = heaume du dragon + Alourde (je ne sais pas quoi lui mettre d'autre comme je n'ai pas le livre avec moi la)

Finalement pour contrer la banière de l'éclipse, je joue qu'un mage de nékhara, ca evitera de gacher des point en contant trop sur la magie.


Heros: 250pts

1 nécrotek = 60
1 nécrotek = 60
comme j'ai mis les 2équipement anti feu sur les rois et le bouclier sur la GB, je ne les équipe pas (sinon je ne vois pas de quoi, si vous avez des conseils) ils seront placés au bout de la ligne de 10 sque pour éviter le contact.

1 heros + GB+ cheval + bouclier enchanté + potion d'endu = 130pts


Base: 858pts

14 cavaliers avec armure légère + EMC = 226pts
chausson à la GB et avec un impact de contre charge.

48 squelettes + EMC = 222pts + roi et nécrotek
48 squelettes + EMC = 222pts + roi et nécrotek

6 éclaireurs = 84pts
pour orienter des charges ou tenter de s'occuper du sorcier solo sur disque ou char.

19 archers =114pts
pour le hierophant


Spe: 820pts

3 rodeurs = 165pts
3 chevaliers = 195 pts
1 sphynx + rugissement = 230pts
1 sphynx + rugissement = 230pts


Rare: 315pts

1 arche
2 catapultes


donc les hordes de chaque coté et au centre un peu reculé les chevaliers avec les 2sphynx et derière la cavalerie.
les amalgames auront la regen à 6 quand ca marchera et - 2 de pertes au combat avec La GB -1 pour les autres.

le but angluer et faire du dégats au 1er tour avec le nécrotek contre charger après.

pour la magie au final seul 1 sort sera utile voir 2 par tour pour le hierophant donc je vais lancer 4/6 dés, en garder pour l'arche dans les 2 premiers tours pour affaiblir (ou tuer son mage) en retardant le CAC.
Soit il dissipe le sort de mvt qui me servira à regen et donc il aura -2/3 dés pour contrer mes autres sorts soit il le laisse et je regen tout le monde plus les amalgames.

les archers sont la pour le hiero et faire 3/4morts

les 2 catas sont la pour cibler le DM en esperant faire hit.

Je compte prendre le sort 1force/endu pour peut etre le lancer en sup et faire que les sanguinaires tapent à force2 ou 3 et que je blesse sur 2+/3+ avec mes squelettes car avec la cc6 (3+) relancable j'espère vite les éliminers et gagner le combat dès le 1er round et les finir au 2em(3em au pire).

l'arche peut faire très mal aux équarisseurs et au DM ou tuer le sorcier dès la 1ere phase. Comme il aura 1 à 3 brise sort il faut qu'il les utile vite ou que je cible leurs utilisateurs avec les cata+arche.
Donc jouer compact pour optimiser la GB et les sorts de zones.




Dernière édition par huron le Lun 11 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Prince des sables
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 50
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 16/09/2010

LISTE 3000 VS DEMON Empty
MessageSujet: Re: LISTE 3000 VS DEMON   LISTE 3000 VS DEMON EmptyLun 11 Juil - 10:34

je me trompe p-e, mais je crois que tu ne peux utiliser un bouclier et une arme lourde ensemble, hors tu utilise cette combo sur ta grande bannière!
Revenir en haut Aller en bas
huron
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2011

LISTE 3000 VS DEMON Empty
MessageSujet: Re: LISTE 3000 VS DEMON   LISTE 3000 VS DEMON EmptyMer 13 Juil - 8:51

bon on a fait le scenar sur la longueur (tirer au hasard).

En résumé:

-mes catapultes ont du tuer 5Horreures roses sur un pavé de 20 et 10 sanguinaires sur une horde de 50.
-mon 1er sphynx à tuer 5 chiens de khorne et occuper avant de mourir les incendiares sur 2 tours.
-mon 2eme sphynx à contre charger les équarisseurs qui étaient 6 au début mais à ce moment la de la partie au nombre de 3 qui était au contact de ma 1ere horde de squel qui n'a rien fait et qui est morte avec en plus ces autres chiens de khornes.
-mes archers ont tenu face à eux assez longtemps pour que le sphynx et mes cavaliers contrecharge.
-mes chevaliers de necropole ont charger les horreurs ,il ne restait que le champion à la fin.
-ma 2em horde à chargé sa horde et a tenu bon puis sont venu mon sphynx et ma cavalerie en soutien.
-mon arche m a apporté 11dé en plus sur la partie, son sort a tuer 5 sanguinaires de sa horde la seul fois ou il est passé.

Mes sorts: 1 2 4 5 je n'ai pas réussi à passer une fois le sort de malediction de mouvement ni le debuff force/endu mais j'ai passé à chaque fois protection de neru en zone.

Au final je dois ma victoire à une faute de mon adversaire qui a temporisé un tour sur sa horde.
Ses phases de magie foireuses aucun de ses sort du domaine de la bete n'est passé sauf au dernier tour ou transfo de cadon est passé il a tué mon dernier chevalier de necropole.
Ma chance avec les rodeurs de tuer en un coup son buveur.
Jai fais 2 fois triple 1 sur une charge avec mes chevaliers de necropole qui n'ont pas pu aider ma 1er horde qui est morte, de meme avec mon sphynx il fallait que je fasse 4 j ai fais 3.
Ma 1ere horde qui sur du 3+ relancable au 1er tour ne fait que 2 blessures et mon roi de cette horde n'a jamais blessé.

les 15 cavaliers avec GB m'ont à chaque fois aider en me donnant +3 au résultat de combat(2rang + GB) + la charge de flanc (+2) les 2 fois ou ils ont chargé. Comme j'ai joué compact le -1 de perte de la GB a été tout le temps utile.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE 3000 VS DEMON Empty
MessageSujet: Re: LISTE 3000 VS DEMON   LISTE 3000 VS DEMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE 3000 VS DEMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 pts contre un démon
» liste à 3000 polyvalente
» liste en 3000 points
» liste 3000 pts polyvalente
» Liste tournoi 3000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: