Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle liste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

nouvelle liste Empty
MessageSujet: nouvelle liste   nouvelle liste EmptyMer 11 Juin - 14:26

salut a tous j' ai pensé faire une liste de ce style a 2000 points

roi des tombes
prêtre
prêtre
prêtre


25 guerriers squelettes (armes de base , armure légère , bouclier)
10 archer (à poil)
10 archer (à poil)
3 nuées des tombes

1 scorpion
19 gardiens des tombes

2 géants d' os

voilà le but étant d' avoir sur chacun des flancs un bafton d' archer pour stopper la cavalerie légère qui m' ennuyerai
et le reste au milieu bien serer et enfin le scorpion et les nuées sous terre sa pourra toujours être utile sinon si il me reste des points je met 4 ushabti
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle liste   nouvelle liste EmptyMer 11 Juin - 14:36

Bonjour,

Bon déjà c'est mieux d'indiquer le format de la liste dans le titre, c'est plus pratique pour naviguer en section liste.

Ensuite pour la liste, déjà il vaudrait mieux que tu calcules les points histoire de savoir combien il te reste exactement.

Au niveau de la liste elle-même, j'ai un peu de mal à comprendre la logique de la construction de la liste : ça a l'air plutôt défensif ( pavé de gardien, pavé de guerriers, archers, chercheurs de machines ( scorpion et nuées ) ... ), mais tu n'as ni catapulte ni arche. Les deux géants d'os seraient plutôt offensifs, mais tu n'as ni chars, ni cavaliers lourds.

Bref, à mon avis la liste n'est pas très bien construite, un peu entre l'offensif et le défensif, sans pour autant être vraiment polyvalent ( et puis j'ai pas compté, mais à vu de nez tu devrait encore pouvoir placer des trucs ).
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle liste   nouvelle liste EmptyMer 11 Juin - 14:45

oue je c mais en faite c pas leur genre de liste optimisée que j' avais envie de faire là c' était une liste sympa mais qui peut avoir du potentiel car le centre de l' armée si on regarde ne sera pas si facile que sa a défoncer !!^^ enfin voilà sinon je ferais le calcul de l' armée un peu plus tard c' était déjà pour vous donner une idée sur la constitution
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkamelott
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle liste   nouvelle liste EmptyMer 11 Juin - 14:46

Ok : tu pourrais indiquer si tu comptes jouer defensif ou offensif?
Et également si tu compte faire une seule ligne de bataille ou mettre les archers derriere?
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle liste   nouvelle liste EmptyMer 11 Juin - 14:49

c' était une lise plûtot pour nuller en faite d' attendre que l' adversaire se rapproche en lui tirant dessu et en lebombardant de projectile magique et ensuite une fois a porté passer les sort pour le charger de front avec les patées de squeltte et de flanc avec les géant sinon c' est pour faire une seul ligne com:e je l' ai dit un bafton d' archer ira sur le flanc et l' autre sur l' autre flanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle liste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle liste   nouvelle liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: