Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste a 2000pts ( mode gros patés )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

Liste a 2000pts ( mode gros patés ) Empty
MessageSujet: Liste a 2000pts ( mode gros patés )   Liste a 2000pts ( mode gros patés ) EmptyMer 15 Juin - 17:49

Salut a tous !

Voila une proposition de liste a 2000 pts qui, je pense, a du potentiel et peut envoyer du lourd.
A vous de voir !

Seigneur (488/500) :


Roi des tombes (170), Destructeur d'éternité (80), Heaume du Dragon (10), Bouclier (3) : 263
Grand Prêtre Liche (Hiérophante-Domaine Nehekhara) (175), Niveau 4 (35), Bâton Catalyseur (15) : 225

Héros (245/500) :

Prince des Tombes (100), Épée tueuse de Héros(30), Bouclier Enchanté (5) : 135
Rammothep le Visionnaire : 110

Base (515/500 minimum) :

40 Guerrier squelettes (160), Armure légère (40), EMC (30) : 230
10 Archers (60)
10 Archers (60)
3 chars (165)

Spécial (421/1000) :

31 Gardiens des Tombes (341), EMC (30), Bannière des légions Immortelles (50) : 421

Rare (360/500) :

Nécrosphinx : 225
Arche des Âmes Damnées : 135

Total : 1999

Le principe de cette armée repose donc sur deux gros pâtés, un de 40 squelettes, accompagnés du prince, l'autre de 30+gardiens des tombes, qui seront accompagnés par le roi et Rahmmotep.
Pourquoi ce dernier ? Parce que ce petit bonhomme n'a l'air de rien, mais il permet de donner une frénésie aux gardiens, qui sera amplement contrôlable avec le Cd 10 du roi, et une haine appréciable a tout l'unité, roi compris. Ça donne un pâté capable de délivrer dans les 35/40 attaques après retrait des pertes, en ayant F4+CF, avec une CC de 6 et une ptite relance pour toucher au premier tour pour la haine.
J'ai pas encore testé mais ça doit faire bobo.

Les deux escouades d'archers et les chars sont principalement la pour faire kier l'adversaire, et le harceler avec ses flèches qui touchent a 5+.

L'arche est devenu littéralement un "must have", car elle apporte un certain confort pour les sorts. ( le double as sur les vents de magie, avec la canalisation du GPL a 5+, et le D3 en plus de l'arche vous permettra de craner avec vos 5/6 dés de magie contre le pauvre dé adverse )

Pourquoi le Nécrosphinx et pas un Sphinx de guerre ? Parce que il n'y a rien de mieux pour voir la petite goutte sur la tempe de votre adversaire, a part le voir pleurer en rangeant sa figurine suite a une décapitation réussie !

J'allais oublier le 3eme effet kisscool de Rammothep : il améliore aléatoirement un amalgame mort vivant en lui permettant de relancer ses sauvegardes d'armure ratées. Quel dommage pour votre adversaire : le Nécropshinx est le seul amalgame de cette liste ...

Voila ! Merci de donner votre avis !

Revenir en haut Aller en bas
Akmen-Hotep
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2011

Liste a 2000pts ( mode gros patés ) Empty
MessageSujet: Re: Liste a 2000pts ( mode gros patés )   Liste a 2000pts ( mode gros patés ) EmptyMer 15 Juin - 18:42

je trouve que tous tes personnage sont trop fragile aucune invu et save trop faible tu te mange un pavé de gardes des cryptes , des tombes , des sanguinaires ou n'importe quelle autre troupe avec coup fatal et la t'aura peut être fait la goutte sur la tempe de l'adversaire mais toi tu vas serrer les fesses pour tes persos Smile
leur mettre une invu et je pense que les archers en 2 fois 10 ne feront rien d'interressant mais seront facile a allez chercher pour l'adversaire après je regarderai le reste demain pas vraiment le temps là dsl

sinon sa fait plaisir de voir des listes avec persos spé on en voit pas souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste a 2000pts ( mode gros patés )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1999] Liste Tournoi, en mode nain de Khemri
» Liste 2000pts
» Liste en 2000pts
» Liste 2000pts
» Liste en 2000pts (fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: