Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de tournois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Retour de tournois Empty
MessageSujet: Retour de tournois   Retour de tournois EmptyMer 29 Juin - 20:22

Slt, je suis allé à un tournois dimanche passé, avec la liste suivante:

1 GPL talisman de préservation, PAM

1 prince Armure du destin, arme lourde

1 nécro talisman d'endurance, bague d'obsidienne

1 héraut GB, armure fer argent, pierre de chance

26 archers EM

3 char E bannière des flammes

3 char

25 gardes, EMC, bannière de rapidité

1 hyérotitant

1 colosse arme add

1 arche

Voilà, liste que je vais trouver très moyenne et peu optimisée après le tournois.

Pour mes parties:

Kerk en comtes vampire

La guerre des morts où Kerk a le premier tour, il bloque mon flanc gauche avec 6 spectre et 1 varghulf, mes chars et mon hyérotitant sont donc un peu bloqué, le reste avance comme il se doit sur mes lignes, sa phase de magie commence avec 10 dés, belle phase en perspective jusqu'à se que son nécro lance en irré avec 3 dés danse macabre sur ses gardes et aspire 6 dés de pouvoirs, outch, le dernier dés est facilement bloqué. Je calme vite ses spectres et vargulf avec l'arche qui laisse les spectre à 1 pv puis en fais de même avec le varghulf malheureusement hors de portée du générale, ils seront achevé plus tard, s'en suit une mèllée générale au centre qui me voit vainqueur, notamment grâce à de bonne save chez moi et surtout des phase horriblement calamiteuse chez lui, en bref la chance n'était pas chez lui et c'est un massacre.

Storm et ses orques et gobs

Tous commença plutôt bien avec son chaman lvl 4 déjà amoché pour cause de sur consommation de champi rate un test d'animosité et décide de faire un joli 11 pour charger mes gardes, le sort des gobs est règlé mais déjà ma première erreur fut de ne pas attaquer le chaman. Ma 2ème erreurs de poursuivre me retrouvant sur un fanatique et ensuite de charger ses orques noirs, mes gardes tiennent bien, mes chars viennent les soutenir, j'oublie comme un *** le -1 en F et en E que j'avais placer sur les orque et je prends cher. Les squigs me contournent bouffe du chars et prend mes archer + hyéro, la messe est dite.

Dernier partie contre un homme lézard (dsl j'ai zappé le nom)

La partie la plus pénible, j'avance il tir, me contourne et je n'ai pas d'unité enterrée où le magie très offensive pour aller le chercher, je prend juste un paté de saurus + un prêtre skin et lui me prend le reste.

Voilà, j'ai appris de mes erreurs, ce nouveaux LA est très intéressant mais j'aurais du jouer plus polyvalent avec des unités rapide où même enterrée, je pense surtout au chevalier qui enterré, aurait pu souvent m'être très utile.

Les chars c'est bien mais vite bloqué par les terrain dangereux et pas utile dans la longueurs et je n'ai pas trop apprécié le colosse mais j'ai beaucoup aimée le hyérotitants.

Pour les persos, j'aurais du imvistir dans un roi plutôt qu'un prince, un héraut GB et un nécrotecte, ils sont le héraut est encore sympa (mais pas pour les tournois le dirais) à peur près pareil pour le nécro mais trop cher pour ce qu'il fait, une haine trop vite tuée, la CC6 est bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Retour de tournois Empty
MessageSujet: Re: Retour de tournois   Retour de tournois EmptyJeu 30 Juin - 11:36

Tien une armée sans sphinx c'est rare mais bon en même temps t'aurait morflé contre le HL Wink

Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Retour de tournois Empty
MessageSujet: Re: Retour de tournois   Retour de tournois EmptyMar 19 Juil - 17:22

Salut, dsl de répondre si tard mais j'étais en vacance Cool

En fait pour le sphinx, j'en avais pas encore donc j'en ais pas joué mais pour moi se qu'il manquait pas mal c'était un peu plus d'unité comme les chevalier où les rodeurs, capable de surgir n importe où.

Pour le moment, je vais me diriger vers des listes basée soit sur l'attaque rapide soit sur le tir et le harcèlement.

C'est un peu hors sujet mais est ce facile de pouvoir modifier un rôdeur en chevalier?

Je veux dire par là, pouvoir décoller le buste du nécroserpent avec le chevalier dessus et de pouvoir le remplacer par celui du rôdeur car vu le prix des figs, sa m'aiderait bien.

Je me soucie surtout de l'équilibre du montage, moins évident qu'avec le sphinx où je compte bien sur appliquer le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujeau63
Aurige Squelette
jeaujeau63


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Coincé dans une pyramide
Date d'inscription : 30/06/2011

Retour de tournois Empty
MessageSujet: Re: Retour de tournois   Retour de tournois EmptyMar 19 Juil - 17:26

kaass a écrit:
C'est un peu hors sujet mais est ce facile de pouvoir modifier un rôdeur en chevalier?

Je veux dire par là, pouvoir décoller le buste du nécroserpent avec le chevalier dessus et de pouvoir le remplacer par celui du rôdeur car vu le prix des figs, sa m'aiderait bien.

Je me soucie surtout de l'équilibre du montage, moins évident qu'avec le sphinx où je compte bien sur appliquer le même principe.

Les aimants, c'est dément ! A mon avis si tu veux t'assurer que ça tienne, faut mettre des aimants. Ou de la patafix, mais c'est moins solide et moins joli xD En tout cas le résultat sera satisfaisant vu que tu pourra changer à ta guise tes unités.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Retour de tournois Empty
MessageSujet: Re: Retour de tournois   Retour de tournois EmptyMar 19 Juil - 21:38

Merci pour le conseil, je vais voir où je peu trouver sa par chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Retour de tournois Empty
MessageSujet: Re: Retour de tournois   Retour de tournois EmptyMer 20 Juil - 14:08

Pour mon sphinx de guerre, j'ai pris les aimants d'un vieu disque dure ^^ et ca marche plutot bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de tournois Empty
MessageSujet: Re: Retour de tournois   Retour de tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un tournois à Namur
» Tournois 2000 points pour tournois en avril
» Le retour ?
» Le retour de moi ^^
» Retour à mes RdT. Une nulle ( 1500 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: