Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 the wrath of nagash

Aller en bas 
+4
Greedo
Dext
Mirodon
kaass
8 participants
AuteurMessage
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 13 Mar - 1:53

Voici un livre, en anglais, qui nous donne pas mal d'info sur se que pourrait être les futur rois des tombes, en particulier le shynx, si il sort comme sa, il va devenir une vrai saloperie

http://www.tempusfugitives.co.uk/pdf/WFB/The%20Wrath%20of%20Nagash.pdf

Je ne me tiens pas toujours au courant, pour les connaisseur, j'aimerais savoir si ce livre date où pas, merci Smile

Edit: pour infos, les listes rois des tombes débutent à la page 62
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 13 Mar - 12:32

Les images sur les RDT font rêver ^^ Il date de quand ce livre ? Et les règles ont été écrites par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 13 Mar - 13:41

Il s'agit d'une campagne organisée samedi et dimanche prochain Wink .
Elle est d'ailleurs mentionnée sur le site de GW: http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=12600005

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 13 Mar - 13:46

En fait, j'en sais trop rien mais on y vois le sphynx, j'ai un peu traduit et sa donne sa ^^:

M CC CT F E PV I A CD
7 4 0 5 6 5 2 5 10

Le sphynx est un prêtre liche, c'est une unité rare

Règles spéciales

Regen à 3+, grande cible, terreur, stupidité, attaques magiques, imflammable.

Le regard du sphynx: une fois par tour le sphynx peut fixer une unité à 12 pts de lui, elle doit fair un test de "direction", à mon avais un test de cd, en cas d'echec, l'unité en question, ne peut ni bouger, ni tirer ni lancer où maintenir de sort, si elle est frappée au cac, elle est touchée automatiquement

La stupidité s'explique par le fait que le sphynx est un animal mort vivant, la race fut éxterminée par le sort maléfique de nagash, les rois les réveilles et les assouvissent, pour se faire un persos désignée par le joueur détient le coeur du sphynx enfermée dans un vase canop, si le persos meurt, le monstre pert sa regen, ne peut plus lancer de sort et devient frénétique, ensuite il chargera tout unité amie où ennemie.

Tous sa pour............175 pts Surprised

EDIT: merci pour l'info dext Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 13 Mar - 14:40

Abusé le sphinx !! Twisted Evil
Le coût en point craint vraiment, ce serait encore largement jouable même avec 50 pts de plus !

Ce serait excellent qu'on ait quelque chose dans ce gout là pour la ré-édition !

Une super unité rare avec une pire figurine espérons drunken

Par contre ce serait dommage si ça signifierait mise au placard définitive du géant d'os.... Prions pour lui mes frères....
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 13 Mar - 14:46

En fait, je me dis que vu que c'est un livre officielle, on pourrais le jouer en rare même s'il n'est pas dans le livre, comme le tank à vapeur de l'empire en v6 et les chevaucheur de rinox actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 13 Mar - 15:14

Citation :
En fait, je me dis que vu que c'est un livre officielle, on pourrais le jouer en rare même s'il n'est pas dans le livre, comme le tank à vapeur de l'empire en v6 et les chevaucheur de rinox actuelle
Ce n'est pas officiel, c'est une création de fans ^^.
GW signale juste l'évènement dans son calendrier...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 13 Mar - 16:42

sympa le sphinx en effet j'aime bien son regard paralysant aussi. Mais on a aussi le Shawabti en vue

M5 CC4 CT0 F6 E4 PV4 I3 A4 Cd10
Armure lourde et arme lourde (donc f8)

Règle spéciales:
Amalgame mort vivant (donc armure à 3+)
Que ma volonté soit faite (comme un prince des tombes)
Génère 1Dé de dissip
RM(1)
Attaques magiques
Peut être hiérophante

pour 140pts.

Sympathique mais ça semble être de la spéculation par rapport aux rumeurs des rois des tombes. A noter que le sphinx ne génère pas de dé de dissipation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 13 Mar - 17:09

Ah nan j'espère que le sphinx ne vas pas remplacer le géant d'os !! Mais il est quand même balèze le sphinx XD Vivement la figurine dans la prochaine édition enfin espérons le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 13 Mar - 17:50

Quelle taille de socle le shawabti ? idem pour le sphinx...
Les règles du sphinx sont vraiment abusés ^^ surtout la régèn 3+
Au fait le sphinx a t-il des ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 13 Mar - 19:09

40mm le Shaabti et 50mm le sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 13 Mar - 19:31

OK ils auraient put faire un socle de char pour le sphinx... genre comme le stégadon.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 13 Mar - 19:34

c'est du perso, pas du gw
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptyDim 14 Mar - 21:53

Citation :
Ce n'est pas officiel, c'est une création de fans ^^.
GW signale juste l'évènement dans son calendrier...

Ha ok, au pire, vu l'image qui annonce tous sa, sa peut signifier du bon pour nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptyDim 14 Mar - 22:13

Citation :
Ha ok, au pire, vu l'image qui annonce tous sa, sa peut signifier du bon pour nous^^.
C'est la couverture du premier tome de la trilogie "L'Avènement de Nagash" ^^.
Rien de nouveau sous le soleil de Khemri Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptyLun 15 Mar - 11:09

tiens aussi de nouvelles incant' amusante que j'avais zappée

Citation :

Incantation of the Sandstorm of Shapesh: Remains in Play. Cast on the Liche Priest himself, no shooting at Strength 4 or lower can be targeted at a friendly unit within
6” of the caster ‐ even if some models in the unit are more than 6" away. War machines are never affected by this spell. This doesn't prevent any unit from firing
through or out of the affected area. Units within the sandstorm are affected as normal by a hit from an attack that targets a unit from outside the sandstorm such as a
cannon ball bouncing or a blast template hitting a unit outside of the sandstorm but covering models within it.
Incantation of the Scarab Swarm of Kytun: Once cast, choose any point within 6" of the caster and place a Tomb Swarm base on it then form the rest of the unit
around it. The new unit consists of D3 Tomb Swarms. The unit can face any direction. The unit must be at least 1" away from enemy units. Each base is worth 50 VPs.
Incantation of the Locust Breath of Gymyni: Cast on the Liche Priest himself. He may immediately make a breath attack at Strength 1 with no armour saves allowed.
May not be fired into combat and cannot be used as a stand and shoot reaction.

La tempête de sable de Shapesh (reste en jeu)
En gros la lanceur et les unités à 6ps de lui ne sont pas affectés par des touches de force 4 ou moins. Néanmoins c'est inactif contre les canons et les armes à gabarit

Incantation des nuées scarabées de Kutin.
Crée une nouvelle unités de 1D3 nuées des tombes à 6ps du pretre liche (l'unité doit être à plus d'1ps d'une unité ennemie) chaque socle a 5pv (parce que AMHA 50 ça doit être une faute de frappe)

Incantation du souffle de Gymyni
Le prêtre liche effectue une attaque de souffle de force1 sans sauvegarde d'armure. Ne peut être lancé au corps à corps ou en réponse à une charge.

(Merci Wodan pour la fin de la trad)


Dernière édition par setepenmentou le Lun 15 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptyLun 15 Mar - 17:27

Une attaque de souffle de F1 sans save. C'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptyLun 15 Mar - 21:18

La dernière incant fait vraiment pas RDT...
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptyMer 17 Mar - 20:53

J'ai rapidement ragarder "the wrath of nagash" et pour ce qui est des RdT j'ai trouvé ça sympa, si on a ici un avant gout des futurs RdT, alors il n'est pas mauvais du tout, j'ai remarqué la présence du Shawabti dont on avait entendu parler dans certaines rumeurs et à maintes occasion, on en a l'eau à la bouche en voyant ses caracs' à part l'endu 4 si j'ai bien vu, 5 aurait été plus approprié, je rappelle que c'est censé etre un super ushabti et il a l'ndu d'un pesteux skaven....mais sinon je suis fan...

Ah oui le sphinx, il est merveilleux, magnifique, j'ai trouvé étrange la stupidité mais bon, c'est drôle.
J'ai bcp aimé Tutankhanut, il est très sympa comme perso, et en plus il a un arc "empoisonné" (c'est inutile!!!) mais très marrant, je me vois trop faire un ptit tir par tour mais empoisonné
.......à moins qu'il n'ai tir multiple mais il ne m'a pas semblé, et aussi voilà enfin un RdT avec une bonne svg d'armure....

Enfin elle a l'air plutôt sympa cette campagne, c'est bien une campagne n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptyMer 17 Mar - 22:55

La stupidité s'explique dans leur historique, les sphynx ne sont pas des malgames mais bien des mort vivants, la races été héradiquée par le sort de nagash et les rois les ramènes à la vie, cependant les sphynx même dans la mort se défendent et donc parfois ils repprennent un peu le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptyJeu 18 Mar - 10:04

Non les unités de Wrath of Nagash ne sont pas un avant gout des Rois des Tombes car cette campagne est une création de fans en utilisant les noms envoyés sur le net (Sphinx et Shawabti pour l'exemple) C'est joli mais ce n'est certainement pas ce qu'on pourrait avoir dans le livre d'armée. désolé Zitoir
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptySam 20 Mar - 20:26

Ah, je croyais que c'était une campagne tout ce qu'il y a de plus officielle, mais c'est vrai qu'en y réflechissant, quand GW fait des grandes campagnes il n'y a pas ces changements aussi profonds des armées de la campagnes, juste quelques règles supplémentaires, et GW n'aurait, si cela avait été le cas, pas dévoilé des unités des futurs RdT, donc en effet rien a voir avec les futurs RdT....
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptyVen 28 Mai - 2:11

Je suis un peu une quiche en anglais. Quelqu'un pourrait-il traduire la page 69 concernant les unités concernées pour une armée orienter Numas.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptyVen 28 Mai - 9:38

Les scythiens?

Bon vite fait alors:

Règle spéciale: Scythien: Non affecté par la règle "Mort vivants" ils sont "tenaces" et "immunisés à la peur"

Guerriers Scythiens (7pts/fig)
Scythien : M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Champion : M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 A2 Cd7
unité : 10+
Equipement : Arme de base, bouclier, armure légère
Un guerrier peut être champion : +7pts
un guerrier peut être porte étendard:+4pts
un guerrier peut être musicien:+4pts
Ils peuvent échanger les boucliers contre des arcs (gratuit), les arcs font des tirs empoisonnés

Cavalier Scythien (12pts/fig)
Scythien : M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7
Champion : M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 A2 Cd7
Monture Arabienne M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd5
Unité : 5+
Equipement:armes de base,arcs,lances,armures légères
Un guerrier peut être champion : +12pts
un guerrier peut être porte étendard:+12pts
un guerrier peut être musicien:+6pts
Cavalerie légère, les tirs sont empoisonnés
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash EmptyVen 28 Mai - 13:29

Un grand merci setepenmentou.

Reste plus qu'à faire valider ça par mon groupe d'amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the wrath of nagash Empty
MessageSujet: Re: the wrath of nagash   the wrath of nagash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the wrath of nagash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: