Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des figs alternatives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Des figs alternatives Empty
MessageSujet: Des figs alternatives   Des figs alternatives EmptyDim 20 Fév - 15:22

Voilà, je voudrais utiliser ces figurine comme ushabtis et GO, en plus d'autre de cette gamme comme prince/prêtre et Porte enseigne:

http://www.crocodilegames.com/secure/
Ca c'est les Figs que je projette de jouer comme Ushabti et Go, mais on elle la bonne taille ? Je ne voudrais pas meretrouver avec des U et un GO qui ont la taille d'un GdT... What the fuck ?!? !

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des figs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Des figs alternatives   Des figs alternatives EmptyDim 20 Fév - 15:41

ces figurines sont super bien et pas cher mais elles font un peu trop homme-lezard elle irait super bien pour faire des kroxigors
enfin on pourait bien s'en servir pour des supers conversions je vai quand meme allé voir le reste de la gamme...
celles de la gamme "anubi" sont plus indiqué pour des roi des tombes et allé aussi voir les décors y sont magnifique et pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Guerrier Squelette
Azgaaroth


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/02/2005

Des figs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Des figs alternatives   Des figs alternatives EmptyDim 20 Fév - 22:26

C'est vrai que ca fait plus HL que RDT mais bon ...
Sinon tu te rends bien compte que ces figs, tu ne pourra pas les jouer dans un magasin GW. Car s'il acceptent les conversions, il faut quand même qu'à la base, la figurine soit de la gamme GW, pas d'une autre marque. je te le dis toujours parce que certains ne jouent que dans les magasin et si c'est ton cas, tu va te retrouver un peu bête avec des fig que tu ne pourras jamais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Des figs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Des figs alternatives   Des figs alternatives EmptyLun 21 Fév - 12:37

Alors:
1) Je ne vai pas faire des HL, mais si vous lisez mon historique, vous vous douterez de pourquoi je veux ces figs !

2) Je vis en Corse et il n'y a pas de GW en Corse ! Seulement 2 revendeurs indépendants ! Et j'ai des amis aussi Mr.Red !

Voilà.

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des figs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Des figs alternatives   Des figs alternatives EmptyLun 21 Fév - 19:23

fai gaffe s'est un site ricain et les frai de por vont etre tres élevé commande en masse y a que sa a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rahotep
Cavalier Squelette
Rahotep


Nombre de messages : 59
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/10/2004

Des figs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Des figs alternatives   Des figs alternatives EmptyLun 21 Fév - 22:08

J'ai eut la même idée que toi Héri, j'avais déjà remarqué ces figs depuis longtemps. Avec Rut, on avait même commencer à faire des nouvelles unités.

PS:@Pharak: Ils sont en vente chez les revendeurs, pas besoin de les commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://rahotep.skyblog.com/
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Des figs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Des figs alternatives   Des figs alternatives EmptyMar 22 Fév - 11:23

Ouai ca va moi je les trouve pas mal mais c'est vrai qu'elle sont plus recommandé pour des hl et encort.... mais bon si tu les trouve bien tu peut faire de belle convertion avec... Very Happy

bon voila... si il est super ton historique.

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Des figs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Des figs alternatives   Des figs alternatives EmptyMar 22 Fév - 12:02

Citation :
Ils sont en vente chez les revendeurs, pas besoin de les commander.
Quel revendeur ? Non, parce qu'en Corse, on en manque un peu... Exclamation
Tu sais pas où je peux les commander (en France de préférence Mr.Red ) stp ?

Citation :
J'ai eut la même idée que toi Héri, j'avais déjà remarqué ces figs depuis longtemps. Avec Rut, on avait même commencer à faire des nouvelles unités.
Oui, les fameux enfants des Dieux !

Citation :
il est super ton historique
Merci Wink !

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des figs alternatives Empty
MessageSujet: Re: Des figs alternatives   Des figs alternatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des figs alternatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos figs rois des tombes
» Règles alternatives Geant D'os
» Figurines de géant d'os alternatives
» site avec plein de figs bien peintes
» achat figs RDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: