Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Mes premières impressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Mes premières impressions Empty
MessageSujet: Mes premières impressions   Mes premières impressions EmptyDim 6 Juil - 18:44

Alors j'ai commencé à jouer avec les RdT avant-hier et a testé quelques unités avec des figurines non représentatives, donc une partie à 1000 points contre un démon tzeenchiste et une autre partie contre de l'homme-bêtes, 1500... Résultat: 2victoires!

Alors le débriefing de chaques unités:

La peur: Trop fort

l'archer squelette: Trop fort!!! Le sorcier sur disque qui était planqué dans la forêt à souffert! Pour moi c'est énorme

Le guerrier squelette: En fait j'en avais qu'à 15oo et les chars avait déjà fait le travail donc je sais pas ce que ca fait^^

Le char: ENORME, l'unité avec le prince dedans c'est un rouleau compresseur, c'est pour moi sur quoi vont tourner mes listes, j'adore mummy I love you

Le scorpion: C'est trippant de charger des incendiaires au second tour et bloquer ainsi tout leurs tirs, j'aime aussi, mais moins que les chars.

Les nuées: Bah toujours le même tripp que le scorpion, mais en moins fort.

Le prêtre et la magie: C'est super que les sorts passent tout le temps (j'ai fait 1 à la volonté du prince pour charger une bande d'homme-bêtes, il dissipe en faisant 1= echec, donc bye bye les homme-bêtes!

Donc les rois des tombes m'ont fait très bonnes impression et je vais faire une liste assez "charesque"^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Mes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions   Mes premières impressions EmptyDim 6 Juil - 20:14

'' Le prêtre et la magie: C'est super que les sorts passent tout le temps (j'ai fait 1 à la volonté du prince pour charger une bande d'homme-bêtes, il dissipe en faisant 1= echec, donc bye bye les homme-bêtes! ''
depuis quand le 1 sur un seul dès de dissip est il un échec pour l'adversaire ?Razz

si tu aime es chars, n'oublie pas de jouer la bannière des légions immortelles , ca les protège toujours mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Mes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions   Mes premières impressions EmptyLun 7 Juil - 11:38

Je l'ai jouer la bannière ensuite 1 est toujours un echec??? Ou alors je l'ai un peu grugger sans le faire exprès Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Mes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions   Mes premières impressions EmptyDim 23 Nov - 15:14

faisant 1= echec, donc bye bye les homme-bêtes


Il veus dire par là que 1 n'a pas suffit pas que c'est toujours un echec !! ça me console de savoir que tu a gagner, je me suis fais torcher par du ES de mon coté ^^( lol c'été ma propre armé ES en plus )
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Mes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions   Mes premières impressions EmptyDim 23 Nov - 18:48

mirodon a écrit:
faisant 1= echec, donc bye bye les homme-bêtes


Il veus dire par là que 1 n'a pas suffit pas que c'est toujours un echec !! ça me console de savoir que tu a gagner, je me suis fais torcher par du ES de mon coté ^^( lol c'été ma propre armé ES en plus )
Vous êtes sur de vous là? Le double 1 ouais mais le 1 tout seul j'ai un gros doute. J'peux avoir les sources?
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Mes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions   Mes premières impressions EmptyDim 23 Nov - 18:54

Seul le double 1 est un echec en magie...
J'ai verifié après que vous m'ayez mis un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes premières impressions   Mes premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première bataille ... mes impressions
» Impressions générales sur l'armée
» 2000 pts, 2ème liste et premières conclusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: