Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quelques photos de mes blocs d'infanteries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques photos de mes blocs d'infanteries Empty
MessageSujet: Quelques photos de mes blocs d'infanteries   Quelques photos de mes blocs d'infanteries EmptyJeu 21 Aoû - 21:18

J'avais pris un jour des photos avec le portable, certains de mes figurines donc je vous les mets en vitrine :p

https://servimg.com/view/11673700/1


https://servimg.com/view/11673700/2

https://servimg.com/view/11673700/3

Les skulls, bon bah c'est pas les meilleur peints. Les gardes était les premières figurines de l'armée que j'avais peintes donc il y a quelques trucs qui manque.... Le roi, désolé c'est un peu flou, mais c'est ma figurine préférée, je me suis inspiré du toutankhamout ou la figurine sur le site warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Quelques photos de mes blocs d'infanteries Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes blocs d'infanteries   Quelques photos de mes blocs d'infanteries EmptyJeu 21 Aoû - 21:56

C'est sympa pour du jeu !
Les skull sont vraiment bien, les Gardes un peu moins... ça me donne envie de terminer mon unité de Gardes mois ça... le PE attend depuis des mois (un an :s ) d'être terminé...

Mais ça fait des mois que j'ai plus touché un pinceau...

Pour le Roi, il a l'air très original... pourrais-tu nous proposer d'autres photos à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Quelques photos de mes blocs d'infanteries Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes blocs d'infanteries   Quelques photos de mes blocs d'infanteries EmptyJeu 21 Aoû - 22:52

J'aurais tendance à faire une encrage marron pour faire ressortir les reliefs, ça donne un bon effet et c'est rapide à faire
sauf si tu comptes lazurer vu que les couleurs que tu utilises s'y pretent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Quelques photos de mes blocs d'infanteries Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes blocs d'infanteries   Quelques photos de mes blocs d'infanteries EmptyVen 22 Aoû - 0:28

Quelques petits reproches:

- Un peu plus d'effet sur les bouclier ferait un grand bien. J'ai l'impression que tu n'as passé que une couche de jaune.
- Les bandelettes ne sont pas travaillé.
- Pense à utiliser un couteau pour enlever les surplus de plastique. Quand je dis ça je pense surtout au musicien des guerriers. C'est le plus voyant.

Point positif tu ne débordes pas trop, c'est encourageant. Reste plus qu'à faire les effets et ça va en jeter.

Pour en revenir à la lazure, tes figurines sont parfaitement peintes pour ce procédé ( voir remarque plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Quelques photos de mes blocs d'infanteries Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes blocs d'infanteries   Quelques photos de mes blocs d'infanteries EmptyVen 9 Jan - 0:26

Allez je vous ajoute ma pièce maîtresse, je me suis lâché sur cette pièce (j'ai même utiliser le guide 'eavy metal ^^),

https://servimg.com/view/11673700/11
https://servimg.com/view/11673700/9
https://servimg.com/view/11673700/10

La dernière n'est pas super, désolé, mais l'on voit bien les détails des skulls entre autres.
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Quelques photos de mes blocs d'infanteries Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes blocs d'infanteries   Quelques photos de mes blocs d'infanteries EmptyVen 9 Jan - 21:54

JOLi !! tres belle figurine dans des ton "rose" hmmm... mais si, mais si, c'est bien quand même tant que ça va avec le reste et que ça a la classe c'est bon, les deux critères sont réunis Wink
juste un truc, le "squelette rampant" est pas placé au mieu, normalement, sur le codex on le voit limite grimpant sur l'arche. enfin bon, a part ce deffaut d'une importance majeur (lol), tres belle figue, esperont que tu puisse la sortir souvent ( perso moi j'adors ses règles ^^ )


Dernière édition par mirodon le Sam 10 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Quelques photos de mes blocs d'infanteries Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes blocs d'infanteries   Quelques photos de mes blocs d'infanteries EmptySam 10 Jan - 0:07

magnifique c'est vrai, j'aime bien le travail de la couleur.
Mais... serait ce un des fameux pretres de Slaa nesh? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mes blocs d'infanteries Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes blocs d'infanteries   Quelques photos de mes blocs d'infanteries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes blocs d'infanteries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange quelques RDT
» Quelques liens
» Quelques fig de mon armée en action...
» quelques questions qui me turlupinent ...
» Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: