Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème marche forçée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crusher
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2009

Problème marche forçée Empty
MessageSujet: Problème marche forçée   Problème marche forçée EmptyLun 27 Juil - 13:21

Au cours d'une partie contre un compte vampire,
j'ai constaté que dans son livre d'armée il est dit qu'il possible aux unité morts-vivantes peuvent faire une marche forcée en étant proche du général de l'armée. Cette règle se trouve dans "les lois de la non-vie"
Or je remarque que dans le livre d'armée rois des tombes, dans le même article de "la lois de la non-vie" il n'est pas stipulé qu'on puisse faire faire des marches forcée à nos unités ...

Entre autre, il est possible ou non de faire des marches forcées aux unités des Rois des tombes comme les comptes vampires ou comme toute autre armée ou bien encore est-ce tout simplement impossible ? mummy
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Problème marche forçée Empty
MessageSujet: Re: Problème marche forçée   Problème marche forçée EmptyLun 27 Juil - 13:38

Regarde ton LA page 21 tu y a la réponse Wink
Pas de marches forcées
Revenir en haut Aller en bas
Crusher
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2009

Problème marche forçée Empty
MessageSujet: Re: Problème marche forçée   Problème marche forçée EmptyLun 27 Juil - 15:40

C'est très exactement ma question Hiberion ...
J'ai visité pas mal de forums et j'ai remarqué certain article qui parle de marches forcées avec les Rois des Tombes
De plus, étant donné que les "Lois de la non-vie" sont partagées entre les Comtes Vampires et les Rois des tombes je ne comprend pas pourquoi Les lois changent d'un livre d'armée à un autre alors que les "Lois de la non-vie" sont universelles
Donc je reformule ma question : la marche forcée, possible ou non pour les Rois des tombes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Problème marche forçée Empty
MessageSujet: Re: Problème marche forçée   Problème marche forçée EmptyLun 27 Juil - 16:11

Deux LA, deux règles différentes Wink . Les RdT ne peuvent jamais effectuer de Marches forcées quels que soient les parallèles et autres justifications fluffiques que l'on puisse imaginer...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Problème marche forçée Empty
MessageSujet: Re: Problème marche forçée   Problème marche forçée EmptyLun 27 Juil - 17:51

Bah les RdTs font jamais de marches forcées...Et les CV ont droit aux marches forcées a 12" du général et a 6" d'un vampire (ou unité avec cette règle )
Revenir en haut Aller en bas
Crusher
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2009

Problème marche forçée Empty
MessageSujet: Re: Problème marche forçée   Problème marche forçée EmptyLun 27 Juil - 18:00

ok merci pour ces éclaircissements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème marche forçée Empty
MessageSujet: Re: Problème marche forçée   Problème marche forçée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème marche forçée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa marche plus en ce moment!
» Comment ça marche un JDR par forum?
» Problème Rodeurs sépulcraux
» Problème dans mes parties
» Problème achat de RdT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: