Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste 1500pts, sans piétons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moutmouth
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Privas- Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2008

Liste 1500pts, sans piétons Empty
MessageSujet: Liste 1500pts, sans piétons   Liste 1500pts, sans piétons EmptyJeu 30 Oct - 16:01

Voici une liste à 1500 pts:

1 Prince, char, fléau, bouclier, armure legere, char solaire, oeil doré de rha nut; 201pts
1 Pretre, cape des dunes, jarre hiératique; 160pts
1 Pretre, monté, 2 PAM; 173pts

5 Cavaliers legers; 70pts
5 Cavaliers legers; 70pts
7 Cavaliers lourds, chef; 126pts
2 Nuées; 90pts

3 Chars; 120pts
3 Chars, Etendard, oeil sacré; 190pts
1 Scorpion; 85pts

1 Géant; 220pts

Donc voila, une stratégie pas tres compliquée: je fonce dans le tas en tournant autours de l'ennemi.
Des commentaires svp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Liste 1500pts, sans piétons Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts, sans piétons   Liste 1500pts, sans piétons EmptyJeu 30 Oct - 20:43

C'est dingue j'ai cru voir ma liste en ouvrant le post !! Moi qui croyait être le seul squelette de tout Nehekhara à sortir la doublette de cavaleries légères à ce format !!
Cette liste est terrible. En tout cas, c'est pas moi qu'il faudra convaincre.

Je ne peux que te proposer une petite alternative sympatique. Quand je joue avec mes potes et qu'on décide de pas trop blinder en magie, je me permet de caser un prince volant avec arme lourde à la place d'un prêtre. Ca devient bien crade le tout combiné Twisted Evil

Un autre truc, pour ce format, je préfère prendre deux scorpions... m'enfin, c'est du chipotage, ton armée est nickel ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Liste 1500pts, sans piétons Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts, sans piétons   Liste 1500pts, sans piétons EmptyJeu 30 Oct - 22:18

arf. c'est dommage, je tenterai bien une liste pareille, mais j'ai pô les fig'... snif...

En tout cas, elle a l'air bien sympa à jouer, quoique légérement problématique face à certains osts du vieux monde...
Revenir en haut Aller en bas
moutmouth
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Privas- Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2008

Liste 1500pts, sans piétons Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts, sans piétons   Liste 1500pts, sans piétons EmptyJeu 30 Oct - 22:48

Citation :
C'est dingue j'ai cru voir ma liste en ouvrant le post !!

Ha, ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui partage mon point de vue... Very Happy

Citation :
Moi qui croyait être le seul squelette de tout Nehekhara à sortir la doublette de cavaleries légères à ce format !!

Ha non, je connais une autre personne que moi faisant parti de mon club qui en joue aussi 2 à ce format. Donc ça fait déjà 3! Laughing

Citation :
un prince volant avec arme lourde à la place d'un prêtre

Dis toi que moi aussi j'ai l'habitude de le jouer celui la.

Citation :
Un autre truc, pour ce format, je préfère prendre deux scorpions...

Oui je change fréquement ma liste en modifiant mes choix spés (5 charognards, les deux scorp, les chars...)

Citation :
arf. c'est dommage, je tenterai bien une liste pareille, mais j'ai pô les fig'... snif...

Franchement, pour avoir testé énormément de liste, je peux affirmer que c'est l'une des plus intérréssante.

Voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Liste 1500pts, sans piétons Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts, sans piétons   Liste 1500pts, sans piétons EmptyJeu 30 Oct - 23:12

Ouais elle a l'air sympa; je vais peut-être tester: vive le close.
En fait j'ai la même liste mais avec des archers à la place des cav. leger et un grosse unité de 10 lourds...Mais dès que j'ai de l'argent j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500pts, sans piétons Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500pts, sans piétons   Liste 1500pts, sans piétons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500pts, sans piétons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] Liste pour s'amuser sans se faire piner
» Liste de tournoi:1500pts
» Liste à Thème - Ca roule [1500pts]
» Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi)
» Liste 2vs2 1500pts RdT/HE vs Gobs/EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: