Alors j'ai commencé à jouer avec les RdT avant-hier et a testé quelques unités avec des figurines non représentatives, donc une partie à 1000 points contre un démon tzeenchiste et une autre partie contre de l'homme-bêtes, 1500... Résultat: 2victoires!
Alors le débriefing de chaques unités:
La peur: Trop fort
l'archer squelette: Trop fort!!! Le sorcier sur disque qui était planqué dans la forêt à souffert! Pour moi c'est énorme
Le guerrier squelette: En fait j'en avais qu'à 15oo et les chars avait déjà fait le travail donc je sais pas ce que ca fait^^
Le char: ENORME, l'unité avec le prince dedans c'est un rouleau compresseur, c'est pour moi sur quoi vont tourner mes listes, j'adore
Le scorpion: C'est trippant de charger des incendiaires au second tour et bloquer ainsi tout leurs tirs, j'aime aussi, mais moins que les chars.
Les nuées: Bah toujours le même tripp que le scorpion, mais en moins fort.
Le prêtre et la magie: C'est super que les sorts passent tout le temps (j'ai fait 1 à la volonté du prince pour charger une bande d'homme-bêtes, il dissipe en faisant 1= echec, donc bye bye les homme-bêtes!
Donc les rois des tombes m'ont fait très bonnes impression et je vais faire une liste assez "charesque"^^