Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)

Aller en bas 
+2
Greedo
Zitoir
6 participants
AuteurMessage
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyDim 31 Jan - 19:53

Nous savons que lorsque Settra s'est éveillé pour la première fois de son sommeil de mort il fut pris d'une haine indescriptible envers les prêtres liches de sa cité, car il se retrouvait dans ce corps de mummy et voyait son empire entièrement dévasté alors qu'il aurait dû ressucité dans un paradis terrestre.
Il chassa donc les prêtres,ais le LA ne nous informe pas sur leur sort...
Je me propose donc de les réabiliter en leur donnant une liste d'armée et un nouveau domaine de magie.

Les prêtres liches furent donc chassés de Khemri mais ne trouvèrent pas pour autant de refuge dans les autres cités où les autres prêtres ne voulurent pas de ces nouveaux venus qui auraient pû leur voler leur place au sein du culte, les prêtres des autres cités renvoyèrent donc les éxilés de Khemri éveiller leur roi dont une réponse satisfaisante n'était pas assurée.
Partout les éxilés furent chassés, voire persécutés, ils trouvèrent donc refuge dans un endroit maudit; depuis la défaite de Nagash, la tour noire d'Arkhan était abandonnée, les éxilés s'y installèrent et menèrent une nouvelle "vie" au milieu du désert, recherchant toujours plus de connaissances magiques, ils s'organisèrent alors en trois Guildes, la guilde du désert, la guilde de l'esprit et la guilde des embaumeurs.

Chacune d'entre elles était spécialisée dans un domaine de recherches particulié, la première étudiait les formes de vie et la puissance du désert, la seconde perfectionnait le contrôle mental et la manière de lier les âmes et les esprits enfin la dernière s'attelait à la tâche que le culte mortuaire avait échoué à découvrir: la recherche de la vie éternelle.

Toutes les guildes étaient paisiblement installées dans leur tour et les prêtres pensaient s'être fait oublier de Settra et des cultes mortuaires mais le grand souverain appris de ses espions que des vagues d'énergies magique émergeaient chaque jour de la tour noire, il leur ordonna de découvrir se qui se cachait en ces murs et ses agents lui amenèrent la nouvelle de l'installation des éxilés dans le repaire d'Arkhan.

Cet outrage à son pouvoir; que dans son propre royaume, ceux qu'il avait chassé complotent contre lui, mit le souverain dans une colère noire.
Il envoya immédiatement une de ses légions pour abattre tous ces prêtres et démolir cette horrible repaire.
Les guildes ne tardèrent pas à découvrir les plans du souverain, en partie grâce à la guilde des esprits dont les membres avaient pénétrés l'esprit de Settra sans que celui-ci ne s'en rende compte.
Les prêtres n'avaient en rien perdu leur capacités à recussiter les morts, mais ils ne possédaient aucuns corps à recussiter, seuls les embaumeurs possédaient quelques corps qu'ils avaient momifiés mais en tout cas pas suffisament pour lever une armée.
Ils entreprir donc de construire des amalgames tels des scorpions et des ushabtis ou encore des géants d'os.
les prêtres de l'esprits lièrent dans ce monde des esprits par milliés, sachant qu'ils pourraient détruire les soldats du souverain sans craindre leurs attaques.
Malgré cela les éxilés manquaient toujours de troupes, alors que les armées de Khemri se rapprochaient...
Ils découvrir alors dans les sous-sols de leur repaire des créatures nécrophages qui joignèrent à eux.
Les derniers combattants mis au point par la guilde des embaumeurs furent les Champions du culte, des embaumés qui avaient reçu une âme grâce aux prêtres des esprits et dont la force avait été décuplée à l'aide des sorts de transferts de vitalité mis au point par les embaumeurs.
Ces nouveaux guerriers étaient parfais pour mener les armées des éxilés, capables d'initiatives personnelles et de mener une armée, tout en étant de formidables combattants.

Ainsi les forces nouvellement formées des éxilés engagèrent la bataille et malgré l'inferiorité marquante de la qualité de leurs combattants embaumés et goules, les Champions menèrent les amalgames dans de violentes contre-attaques qui eurent raisons de l'armée de Khemri.
A cette occasion les prêtres du désert déchainèrent leurs sorts qui firent des ravages dans les rangs ennemis.

Settra fut rendus furieux par l'annonce de cet échec, mais étant le plus grand politicien du monde, il laissa les éxilés en paix sachant qu'il pourrait s'en faire des alliés et les faire rentrer dans le rang, le moment venu.
Ainsi les éxilés furent sauvés et continuérent leur éxistence avec un nouvel objectif en tête, prendre un jour le trône de Khemri...


Dites moi ce que vous pensez de l'historqie et la prochaine fois je sortirai la liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyLun 1 Fév - 12:00

Sur la forme, c'est pas mal, c'est bien écrit, y a bien quelques fautes d'orthographe mais rien qui nuise à la compréhension.

Maintenant c'est sur le fond que j'ai plus de trucs à dire :

Citation :
Il chassa donc les prêtres,ais le LA ne nous informe pas sur leur sort...
La dessus, ok, pas de problème. C'est écrit noir sur blanc dans le LA.

Citation :
Partout les éxilés furent chassés, voire persécutés
C'est dans le début de ton histoire, quand on lit on a l'impression que les prêtres sont faibles, qu'ils font la manche dans la rue... On parle quand même de mecs capables de ressuciter les morts. Je te garantis que moi, si demain je peux en faire autant, je file direct dans le plus grand cimetière de Grenoble, j'en relève un maximum et je rase la ville dans la journée Cool Ce sera pas moi qui me sentirais persécuté...

Citation :
Ils découvrir alors dans les sous-sols de leur repaire des créatures nécrophages qui joignèrent à eux.
Alors là, tu devrais développer un poil. L'autre jour, j'allais ranger les guirlandes de noël à la cave et je croise une créature nécrophage entre une vieille paire de ski et le ballon d'eau chaude. Finalement il était sympa et on est devenu potes...
Tu vois ça fait un peu rapide. D'où elle sortent ces bestioles ???

Citation :
Settra fut rendus furieux par l'annonce de cet échec, mais étant le plus grand politicien du monde, il laissa les éxilés en paix sachant qu'il pourrait s'en faire des alliés et les faire rentrer dans le rang, le moment venu.
Là, ça va trop loin, Settra est un dictateur, les termes arrogance, vaniteux, égoiste, tyran sanguinaire (c'est que des mots tirés du LA) lui conviendraient mieux que "plus grand politicien du monde".
Bref y se prend une dérouillée et du coup y s'écrase... C'est vraiment pas crédible. Settra ne se laissera pas humilier, il va ramener des renforts, tenir un siège, cramer tout ce qu'il peut, et il finira par gagner dans tous les cas. Il vaincra les prêtres comme il a vaincu tous les autres rois et princes.
Si tu veux, ta fin diverge trop de l'idée général du fluff. Faut que tu reste un minimum dans les clous. Un autre roi pourrait être tenu en echec par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyMer 3 Fév - 20:45

Ok pour ce qui est de la version revue et corrigée, je garde les prêtres persécutés... il faut se dire que les éxilés n'apparaissent pas comme des clodos, seuleument, ils se pointent et avant d'avoir déchainé le mondre sort, réssucité la moindre armée, les prêtres des autres cités ont reveillé l'armée déja prête de leur cité et les ont chassés.
il faut savoir que Nehekara c'est pas comme le vieux monde, les CV ressucitent les morts qu'ils trouvent, en Nehekara, les morts sont déjà les seriteurs d'une cité particulière, d'un roi spécifique, les légions de khemri ne se balades pas dans le désert à la recherche d'un maître...

Après tu as été intrigué par la venues de créatures nécrophages...je ne l'ai pas dit c'est vrai et je compte compléter: "Dans les sous-sols de la tour, les prêtres découvrir des laboratoires d'expérimentation, des salles de tortures...lorsqu'ils s'aventurèrent au plus profond de ces caves dévastées, ils découvrirent des cages aux grilles rouillées, à l'interieur gisaient des créatures voûtées et recroquevillées ( affraid )... ils comprirent bien vite que ces abominations qui semblaient se nourrir des cadavres de leurs anciens geoliers étaient le fruit des expèriences blasphématoires d'Arkhan le Noir.
Les créatures, faibles d'esprits se plièrent à la volonté des prêtres et ceux-ci les ramenèrent à la surface et les utilisèrent comme serviteurs et comme gardes."


Enfin il est vrai que c'est éxagéré que Settra n'ai pas ravagé la tour et soumis les prêtres, supprimons ce passage et mettons le même... mais remplacons Settra par Arkhan qui tente de revenir dans ce monde, les preêtres parviennent à le bannir et se rendant compte de leur puissance, décident de raser (ils se croient suffisament puissant pour cela et ne craignent plus le tyran de Khemri) Khemri pour se venger de Settra qui les avaient chassés...(je sais il ont fumer pour croire que ça marcherai...mais c'est fun)

Voilà et toujours Dsl pour l'orthographe (j'écris ça vit et j'ai la fleme de corriger)
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyMer 3 Fév - 20:57

Je me trompe peux être, faudrais que je relise mon LA mais je crois qu'il est mit quelque part que Settra le renvois réveiller en cas de besoins les autres rois.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyJeu 4 Fév - 10:30

Non je t'assure, Settra soumet lui même les autres rois et chasse définitivement les prêtres de Khemri.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyVen 5 Fév - 22:05

Pas mal l'historique mais essais de rester le plus indépendant possible du LA. Settra ne devrais pas apparaitre a mon avis, et puis, le fait de créer une armé en si peu de temps est assez... facile. J'aurais plutôt pensé à un truc du genre.

La Guilde commença a creuser des galeries grâce à l'aide des prêtres du désert, et y érigeairent des statues prenant la forme d'immenses Scorpions, scarabées et serpents. A l'aide de matériaux diverses tel que des ossements, ils reconstituèrent des géants d'os. (un dieu en particuliers?). Lorsque Settra (ou un autre) entra dans une fureur noire blabla blabla, les trois guildes se concertèrent, et, pendant le nuit précédant l'assaut, ils dessinèrent un immense pentacle tout autour de la tour. Ainsi Pendant un rituel alliant les prêtre de l'esprit et les prêtre de l'embaumement, il réveillèrent et assouvir les statues précédemment fabriqué...
Bataille blablabla... et là deux choix :
- soit tu remplace settra par quelqu'un d'autres, histoire de ne pas humilié le plus grand roi des tombes jamais éveillé
- soit (en référence au codex) :

la battaille blabla, au bout de 2 jour de combat consécutif, après avoir repoussé plusieurs vagues d'assauts de squelettes, la guilde comprit que l'issu de la bataille était scellé. Suite à un conseil réunissant les prêtres survivants, le conseil décida de battre en retrait. Suivant l'appel des prêtre, les Ushabtis, Géants et autres amalgames conçues par la guilde se retranchèrent dans les souterrains de la tour. C'est alors qu'a la grande surprise des généraux de Settra, un immense rituel s'éleva de la tour, amplifié par l'écho caverneux de la tour. Le grand prêtre du désert monta tout en haut de la tour, et sous le regard effaré des assiégeant, la tour disparu dans une effrayante tempête de sable. On dit que grâce à l'immense pentacle dessiné autour du bâtiment, les prêtres du déserts ont téléporté la tour loin du champ de bataille.
Depuis ce jour, on dit que la tour a été aperçut à différents endroit dans le désert, et qu'a l'intérieure de celle-ci grouille une armé prête à déffaire Settra une bonne fois pour toute.


voilà pour toi mon chère Supo Smile mais tu peut reformuler à ta sauce ou même ne pas tenir conte de mes remarques et m'envoyer chier, c'est pas mon histoire après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptySam 6 Fév - 14:38

Franchement j'adore c'est exellent!!!
je pense que l'on peut prendre cette partie de l'historique que tu viens de proposer, vraiment génial.

bon il va falloir s'atteler à la liste d'armée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyVen 9 Avr - 21:06

LES EXILES DE KHEMRI

L'EXILE

A son réveil, Settra exila les prêtres liches qui lui avaient promit la vie et la jeunesse éternel, et celui-ci se retrouvait dans un corps squelettique Il devint furieux envers et contre les prêtres liches qu'il considérait comme des traitres et décida de s'en séparer. Les prêtres liches furent donc chassés de Khemri mais ne trouvèrent pas pour autant de refuge dans les autres cités où les autres prêtres ne voulurent pas de ces nouveaux venus qui auraient pû leur voler leur place au sein du culte, les prêtres des autres cités renvoyèrent donc les éxilés de Khemri éveiller leur roi dont une réponse satisfaisante n'était pas assurée.
Partout les éxilés furent chassés, voire persécutés, ils trouvèrent donc refuge dans un endroit maudit depuis la défaite de Nagash, la tour noire d'Arkhan. Celle-ci était abandonnée, les éxilés s'y installèrent et menèrent une nouvelle "vie" au milieu du désert, recherchant toujours plus de connaissances magiques, ils s'organisèrent alors en trois Guildes, la guilde du désert, la guilde de l'esprit et la guilde des embaumeurs.
Chacune d'entre elles était spécialisée dans un domaine de recherches particulier. La première étudiait les formes de vie et la puissance du désert, la seconde perfectionnait le contrôle mental et la manière de lier les âmes et les esprits, enfin la dernière s'attelait à la tâche auquel le culte mortuaire avait échoué à découvrir : la recherche de la vie éternelle. La Guilde commença à creuser des galeries grâce à l'aide des prêtres du désert, et y érigeairent des statues prenant la forme d'immenses Scorpions, scarabées et de guerriers à l'éphigie de leur dieu Daramas, le dieu de l’esprit et de la roche. A l'aide de matériaux diverses tel que des ossements, ils reconstituèrent des géants d'os. Tel d'immenses pyramides souterraine, ils entreposèrent sous la tour noire des parchemins ainsi que leurs statuts, qui avec le temps, prit l'ampleur d'une véritable armée.
Malheureusement, ces agissement parvinrent aux oreilles de Settra. Toutes les guildes étaient paisiblement installées dans leur toure et les prêtres pensaient s'être fait oublier de Settra et des cultes mortuaires. Malheureusement, le grand souverain appris de ses espions que des vagues d'énergies magique émergeaient chaque jour de la tour noire, il leur ordonna de découvrir se qui se cachait en ces murs et ses agents lui amenèrent la nouvelle de l'installation des éxilés dans le repaire d'Arkhan. Cet outrage à son pouvoir dans son propre royaume mit le souverain dans une colère noire. Il envoya immédiatement une de ses légions pour abattre tous ces prêtres et démolir cette repaire blasphématoire. Il aurait sa vengeance sur ces prêtres qui l'avaient jadis trahit, et qui aujourd'hui complotaient dans l'ombre.
Les guildes ne tardèrent pas à découvrir les plans du souverain, en partie grâce à la guilde des esprits dont les pouvoirs leurs permettaient de pénétrer les esprits des serviteurs de Settra. Les prêtres n'avaient en rien perdu leur capacités à recussiter les morts, mais ils ne possédaient aucuns corps à recussiter, seuls les embaumeurs possédaient quelques corps qu'ils avaient momifiés. La seule issu était donc de donner vie aux statues entreposées sous la tour, afin de deffendre celle-ci contre l'armé de Settra.

L'ASSAUT NOCTURNE.

Alors que le soleil venait tout juste de s'éteindre à l'horizon, un son presque inaudible et lointain se fit entendre, le bruit des roues et des sabots s'entrechoquant d'une armé sans peur bourdonnait à des kilomètres. La tour était alors très calme, les imposantes statues guerrières attendaient sans expression la charge des chars. Du haut de la tour noire, les prêtres commencèrent à voire poindre l'armé du grand settra. Des squelettes à perte de vue encerclaient la tour. Apres un court silence, l'armée de Settra lança l'assaut. Et au loin, on entendit les catapultes s'actionner une à une. Les projectiles hurlants volèrent, les rires et les hurlements sadiques des crânes lancées à pleine vitesse dans la tour vinrent s'écraser sur la tour et ses habitants. Pendant ce temps, les chars lancèrent la charge.
D'un signe de la main des prêtres, l'armé d'os et de pierre se positionna en formation défensive, prêts à contenir la charge des centaines de chars menés par Settra lui-même. Le choc fût rude, les statues explosèrent en poussière sous la pression des chars lancées à pleine vitesse et les chars se brisèrent sous la force des géants d'os. La partie s'annonçait difficile, mais ils avaient retenu la charge. A partir de là commença une bataille d'une dimension effroyable, des milliers de squelettes se muant et frappant au rythme des incantations sans ressentir la moindre douleur s’engageaire dans la bataille. Dans cette immense mêlé s'affrontèrent ces créature dépourvu d'âme, servant loyalement leurs maîtres respectifs. Le sang ne giclât pas et les soldats tombèrent en silence. La bataille dura toute la journée qui suivit. Les soldats s'abreuvèrent des vents magiques qui les maintinrent les soldats et les prêtres debout mais à la nuit tombé, alors que Settra et ses gardiens se frayèrent un chemin jusqu'à la grande porte de la tour noire, les prêtres liches durent se réfugier dans les galeries de la tour, ici se tennait Démedjnakht, le plus grand prêtre liche de la guilde...

LE GRAND CONSEIL

Il résidait dans un sarcophage fermé depuis des siecles. Sa dépouille ne lui était plus d'une grande utilité mais son esprit dirigeait les guildes d'une poigne de fer. Les exilés l’avaient conservé et en avait fait leur Maitre. Son influence sur les vents magiques n'étaient pas des moindre, mais surtout, il possédait la jarre des dieux. Cet artéfact contenait une puissance magique qu'il pouvait libérer à tout moment. Démedjnakht décida d'utiliser sa jarre dans un ultime but.
Suite à un conseil réunissant les prêtres survivants, le conseil décida de battre en retrait. Suivant l'appel des prêtres, les Ushabtis, Géants et autres amalgames conçues par la guilde se retranchèrent dans les souterrains de la tour. C'est alors qu'a la grande surprise des généraux de Settra, un immense rituel amplifié par l'écho caverneux des souterains s'éleva de la tour. Le Grand Prêtre-liche du désert Semenmounra monta tout en haut de la toure, et sous le regard effaré des assiégeants, la tour disparu dans une effrayante tempête de sable. On dit que grâce à l'immense pentacle dessiné autour du bâtiment, les prêtres du désert ont téléporté la tour loin du champ de bataille.
Depuis ce jour, des rumeurs circulent selon lesquels la tour aurait été aperçut à différents endroit dans le désert, et qu'a l'intérieure de celle-ci grouillait une armé prête à déffaire Settra une bonne fois pour toute.

Alors ? qu'en pensez vous ? (je n'ai pas tout rédigé, Zitoir m'a aidé sur https://aliencerdt.forumgaming.fr/creation-...-t913.htm#11626


Dernière édition par mirodon le Sam 10 Avr - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyLun 12 Avr - 14:08

Alors là, vraiment sublime, je suis fan, le thème et la bataille, époustouflant, je voulais m'atteler à faire une liste d'armée pour les éxilés mais en ce moment je prépare une campagne pour lustrie dans laquelle je vais jouer mes pestilens, donc je pense que ça devra attendre mais les idées je les ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyLun 12 Avr - 21:28

OK j'ai également 2-3 idées pour la liste faut qu'on voit ça ensemble et s'y d'autres personnes veylent proposer des choses lancez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyMar 13 Avr - 8:44

Personnellement, je ne connais pas suffisament l'histoire de Khemri et de ces pretres, pour vous apporter des idées Sad
Je pourais peut etre vous donner mon pts de vue sur des stats de vos persos si vous voulez Wink

Pour l'heure, chapeau pour l'histoire ci dessus, je suis admiratif d'un tel travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyMer 21 Juil - 12:24

-Pour les règles d'une telle armée j'avais déjà envisager 3 domaines de magie de 4 incantations chacun.

-L'armée aurait un hiérophante de la guilde au choix du joueur.

-le général serait un porte-enseigne boosté.

-Je pensait également que les prêtre de l'esprit pourraient se dématerialiser, ils seraient donc éthérés et aurait le vol.

Les prêtres du désert ou le porte-enseigne pourrait chevaucher au choix: -monture squelette/scorpion des tombes/charognard...

EDIT: Liste des objets magiques des éxilés

Guilde du désert:

-cape des dunes(p.38)

-amulette de Rakeph 35 pts : cette amulette fut découverte par les prêtres lors de l'excavation d'une chambre arcanique de la Tour Noire.
Les membres des guildes furent tout d'abord méfiants à l'encontre de cet artefact, craigant qu'il n'ai été par le sombre général de Nagash.
Ils découvrirent cependant qu'elle datait des temps anciens et permettait de s'attirer les faveurs de Khsar, le dieu du vent du désert.

Le porteur s'attire les faveurs de Khsar, prenant ainsi la forme élementale du vent du désert, le porteur devient une figurine éthrée et ne peut rejoindre qu'une unité dotée de cette règle

-parchemin de tempête de sable 50 pts: une seule utilisation, objet de sort (niv.4) le porteur peut utiliser le sort tempête de sable mais celui-ci affecte toutes les unités ennemis dans un rayon de 12 pas.

-livre des sables 40pts: lorsque le porteur lit des passages de ce livre à la couverture de cuir, il déchaine des tourbillons de sables autour de lui.
L'ennemi subit un malus de -1 pour toucher le porteur et toute unité qu'il accompagne pour toutes les attaques qu'il effectue contre celle-ci lors de la phase de tir.
Contre des armes n'utilisant pas de CT pour tirer, cet objet n' aucun effet.

EDIT: LES EXILES DE KHEMRI

La version 8 ne facilitant pas bien les choses au niveau de la création de cette liste, puisque nous sommes tous accaparés par son arrivée, j’ai tout de même tenu à poster la liste d’armée que je vous avais promise.
En effet, c’est en me levant ce matin que je me suis rappelez une phrase de Vauban dans une lettre à Louvois (inutile… vous allez me dire… mais..), je
cite : « En un mot Monsieur tâcher de faire mentir ceux qui disent que les Français commencent tout et n’achèvent rien »
Ainsi revigorer par cette devise, je me suis atteler à construire la liste que j’avais commencé à imaginer il y a de cela plusieurs mois.

(P.S : ne jugez pas la présentation de la liste…)

Liste d’armée

SEIGNEURS

Grand prêtre liche (p. 42) Vouer le Grand prêtre liche à une guilde (obligatoire)
- Guilde des Sables tourbillonnants (+25 pts)
- Guilde des Ames enchaînées (+50)
- Guilde de la Vie éternelle (gratuit)

Commandant Damné…………………………………………………………Pts/Fig : 150

M CC CT F E PV I A Cd

4 5 4 5 4 4 3 4 10

Armes et armure: arme de base
Options : Même options que le Roi des Tombes ( p.42)
Règles spéciales : Morts-vivant, embaumé.

HEROS

Prêtre liche ( p.43) Vouer le Prêtre liche à une guilde (obligatoire)
- Guilde des sables tourbillonnants (+15 pts)
- Guilde des Ames enchaînées (+25 pts)
- Guilde de la Vie éternelle (gratuit)

Spectre tourmenteur (profil du spectre LA comtes vampires V6)……………Pts/Fig : 50

- Peut porter jusqu'à 50 pts d’objets magiques communs ou des Rois des tombes.
- Un seul spectre tourmenteur de l’armée peut brandir la Grande-Bannière de l’armée pour + 25 pts, il peut décider de brandir une bannière magique sans limite de coût mais ne peut alors pas porter d’autre objet magique.

Règles spéciales : mort-vivant, éthéré.

UNITES DE BASE

Guerriers squelettes (p.44)
Ushabtis (p.46)
Nuées des Tombes (p.44)

UNITES SPECIALES

Ushabtis protecteurs : Tous les ushabtis de l’unité sont voués au même dieu ……..Pts/Fig : 90
- Djaf, le dieu chacal: Régénération (4+) et svg invulnérable 5+
- Aspic : frappe toujours en premier.
- Phakth, le faucon : L’unité choisie un sort du domaine de la lumière au début de chacune des phases de magie des Exilés, il est lancé automatiquement sans jeté aucun dés, l’ennemi peut tenter de le dissiper en utilisant la valeur de lancement et en ajoutant 1 à celle-ci pour chaque ushabti que compte le régiment.

Scorpion des Tombes (p.47)
Gardiens des Tombes (p.46)


UNITES RARES

Géant d’os (p.48)


Voilà pour ce qui est de la liste, bien entendu les domaines de magie suivront ainsi qu’une liste d’objets magiques dédiés aux exilés, mais pour dans l’immédiat j’attend vos commentaires et éventuelles rectifications.




Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Cavalier Squelette
Dracorb


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 10/01/2009

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyMer 21 Juil - 14:57

Zitoir a écrit:
« En un mot Monsieur tâcher de faire mentir ceux qui disent que les Français commencent tout et n’achèvent rien »
Trop vrai hélas ><

Zitoir a écrit:
Grand prêtre liche (p. 42) Vouer le Grand prêtre liche à une guilde (obligatoire)
- Guilde des Sables tourbillonnants (+25 pts)
- Guilde des Ames enchaînées (+50)
- Guilde de la Vie éternelle (gratuit)

Prêtre liche ( p.43) Vouer le Prêtre liche à une guilde (obligatoire)
- Guilde des sables tourbillonnants (+15 pts)
- Guilde des Ames enchaînées (+25 pts)
- Guilde de la Vie éternelle (gratuit)

Euh si on avait les règles spéciales des différentes guildes je pense que ça aiderait (pas vu dans le sujet).

Concernant tes ushabtis spéciaux, la version qui lance un sort sans dé me parait franchement abusée en V8



Dracorb, qui a rien à foutre au boulot et qui sait à quel point c'est pas évident de trouver de l'aide pour faire un bon LA (cf signature).
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyVen 23 Juil - 12:37

Ok, pour les domaines de magie et leurs attributs spéciaux je m'y mets de suite.

Sinon pour les ushabtis protecteurs de Phakth c'est brutal j'en conviens mais je voulais justement que paraisse dans la liste la toute puissance magique des Dieux de Nehekara.
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Cavalier Squelette
Dracorb


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 10/01/2009

Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) EmptyVen 23 Juil - 12:48

Zitoir a écrit:
Sinon pour les ushabtis protecteurs de Phakth c'est brutal j'en conviens mais je voulais justement que paraisse dans la liste la toute puissance magique des Dieux de Nehekara.

Oui mais il faudrait garder certaines limites.

Je vais exagérer un peu mais qu'est-ce que tu dirais si l'ennemi avait un objet de sort de puissance 3, indissipable, contenant le Grand Dragon de Feu ? (Transformation de Kadon la plus méchante je pense Rolling Eyes ).
Pour qu'une partie soit intéressante il faut qu'elle soit un minimum équilibrée quand même.

Donc avant de voir comment modifier les effets de Phatkth, je te suggerarait de baisser le cout de base de tes ushabtis spéciaux, et de mettre le choix du dieu en option payante. Ceci parce que les effets sont différents et ne valent pas autant de points (entre frappe en premier et lancer le sort 6 d'un domaine sans dé en ajoutant ton nombre de figs à la valeur mini pour dissiper y'a une grosse différence).



Sur ce, je retourne à la traduction du Mammouth (voir signature pour ceux que ça choquerait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty
MessageSujet: Re: Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)   Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éxilés de Khemri (liste d'armée et historique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pharak, roi des tombes de Khemri
» Kings of War historique
» KHEMRI
» Khemri TV
» Campagne attaque d'une cité de Khemri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: