Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sous-couche pour Warhammer.

Aller en bas 
+4
sechs
qawaak
Greedo
Sim121
8 participants
AuteurMessage
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Sous-couche pour Warhammer. Empty
MessageSujet: Sous-couche pour Warhammer.   Sous-couche pour Warhammer. EmptyDim 2 Mai - 12:50

Bonjour !
Alors voilà, je vais bientôt acquérir un début d'armée RdT et je pensais sous-coucher à la bombe blanche. Cependant, je vais devoir en acheter une puisque je ne possède qu'une noire ^^
Mais payer 12,50€...
Je me demandais s'il n'était pas possible de tout simplement prendre de la bombe pour tag blanche, beaucoup moins chère mais néanmoins de qualité.
Par exemple : http://www.maquis-art.com/shop/2-33-8-Hardcore-400ml-bombe-peinture-Graffiti-MaquisArt.com.html ?
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Sous-couche pour Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche pour Warhammer.   Sous-couche pour Warhammer. EmptyDim 2 Mai - 14:55

J'avais acheté y a très longtemps la bombe games workshop, j'ai sous-couché 4 ou 5 armées ainsi que plusieurs décors avec et elle est toujours pas vide.

Partant de là, je trouve pas ça excessivement cher...

J'ai jamais essayé d'autres bombes, maintenant c'est sur que si c'est pareil pour deux fois moins cher, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Sous-couche pour Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche pour Warhammer.   Sous-couche pour Warhammer. EmptyDim 2 Mai - 21:20

Personnellement j'achete mes sous couche au Brico, et ca fonctionne tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Sous-couche pour Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche pour Warhammer.   Sous-couche pour Warhammer. EmptyDim 2 Mai - 22:34

Merci Qawaak ^^

Greedo -> Mais bon, je préfère sous coucher 4 ou 5 armée à 3€50 plutôt qu'à 12€50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sechs
Cavalier Squelette
sechs


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2008

Sous-couche pour Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche pour Warhammer.   Sous-couche pour Warhammer. EmptyLun 3 Mai - 1:25

Personnellement je te conseillerais d'acheter la GW je m'explique.

J'ai utilisé toutes sortes de bombes de déco pas chères pour mes décors et à chaque fois la peinture adhérais moins bien qu'avec une sous couche GW. De plus la sous couche de brico est plus épaisse et a tendance a plus boucher les détails...

Je n'ai pas d'actions chez GW mais c'est de loin la meilleure sous couche pour figurines, pour preuve les peintres professionnels l'utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Sous-couche pour Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche pour Warhammer.   Sous-couche pour Warhammer. EmptyLun 3 Mai - 6:53

Sinon si t'a un magazin du genre Temple du jeu pas loin prend une Armee Painter, elles sont réputé pour leur fléxibilitée vu que pratiquement toutes les couleurs éxistent ! De plus comme leur nom indique elles sont faite pour les armées de figurines contrairement aux peintures Brico ...

Pour ma part j'ai prit une bombe de sous-couche métal pour mes Nécrons et il y a surement moyen de trouver un équivalent Bleached Bone pour tes RDT tu gagnera un temps formidable la couleur os étant une couleur très présente dans ton armée !
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Guerrier Squelette
Gig


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/04/2010

Sous-couche pour Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche pour Warhammer.   Sous-couche pour Warhammer. EmptyLun 3 Mai - 10:34

Je confirme les dires de mon voisin du dessus, j'utilise une sous-couche The Army Painter de couleur Skeleton Bone (l'équivalent de bleached bone), et je suis vraiment très content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Sous-couche pour Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche pour Warhammer.   Sous-couche pour Warhammer. EmptyLun 3 Mai - 14:20

Perso, je SCB au pinceau et non à la bombe donc je ne peux apporter un oeil critique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Sous-couche pour Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche pour Warhammer.   Sous-couche pour Warhammer. EmptyLun 3 Mai - 17:45

La bombe GW a une super accroche, Army Painter est reconnu pour sa qualité et ses teintes aussi, j'utilise depuis 1 an de la tamiya qui est plus chère et lisse donc moins bonne accroche que la GW mais je suis fou Smile .
La sous couche pinceau est très bien aussi pour la fig d'expo et le plaisir, Prince August base blanche par ex Mais il faut pas faire sa première couche de peinture trop diluée car cela fait fondre la sous couche et là c'est la cata hehehe .
La bombe bon marché, c'est un risque qu'elle soit pas adaptée à la figurine par ex trop lisse la peinture accroche pas dessus et fait des flaques, ou alors trop épaisse et ca mange les détails!
Le mieux c'est d'essayer sur sur quelques figurines avant de sous coucher son armée complète .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sous-couche pour Warhammer. Empty
MessageSujet: Re: Sous-couche pour Warhammer.   Sous-couche pour Warhammer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-couche pour Warhammer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Applicationmanuel d'une sous couche
» Bombe de sous-couche Skull White
» Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge
» Nouveau scénario pour Warhammer escarmouche
» Projet: Warhammer Immortel pour Kings of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: