Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combatre les sauvegardes d'armures.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BertrandR
Cavalier Squelette
BertrandR


Nombre de messages : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/04/2016

Combatre les sauvegardes d'armures. Empty
MessageSujet: Combatre les sauvegardes d'armures.   Combatre les sauvegardes d'armures. EmptyVen 3 Juin - 1:11

Comment gérrer les sauvegarde d'armure.

Bonjour j'espére ne pas trop faire doublon avec d'autre  sujet mais en remontant dans l'historique je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je suis un humble débutant qui a repris il y a peu battle (Juste a temps  pour  chopper des boites RDT). Et je joue fréquemment contre 2 joueurs dont les listes me prose problème;

Le premier joue Empire. Il a l’habitude de sortir des demie griffon, un gros pavé de cavalerie Lourde, au minimum un canon et un gros pavé de joueurs d'épée, des petits régiments d'arbas et de pistoliers. Il joue aussi généralement un mage  lvl 4  et des petits pretres guerriers un peu partout.

Je peine vraiment face a ce joueur. La meilleur porté de ces armes de tir et son artillerie m'oblige a avancer en priant pour que mes amalgames ne se fasse pas  one  shot quand j'ose sortir  un shinx. mes squelettes ne réduisent presque pas les rands de sa cavalerie qui sauvegarde a 1+ même constats pour les demie  poulets qui me semble imbutablent. La seule chose que j'ai qui semble fonctionner a peu prét c'est mes chars quand les conditions sont obtimale.