Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 RDT VS NAINS et BRETONNIEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

RDT VS NAINS et BRETONNIEN Empty
MessageSujet: RDT VS NAINS et BRETONNIEN   RDT VS NAINS et BRETONNIEN EmptyMer 10 Mar - 13:27

Voilà tout est dans le titre !

Etant un joueur débutant, j'aimerai avoir vos avis sur les unités de base, speciales, rare et héros pour les affronter.

Il faut aussi savoir que je joue une partie contre eux dans un format de 1500 points chacun ou je serais avec un homme bête.

Quand je lui ai dit que je voulais prendre l'armée des RDT au lieux des Guerrier du chaos dans cette partie, je vous mentirai pas qu'il a fait la tronche.

Il a peur que l'on perd !

Alors je réclame votre aide pour lui prouver que les RDT sont toujours aussi fort.

Je m'interdis toujours la cavalerie, dsl pour certains.

La partie à lieu le 20 mars. Sachant qu'il faut que j'achete et que je monte soyez rapide à vous réveiller mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

RDT VS NAINS et BRETONNIEN Empty
MessageSujet: Re: RDT VS NAINS et BRETONNIEN   RDT VS NAINS et BRETONNIEN EmptyMer 10 Mar - 15:47

Un nain aligne beaucoup de machines de guerre, évite les cible évidente avec beaucoup de Pv sur lesquels les canons sont super efficace (géant/ushabti), préviligie les troupes massives (Gardiens), les "entérés" scorpion et nuées pour gérer les machines de guerres. Pousse vraiment sur la magie, les nains contre bien mais tu en a besoin. 2 prêtre et 1 prince ne seront pas de trop.

Le reste en archers, de gros pavé pour optimiser tes incant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

RDT VS NAINS et BRETONNIEN Empty
MessageSujet: Re: RDT VS NAINS et BRETONNIEN   RDT VS NAINS et BRETONNIEN EmptyMer 10 Mar - 17:52

Perso, je te recommanderais :
Prince (epee de bataille, bouclier enchanté, armure legere) et 2 pretre.
Nuées et scorpions me semblent indispensable face au nain égallement mais ne pas oublier les charognards lol
Si tu veux une unitée rare dans ta liste, la catapulte me semble la seul qui soit utile face à ces 2 armées Surprised

En conclusion, je rejoinds Wodan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

RDT VS NAINS et BRETONNIEN Empty
MessageSujet: Re: RDT VS NAINS et BRETONNIEN   RDT VS NAINS et BRETONNIEN EmptyMer 10 Mar - 19:51

Citation :
Pousse vraiment sur la magie. 2 prêtres et 1 prince ne seront pas de trop.
Franchement je suis pas certain que deux prêtres sont mieux que deux princes.

Tu gagnes un seul dé de "pouvoir", vaut mieux un perso combattant non ?
Dans tous les cas faudra pas t'attendre à passer beaucoup d'incant' alors autant poser un mec qui tape. Et ce sera pas la phase de magie du bretos qui devrait être trop terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

RDT VS NAINS et BRETONNIEN Empty
MessageSujet: Re: RDT VS NAINS et BRETONNIEN   RDT VS NAINS et BRETONNIEN EmptyMer 10 Mar - 20:23

Citation :
Tu gagnes un seul dé de "pouvoir", vaut mieux un perso combattant non ?


Non tu gagne un dès de dissip, est surtout une portée pour ton incantation. Et franchement c'est pas un prince qui fera du dégat au Cac contre du nain ou du breto.

Oublie pas la cata pour le bretos, ce serait pas mal que l'HB prennent soit le cygor, soit la jabber. Bien jouer ça peut être une épine dans le pied. Avec les bretos faut jouer les redirection de charge.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

RDT VS NAINS et BRETONNIEN Empty
MessageSujet: Re: RDT VS NAINS et BRETONNIEN   RDT VS NAINS et BRETONNIEN EmptyMer 10 Mar - 21:16

daccord avec wodan, pour moi je joueur rois des tombes devrais s'optimiser dans la doublette de cata, de scorpion et deux nuées, ainsi que des packs solide pour encaisser le reste.

Ensuite je jouerais de quoi faire tirer magiquement les cata et de quoi encaisser, pourquoi pas un prince avec armure scorp.

Mon choix au vu du livre niveau persos, reste le grand prêtre et les 3 princes car sa donne une bonne magie et de quoi cogner.

Ou encore un roi destructeur, un prince à pied et 2 prêtre mais je trouve sa moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

RDT VS NAINS et BRETONNIEN Empty
MessageSujet: Re: RDT VS NAINS et BRETONNIEN   RDT VS NAINS et BRETONNIEN EmptyMer 10 Mar - 21:23

c'est du 1500 donc oas de roi ni Gpl. Sinon c'est soit Rois/3 prêtre ou Gpl/ 2prêtre +prince de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

RDT VS NAINS et BRETONNIEN Empty
MessageSujet: Re: RDT VS NAINS et BRETONNIEN   RDT VS NAINS et BRETONNIEN EmptyMer 10 Mar - 22:01

Citation :
Non tu gagnes un dé de dissip, est surtout une portée pour ton incantation.
J'imagine qu'on est d'accord pour dire qu'on s'en cogne du dé de dissip'...
Ok pour la portée de l'incant' mais vu le nombre d'unités sur la table, on peut tout de même se débrouiller pour placer correctement deux princes et profiter au mieux de leurs incant' là où il faut.

Citation :
Et franchement c'est pas un prince qui fera du dégat au Cac contre du nain ou du breto.
Ca te parle la lame de Setep ? Very Happy C'est le genre de trucs qui peut bien servir.

Pis d'une manière générale, c'est pas franchement le genre d'armée contre qui on fera beaucoup de dégats, faut jouer sur les fuites dues à la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

RDT VS NAINS et BRETONNIEN Empty
MessageSujet: Re: RDT VS NAINS et BRETONNIEN   RDT VS NAINS et BRETONNIEN EmptyJeu 11 Mar - 15:46

J'ai vu avec mes adversaires je vais rester sur les Guerriers du chaos. C'est surtout pour ne pas me faire trucider par l'homme velu qui joue les hommes bêtes et qui m'accompagne.

Cependant j'ai bien pris note de toutes vos observations qui me seront utiles dans un avenir bien proche.
J'en parle dans un nouveau topic.

Intitulé le projet un peu fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDT VS NAINS et BRETONNIEN Empty
MessageSujet: Re: RDT VS NAINS et BRETONNIEN   RDT VS NAINS et BRETONNIEN EmptyJeu 11 Mar - 19:57

Les guerriers du chaos ils sont classes surtout les troll du chaos et les cavaliers maraudeurs XD

Bonne chance pour ta partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

RDT VS NAINS et BRETONNIEN Empty
MessageSujet: Re: RDT VS NAINS et BRETONNIEN   RDT VS NAINS et BRETONNIEN EmptySam 13 Mar - 2:07

Merci, je vous ferais un rapport de la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDT VS NAINS et BRETONNIEN Empty
MessageSujet: Re: RDT VS NAINS et BRETONNIEN   RDT VS NAINS et BRETONNIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDT VS NAINS et BRETONNIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: