bon après mure réflexion je sors une liste contre le démon.
Seigneur: max750
1 GPL niveau4 avec rune de préservation et baton catalyseur = 270pts
1 roi = armure du destin + gemme draco + Alourde= 229pts
1 roi = heaume du dragon + Alourde (je ne sais pas quoi lui mettre d'autre comme je n'ai pas le livre avec moi la)
Finalement pour contrer la banière de l'éclipse, je joue qu'un mage de nékhara, ca evitera de gacher des point en contant trop sur la magie.
Heros: 250pts
1 nécrotek = 60
1 nécrotek = 60
comme j'ai mis les 2équipement anti feu sur les rois et le bouclier sur la GB, je ne les équipe pas (sinon je ne vois pas de quoi, si vous avez des conseils) ils seront placés au bout de la ligne de 10 sque pour éviter le contact.
1 heros + GB+ cheval + bouclier enchanté + potion d'endu = 130pts
Base: 858pts
14 cavaliers avec armure légère + EMC = 226pts
chausson à la GB et avec un impact de contre charge.
48 squelettes + EMC = 222pts + roi et nécrotek
48 squelettes + EMC = 222pts + roi et nécrotek
6 éclaireurs = 84pts
pour orienter des charges ou tenter de s'occuper du sorcier solo sur disque ou char.
19 archers =114pts
pour le hierophant
Spe: 820pts
3 rodeurs = 165pts
3 chevaliers = 195 pts
1 sphynx + rugissement = 230pts
1 sphynx + rugissement = 230pts
Rare: 315pts
1 arche
2 catapultes
donc les hordes de chaque coté et au centre un peu reculé les chevaliers avec les 2sphynx et derière la cavalerie.
les amalgames auront la regen à 6 quand ca marchera et - 2 de pertes au combat avec La GB -1 pour les autres.
le but angluer et faire du dégats au 1er tour avec le nécrotek contre charger après.
pour la magie au final seul 1 sort sera utile voir 2 par tour pour le hierophant donc je vais lancer 4/6 dés, en garder pour l'arche dans les 2 premiers tours pour affaiblir (ou tuer son mage) en retardant le CAC.
Soit il dissipe le sort de mvt qui me servira à regen et donc il aura -2/3 dés pour contrer mes autres sorts soit il le laisse et je regen tout le monde plus les amalgames.
les archers sont la pour le hiero et faire 3/4morts
les 2 catas sont la pour cibler le DM en esperant faire hit.
Je compte prendre le sort 1force/endu pour peut etre le lancer en sup et faire que les sanguinaires tapent à force2 ou 3 et que je blesse sur 2+/3+ avec mes squelettes car avec la cc6 (3+) relancable j'espère vite les éliminers et gagner le combat dès le 1er round et les finir au 2em(3em au pire).
l'arche peut faire très mal aux équarisseurs et au DM ou tuer le sorcier dès la 1ere phase. Comme il aura 1 à 3 brise sort il faut qu'il les utile vite ou que je cible leurs utilisateurs avec les cata+arche.
Donc jouer compact pour optimiser la GB et les sorts de zones.