AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekhesh
Guerrier Squelette
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri   Jeu 12 Juin - 5:53

Nekhesh
M4 CC6 CT4 F5 E5 I4 A4 CD10
325 Pts
Équipement:
Destructeur d'éternité
Carapace des Braves:
Armure Lourde, confère à Nekhesh une sauvegarde invulnérable de 4+ contre les tirs et les projectiles magiques.

Règles Spéciales:

Nekhesh le Sanguinaire
Nekhesh était de son vivant un roi-guerrier qui n'aimait rien de plus que la frénésie des combats. Ce goût n'a fait que s'accentuer dans sa non-vie.
Nekhesh, et l'unité qu'il a éventuellement rejoint, peuvent effectuer une marche forcée si une unitée ennemis est dans sa ligne de vue. Cependant, ce mouvement doit se terminer plus proche de l'ennemi que Nekhesh ne l'était avant sa phase de mouvement. Notez que Nekhesh et son unité ne peuvent faire de marches forcées pendant la phase de magie. Deplus, Nekhesh et le régiment qu'il rejoint doivent toujours poursuivre un ennemi en fuite s'ils le peuvent.

La volonté du massacre
Le désir de massacre de Nekhesh est immence, si bien que sa volonté à répendre la mort le maintient consient alors que la magie qui l'anime se consume.
Nekhesh compte toujours comme étant à 12" d'une grande bannière. Deplus, si Nekhesh meurt au càc, il doit avant toutes choses effectuer un test de commandement. S'il le réussit, il peut alors utiliser une dernière fois l'habileté spécial du Destructeur d'Éternité.

Le cris du décapiteur
Lorsque Nekhesh attaque ceux qui osent se mettre sur son chemin, il pousse un hurlement inhumain qui si est terrifiant que ses opposants prennent bien souvent leurs jambes à leur cou.
Lorsque Nekhesh charge, il cause la terreur jusqu'à la fin du prochain tour ennemi.

Inflammable, La malédiction des Rois des Tombes, "Que ma volontée soit faite"

Commentez svp,
J'ai fait ce perso pour quelques matchs amicaix et éventuellement une campagne, elle aussi amicale, contre mon ami que je vais encourager à se créer un personnage aussi. Enfin bref, je vais vous pondre un background dès que l'on me répond.


Dernière édition par Nekhesh le Jeu 12 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri   Jeu 12 Juin - 9:49

ça a l'air intéressant mais après je vois quelques défauts.

1) invu 3+ c'est trop meme si c'est que contre les projos. 4+ suffit largempent et reste dans la norme.

2) La règles "Nekhesh le Sanguinaire" pourrait être simplifiée pour être de la frénésie (même s'il est immunisé à la psychologie) qu'il transmet à son unité. La frénésie se rapproche beaucoup de l'envie de répandre les carnages.

Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekhesh
Guerrier Squelette
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri   Jeu 12 Juin - 14:49

La frénésie, bof. Avec le destructeur d'éternité, sa ne serait qu'un défaut.
J'aime mieu l'actuel règle bien qu'elle soit compliqué.
Je vous fais un background ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekhesh
Guerrier Squelette
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri   Ven 13 Juin - 3:08

Donc voici le Background et une chronologie de Nekhesh.
Commentez svp.

Nekhesh était un roi avide et puissant. Sous son règne, les peuplades du désert furent mises à genou face à la puissance de Khemri. Sa réputation de fou en quête de sang le précédait tant il se plaisait dans le massacre. En effet, il exécutait lui-même les condamnés à mort et se fit forger pour cette raison l’arme la plus destructrice de Nehekhara : le Destructeur d’Éternité. Capable d’anéantir les âmes comme les corps, Nekhesh fut craint plus que tout humain de ce temps. Dans son sillage, ses ennemis revolaient comme de vulgaires poupées de chiffon. Les pratiques irréfléchies et sanguinaires du roi attirèrent le courroux de nombreux nobles qui le considéraient comme un piètre administrateur. Ces derniers, menés par le cousin de Nekhesh, tentèrent de commettre un coup d’état. Ralliant des nomades et des soldats mécontents, les nobliaux attaquèrent le palais du roi. Nekhesh rallia sa garde personnelle et ses généraux et alla à la rencontre des traîtres, les exterminant presque tous. Imhasek, l’instigateur de la révolte et parent de Nekhesh réussit à s’enfuir et étendit son influence en Khemri. Ainsi, la guerre civile secoua Khemri jusqu’à la fin du règne de Nekhesh qui mourut de la main d’un assassin après avoir exécuté son cousin avec sa terrible arme.

Nekhesh fut un des premiers rois à se réveiller en Khemri. Il ne fut pas si choqué par son apparence squelettique en comparaison avec la frustration qu’il ressentit en constatant le nombre de prétendant au trône de la cité. Il sortit de son tombeau armé de son Destructeur d’Éternité et affronta plusieurs Roi sans pour autant en trouver un digne de ses capacités. Alors qu’il guerroyait contre les autres rois réanimés, les portes de la tombe de Settra le Grand s’ouvrirent et ce dernier abatis tout concurrent sur son chemin. Nekhesh l’affronta, mais sa lame ne fit qu’une entaille sur l’armure puissant du premier des Rois des Tombes alors que se dernier pris son descendant par cou et le lança comme une un pantin désarticulé pour qu’il atterrisse plusieurs mètre plus loin. Depuis, Nekhesh sait qu’il ne plus le suzerain de Nehekhara et se défoule sur toutes choses barrant sa route.

Chronologie (i.e.) de la non-vie de Nekhesh

-1152 : Nekhesh s’éveil et vainc le roi Lakhashar ainsi que les princes Sel’risas et Utahl

-1151 : Nekhesh affronte Setep. Il est vaincu par Settra et se retire dans sa pyramide, l’orgueil blessé.

-1138 : Nekhesh met à mort de nombreux Nagashites au nord du grand Désert.

-1090 : Nekhesh affronte et vainc une armée homme-lézard dans la Jungle maudite. Il tus en duel le Kuraq Kag Kroctar et rapporte de nombreux trésor dans sa pyramide.

-805 : Sous ordre de Settra, Nekhesh part soumettre la cité de Mahrak, mais son armée est vaincue dans la Vallée Charnelle par le roi Phar. Nekhesh s’échappe.

-804 : Une expédition punitive est lancée contre Phar. Ce dernier à la tête d’un escadron de chars enfonce les lignes Khemriennes avec aisance mais Nekhesh tient bon. Après deux jours de bataille, une Waaagh! d’orques sauvages s’attaque aux Nehekariens qui les anéantissent. Cher les deux armées mort-vivantes, les pertes sont si grandes qu’ils rebroussent chemin.

-350 : Nekhesh affronte pour la première fois de véritables vampires alors qu'une armée venant de la capitale Stryge, Mourkain, traverse les terres arides vers une colonie mineur. Le roi des tombes se sert du Destructeur d'Éternité pour écarteler le dignitaire Stryge Vostighar. Nekhesh est néamoin impressionné par les prouesses du vampire et décide de se monter plus prudent pour affronter les seigneurs de la nuit.

-40 : Réveil de Nagash dans sa pyramide noire, Settra le met en déroute, s’attirant l’admiration de Nekhesh.

-39 : Réveil d’Arkhan vaincu par Settra 1112 ans plus tôt. Nekhesh et d’autres rois des tombes se joignent à Settra dans sa croisade contre le maudit et son plus puissant sbire. Ces deux derniers sont repoussés jusqu’à Nagashizzar où Nekhesh écartèle en morceau le Nécrarque Kalevors le Sorcier Noir.

192 : Nekhesh exécute le chef Athiopos Al’rifarum.

544 : Aidé du seigneur de guerre skaven Xercite, Nekhesh bat une expédition naine en Nehekhara. Le seigneur homme-rat le trahi et fuit avec tous les artéfacts nehekhariens volés par les nains.

600 : Bataille de la Plaine de Sel où Nekhesh tues cinquantes arabéens.

1026 : Nekhesh déjoue une tentative d’assassinat le visant dans sa propre pyramide par des assassins skavens. Début des tentatives de Nekhesh d’investir la Cloaque.

1037 : Nekhesh réussit à pénétrer l’empire Skaven.

1101 : Bataille contre une alliance de plusieurs clans mineurs skavens. Nekhesh est repoussé mais réussit à récupérer des artefacts.

1111 : Retour de Nagash. Tous les morts de Nehekhara se relève de leur sépulture en ce jour maudit. Querelle dans la nécropole où Nekhesh affronte encore une fois son rival Setep.

1233 : Raids sur l’Estalie et la Tilée. Nekhesh paille un chef mercenaire pour qu’il lui révèle tous ce qu’il sait des skavens. Le chien de guerre est ensuite décapité par le Destructeur d’Éternité pour avoir baillé en présence du roi.

1268 : Les skavens se font de plus en plus nombreux à la surface et l’armée de Nekhesh est mise à mal par une armée de moine de la peste.

1285 : Les druchiis menés par le squale Soneras aident Nekhesh à vaincre la verminhorde d’un Prophète Gris en échange de prisonniés skavens.

1333 : Soneras et ses corsaires sont aidés par Nekhesh contre une flotte Haut Elfe. Soneras meurt dans l’opération et Nekhesh exécute tous les pirates de l’elfe noir et les marins hauts elfes pour en faire des morts-vivants.

1671 : Nekhesh part à la conquête du Nouveau Monde.

1677 : La colonie de Nekhesh en Lustrie est détruite par Luthor Harkon et ses zombis.

1901 : Querelle entre le Roi Nekhesh et le Roi Setep qui se dispute un scarabée khepra de la taille d’un chien. Les gardes des deux rois s’entretues et le scarabée disparaît.

2231 : La Bataille des Lamentations, Nekhesh, ses gardes et des ushabtis affrontent des impériaux bien supérieur en nombre pendant plus d’une semaine jusqu’à ce que le grand Prêtre Khatep arrive avec une arche des âmes damnées. Les impériaux sont annihilés.

2521 : Nekhesh affronte les maraudeurs nordiques au sud des Marais de la Folie. Le champion du roi est mis en pièce par le chef Nordique Svarl le Gros qui périt qui périt par les pinces d'un scorpion des tombes.

2522 : Nekhesh se joint à Settra alors que ce dernier assiège Nagashizzar.

2523 : Nekhesh trouve un chat noir obèse dans un campement de nomade près des Monts du Dos du Dragon et il l’adopte, le nommant Nicodémus. Oubliant de le nourrir, le chat meurt de faim alors que le roi est en route pour Khemri. Il ordonne alors à un prêtre l’ayant déplu de momifier le chat selon les critères des dignitères et de le faire revivre. Nekhesh s'endore avec son chat en attendant la fin de la Campagne de la couronne du destin qui laisse vraiment à desirer.


Dernière édition par Nekhesh le Ven 13 Juin - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamn
Aurige Squelette
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri   Ven 13 Juin - 11:10

mer le Background. Bien que il y ait pas mal de faute ^^ ça reste lisible. Le BG est bien différent de ce que on peut lire habituellement. Par exemple:

Citation :
-350 : Nekhesh affronte pour la première fois de véritables vampires.
Quel suspens. C'était qui est où ? Rapport avec une date avant ou après ?

Tu pourrais peut-être alléger un peu ça.

Sinon quelque détails sont un peu dur à avaler ( à mon goût )
Citation :
1037 : Nekhesh réussit à pénétrer l’empire Skaven
Il doit y avoir des millions de skavens là dessous et puis les RdT sont expensionniste mais de là à aller sous terre. Bof


Citation :
1285 : Les druchiis menés par le squale Soneras aident Nekhesh à vaincre la verminhorde d’un Prophète Gris.
1333 : Soneras et ses corsaires sont aidés par Nekhesh contre une flotte Haut Elfe. Soneras meurt dans l’opération et Nekhesh exécute tous les pirates de l’elfe noir et les marins hauts elfes pour en faire des morts-vivants.
Des elfes noirs qui aident des RdT et vis-versa ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri   Ven 13 Juin - 13:25

Citation :
2523 : Nekhesh trouve un chat noir obèse dans un campement de nomade près des Monts du Dos du Dragon et il l’adopte, le nommant Nicodémus. Oubliant de le nourrir, le chat meurt de faim alors que le roi est en route pour Khemri. Il ordonne alors à un prêtre l’ayant déplu de momifier le chat selon les critères des dignitères et de le faire revivre. Nekhesh s'endore avec son chat en attendant la fin de la Campagne de la couronne du destin qui laisse vraiment à desirer.

Le passage que je préfère, de l'humour en barre.
Le chat crève connement ^^
Nekhesh joue le gentil pépé parce qu'il se fait chier lors de la campagne. ^^

Après c'est assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekhesh
Guerrier Squelette
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri   Ven 13 Juin - 14:32

Sache Salamn que pendant des siècles les flottes Druchii et RdT se sont attaqués ensemble au côte de l'estalie donc oui c'est très possible.
Et sinon pour les Skavens, la Cloaque est à mainte place vide où juste remplis d'ouvriers et d'esclave, c'est possible d'y penetrer. Il y a même un Estalien ou un Tiléen qui a réussit a penetrer Skarogne, la capital skaven, et à y voler un artéfact puissant.
Et bah sinon pour le peu de précision sur le vampire, je m'en excuse. Je vais essayer de trouver quelque chose de plausible.
Et moi aussi mon passage préferé, c'est celui du chat et de la campagne du destin Cool
Sinon merci de commenter

EDIT: ça serait plausible que les vampires que Nekhesh aie affronté soit des dignitaires de la capital Stryge: Mourkain? Ah oui, j'ai mis double interligne entre chaque énoncé pour que ça soit moins lourd à lire. Je pensait aussi à ajouter une date dans la chronologie après chaque bataille que je ferai avec ce perso. Et un dernier point, continuez de commenter les règles du perso. mummy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JuLiuS
Zerg Squelette
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Chauny 02
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri   Mer 6 Aoû - 11:42

Salut Nekhesh je n'avait pas encore lu ce post.


J'aime bien l'histoire avec le chat, elle aurait peut-être permis d'inclure une règle assez amusante, genre :

pensée pour Nicodémius : Quand Nekhesh voit un perso ayant un monstre/animal l'accompagnant, il possède la capacité coup fatal sur cet monstre/animal...ou quelque chose dans le genre de moins puissant.

Sinon le perso en lui-même est assez stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekesh, roi sanguinaire de la première dinastie de Khemri
» [Stratégie] ICC 10 HM, première aile.
» Utopia, ma première ville, image p.01
» [CXL] Edenia ... ma première ville ... future mégalopole
» "Shell shock" et médecine durant la première guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: