de 10h à 10h30, en vitesse avant la battaille avons vite fait une liste 3000points pour combattre du HL :
- Torgrim le rancunier ( dans les gardien MDR )
- prince des tombes sur char
- hierophante avec l'arche des damnées
20GDT EMC icone de rhapak
20 longues barbes
3 chars
5 cavaliers
1 arche
1 catapulte à crâne
1 catapulte naine
1 canon orgue
1 canon nain
2*10 arquebusiers
1 scorpion
2*6 tueures
de l'aute coté
2*15 saurus
15 Gardien des tombes
1 slaan
1 kuraq kaq sur carno
teto heko (petre skink sur palanquin spé)
chakax (perso CàC)
1 ptretre skink lvl 3
4 terradon
1 stegadon
12 skinks eclaireures
12 skinks avec teto heko
5 cavaliers sang-froids
PREMIER TOUR
les hommes lezards commencent, heuresement j'ai 3 PAM. quelques morts mais on s'en tire plutôt pas mal : 1 PAM y passe. le carno et les chevalier menace le perso sur char et les cavaliers, le reste n'a pas vrament bougé.
tour rdt/nains
on fait avancer l'armé assez lentement ( full tir ), je passe l'incantation pour faire tirer de nouveau la catapulte. bonne phase de tir, mescavaliers et le chars sont pris dans un étau
SECOND TOUR
le carno et les SF attaquent les cavaliers lourds puis chargent irresistible sur le perso sur char. pas de miracle niveau magie.
tour rdt/nains
la catapulte tir deux fois. l'adversaire commence à en sentir les effets. la char se fait allumer, au prochain tour le carno et les sang-froids chargent de flanc les gardiens. le skink sur stegadon meurt.
TROSIEME TOUR
les SF chargent les GDT => le grand combat : carno contre Trogrim en duel ( le carno a des stats monstrueuse 5A cc3 f7 1D3 pv en moins). les skins tuent deux servants de canon, le canon orgue et detruit par le stegadon, se qui le met en position de charge sur 10 arquebusiers et sur l'arche : aye ! de plus, une meteorite volent en direction de l'arche
tour rdt/nains :
les chargent achevent 10 saurus affaiblis par l'artillerie des nains des tombes
! malheuresement ils les poursuit dans le riviere et 2 chars tombent. le scropion tue teto heko et poursuit les skinks jusqu'en dehors de la table.
le duel n'est toujours pas terminé
QUATRIEME TOUR
une douzaine de saurus chargent de face les GDT, et tuent la totalité. togrim tue le carno et sa monture. le stegadon chargent les dix arquebusiers puis charge l'arche. la meteorite tue un beau pacquet de gens.
les tueures chargent de dos les cavaliers saurus. avec l'aide de trogrim, les cavaliers saurus et les guerriers meurt quasiment tous
le scropion chargent de dos les gardes du temple et meurt.
le dernier char en vie meurt à cause du hierophante. plus de RDT en jeux.
CINQUIEME TOUR :
torgirm rejoin les dix arquebusiers restant pour un ultime assaut contre le saln chakaxx et les gardes du temples. les longues barbes lancent l'assaut et se font lamentablement latter les couilles. la catapulte n'a plus de lignes de vu
SIXIEME TOUR :
ses troupes encerclent torgrim et ses troupes.
charge des arquebusiers sur les Garde Du temple. chakax défi torgrim et creve lamentablement.
voila !! egalité !! torgrim le tout puissant a dû bien se marrer !