Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 RdT et après

Aller en bas 
+9
Alazcatamort
Khraklesos
Rahotep
Phénix 321
Hérihor
n-cage
YellowFly
Ant'oïn
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:52

Citation :
Alors arrete de dire ce genre de truc car j'ai déja jouer avec 50 skinks et c'est beaucoup trop, je dirais plutot que c'est le joueur d'en face qui ne sais pas jouer, car pour faire fuir des skinks faut pas vraiment être fuite fuite... (noter le subtile jeu de mots...)

Bon ok on ce calme... je veut pas être rabajoua mais j'ai jouer 2 fois hl et j'ai vue mainte foi jouer Yellowfly et bien je peut te dire qu'une liste abusée HL ce n'est pas une liste ou tu fait masse saurus mais plus tôt masse skinks, je m'explique: tout d'abort les skinks sont beaucoups plus rapide que des saurus ( M6, 12 en marche forcé ce n'est pas néglijable) en plus si tu les joue avec sarbacane le tire multiple est fatale, 12 skinks qui tire sur du 5 plus s'il n'on pas avancés et qu'ils sont à courte porté avec les attaques empoisonnés qu'ils fout, ils ont vite fait de te détruire ton paver de gerriers squellettes en plus si tu n'est pas trop débille tu ne te mes pas devant l'énemie pour qu'il te charge apres mais tu te mes sur sont flan et la les skinks c'est la menasse fantôme qui te fond ch*** toute la partie car tu as le choi soit tu fait une roue et la tu prend le risque de te faire charger de flan par les ptéradons qui passe par là et pui même si tu n'est pas charger de flan les skinks vont bouger et la tu as perdu un tour pour rien. deuxième solution tu paralise une prêtre liche pour régénéré tes squellettes mort... et un prêtre de plus qui ne sert a rien sur le champ de bataille. En plus les skinks qui tire sur un prêtre... bobo.

Maintenent s'il sont déployer en éclaireur et bien tu a de forte chance que tes régiment ne ressemble plus à des régiment au 2ème tour. et la on arrive à ma fase que je préfaire, tu est la avec tes JOLIS squellettes crible de flèche et tu vois qu'il y a 2 unitées de kroxi qui te charge à traver une écran de skinks tueur de prince des tombes ( hé oui cela éxiste, depuis que je joue avec Yellowfly mon prince est mort 3 fois a cause d'un skinks après un duel avec le kourak).

Alors si ton adversaire est vaiment un bourin dans l'âmes( j'en est disqute avec le gas de GW) et bien il déploie la majeur partie de ses bêtes à tuer en éclaireur, s'il fait ça tu déclare forfait tout de suite ou sinon tu subit un massacre. Mais ne nous leron pas une armer de skinks sans un battaillon de salamandre et 2 ou 3 prêtres ce n'est plus une waaaaague skinks, vous savez les bêbête qui peuve infliger a elle seul 30 touche de force 3 (je crois) tu les imagines par 2 régiment de 3, au 1er tour plus de Utchabtis et plus de squellettes.

Bon si vous voyer cela sur un champ de battaille n'y posser pas les pied:

-une vague de skinks
- 2 unitées 3 kroxis
-2ou3 prêtre
-un speed kourak
-2 unitées de 3 salamandres
-3 ptéradon



Bon ba voila ce que je peut dire sur les skinks et j'esper que ce n'est pas trop faux, hein Yellowfly.

Citation :
ignorent le poison)

Tu es sur de cela c'est pas marquer dans le LA

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
n-cage
Guerrier Squelette
n-cage


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 17:49

Citation :
Mais si tu joue conter des MV, ce n'est pas la meilleure armée (ignorent le poison)
Nan, les Comte vampire n'ignore pas le poison, c'était seulement à l'édition précédente

Sinon, oui le full Mv6 et mille fois pire que le full saurus
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:52

Bon, la cavalerie arrive !

Alors avant tout, on réfléchis :

Citation :
ignorent le poison)


Tu es sur de cela c'est pas marquer dans le LA

Est-ce que des mort, qui plus est squelettiques, craindraient le poison ?
Logiquement NON !
Après on regarde le LA study , Règle de la non-vie, et on lit, "immunnisé au poison"...voilà

Maintenant, je voudrais demander si les RdT sont l'armée la moins "bourrinisable" du monde de Warhammer ?
C'est vrai, on peut pas faire de full artillerie, nos tirs sont "bofs-bofs" comparé a d'autre race, notre magie est facilement contrable et en plus on en dépend Sad ... voilà donnez-moi vos avis la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:02

Citation :
Bon, la cavalerie arrive !

Alors avant tout, on réfléchis :

Citation:
ignorent le poison)


Tu es sur de cela c'est pas marquer dans le LA



Est-ce que des mort, qui plus est squelettiques, craindraient le poison ?
Logiquement NON !
Après on regarde le LA , Règle de la non-vie, et on lit, "immunnisé au poison"...voilà

Et la super cavalerie arrive !

On prend son receuil....(le 2002 ou 2003 je crois )

et les mv sont affectés par le poison !
Seules les trucs genre catapulte/ canons son vraiment Non vivants et sont pas affectés !

Aller on retourne à la case départ et on touche pas 15000 balles...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptySam 15 Jan - 4:07

Citation :
Après on regarde le LA , Règle de la non-vie, et on lit, "immunnisé au poison"...voilà
Oui surtout que y'a pas marqué dans le LA...

Bon alors je vais vous dire un seul truc,
Citation :
-une vague de skinks
- 2 unitées 3 kroxis
-2ou3 prêtre
-un speed kourak
-2 unitées de 3 salamandres
-3 ptéradon

Ben écouté je trouve vraiment pas ça bourrin, ça veut dire qu'une liste d'armée des terre du sud est bourrin et anti-jeu ?
Réfléchissez un peu, contre une liste comme ça il y'a toujours un moyen de l'élliminer, et une "vague" de skinks ce retrouvera bien souvent en train de fuir et de faire paniquer tout l'armée, je sais pas ça parait évident...

Non quelque chose de bourrin chez les HL ce sont tout simplement les slann, la je suis d'accord, quands il commence a poser ça 2eme génération et son shaman faut commencer a ce posé des question, mais je dirais que c'est une armée plus facile a jouer, mais pas bourrin...

Avec mes RDTs j'ai toujours gagné contre les HLs et il avait justement essayez de jouer avec 40 Skinks et bien ce fut ça plus grande défaite, je les massacré, maintenant il fait son bloque de 20 GDT avec son slann et 2 unité de skinks, voila la c'est bourrin, avec des autre shaman, et pouf je peux plus rien faire en magie, mais malgré ça il y'a toujours une faille, et c'est la que mes unité rapide intervienne...

Même si on par avec un désaventage, même si on pense qu'on a des minuscule chance de décrocher l'égalité, et bien laisser moi vous dire qu'en n'abandonnant pas et bien on peut faire quelque chose de vraiment éfficace si on perd pas son sang froid.

Aprés, il y'a des liste abusée, tzeentch, mass ratlings mass canon etc...

Mais ça ce sont des joueurs immoral et en tournoi généralement, ça passe pas.

Donc si on prend des listes soft contre une autre liste soft, et ben je me ferait un régal d'élliminer 60 skinks+les saurus qui on fait 5 test de panique dans la partie, charger de flanc des saurus etc...

Alors avant de dire des truc du genre:
Citation :
Mais si tu joue conter des MV, ce n'est pas la meilleure armée (ignorent le poison) mais contre les orcs, les humains... ils sont super. Tu les fais fuir et tu les rattrape. Tu dois faire en sorte que l'adversaire arrive très tard ou jamais au C&C et tu gagne.
J'ai déjà tué un géant avec les sarbacane en une salve (att. emp.)

Ca ça marche contre n'importe quelle armée et c'est pas vraiment un argument...

Citation :
Alors si ton adversaire est vaiment un bourin dans l'âmes( j'en est disqute avec le gas de GW) et bien il déploie la majeur partie de ses bêtes à tuer en éclaireur
Pfff, une unitée en éclaireur maximum 2, car les autres ne rentreront jamais dans les décors, sinon c'est que vous jouez sur des tables immense avec des décors partout ce qui n'a pas grand intérêt...

Citation :
tu est la avec tes JOLIS squellettes crible de flèche et tu vois qu'il y a 2 unitées de kroxi qui te charge à traver une écran de skinks tueur de prince des tombes ( hé oui cela éxiste, depuis que je joue avec Yellowfly mon prince est mort 3 fois a cause d'un skinks après un duel avec le kourak).
Mais ça s'apelle une erreur tactique ! Remet toi en question, c'est facile de tout remettre sur l'armée...

Citation :
deuxième solution tu paralise une prêtre liche pour régénéré tes squellettes mort... et un prêtre de plus qui ne sert a rien sur le champ de bataille.
???????
Maid enfin tu l'utilise comment ton prêtre ??? A balancé des projectile futile ???
Mais enfin tu les joue avec des unitées de combien des squelletes ???
Je pense que ce sont des erreurs tactique ! Enfin qu'est ce que je doit dire j'ai jamais perdu avec mes RDT face au HL qui est, je suis d'accord est la némésis des RDTs, mais soyons clair, on peut jouer bourrin avec pratiquement toute les armées !
Les Hls est une armées de débutant car elle est facile a jouer et on est vite tenter de jouer comme un gros beuf en full magie, mais dire que des mass skinks, soit abusée franchement on par sur des trucs qui me mette or de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptySam 15 Jan - 12:11

Citation :
Après on regarde le LA , Règle de la non-vie, et on lit, "immunnisé au poison"...voilà

Oui surtout que y'a pas marqué dans le LA...

Citation :
On prend son receuil....(le 2002 ou 2003 je crois )

et les mv sont affectés par le poison !
Seules les trucs genre catapulte/ canons son vraiment Non vivants et sont pas affectés !

Oups !
Vous pouvez me lapidez Boulet !

Mais c'est pas logique ! Je voix pas comment des morts (et en plus des squelettes !) craidraient le poison !
Je voix pas comment le Lotus Noir par exemple qui agis sur le systême nerveux (cf: Mordheim) peut (re)tuer un squelette !

Eh bien Ant'oïn, toi aussi tu as fais une erreur :
Citation :
Mais ça ce sont des joueurs immoral

MORAUX !

Bon ok je sorts !

Hérihor-Mais-euh-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptySam 15 Jan - 13:28

Citation :
Ben écouté je trouve vraiment pas ça bourrin, ça veut dire qu'une liste d'armée des terre du sud est bourrin et anti-jeu ?

oui si tu sais la gérer


Citation :
Avec mes RDTs j'ai toujours gagné contre les HLs

Tu n'as jamais jouer contre Yellowfly car une liste HL bien optimiser c'est impossible ou presque da la gagner avec des rdt: les HL c'est l'oposé des RdT.

Citation :
quands il commence a poser ça 2eme génération et son shaman faut commencer a ce posé des question

oui la je suis dacort avec toi.

Citation :
Pfff, une unitée en éclaireur maximum 2

Je ne savais pas... mais il peut toujours en faire 2 grosses.

Citation :
Mais ça s'apelle une erreur tactique

Moi je dit plus tôt que l'on ne peut rien faire... Ca tes déja arriver?

Citation :
RDT face au HL qui est, je suis d'accord est la némésis des RDTs, mais soyons clair, on peut jouer bourrin avec pratiquement toute les armées

Là c'est vrait mais c'est plus ou moin facile.

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:42

raphteV a écrit:
Citation :
Ben écouté je trouve vraiment pas ça bourrin, ça veut dire qu'une liste d'armée des terre du sud est bourrin et anti-jeu ?

oui si tu c'est la gérer


Citation :
Avec mes RDTs j'ai toujours gagné contre les HLs

Tu n'as jamais jouer contre Yellowfly car une liste HL bien optimiser c'est impossible ou presque da la gagner avec des rdt: les HL c'est l'oposé des RdT.

Citation :
quands il commence a poser ça 2eme génération et son shaman faut commencer a ce posé des question

oui la je suis dacort avec toi.

Citation :
Pfff, une unitée en éclaireur maximum 2

Je ne savais pas... mais il peut toujours en faire 2 grosses.

Citation :
Mais ça s'apelle une erreur tactique

Moi je dit plus tôt que l'on ne peut rien faire... Ca tes déja arriver?

Citation :
RDT face au HL qui est, je suis d'accord est la némésis des RDTs, mais soyons clair, on peut jouer bourrin avec pratiquement toute les armées

Là c'est vrait mais c'est plus ou moin facile.

-RaphteV-

Ok ok j'ai ptete pas jouer contre yellow fly mais j'ai jouer contre quelqu'un qui jouer avec des choses...puissante, et c'est vrai j'avoue tu peut rien faire, je prend par exemple le chaos avec marque de slanesh et des guerriers surpuisant et des sorcier comme des seigneur destructeur etc...
Donc oui je sais ce que c'est que de rien pouvoir faire, sauf que c'est un autre débat le chaos...( Mad )

Heu par contre quands tu dit que la liste des terre du sud et bourrine...
Soyons clair bourrin veut dire que l'on peut rien faire, alors je crois pas qu'avec une armée de skinks et vraiment surbourrin...c'est une liste désavantageuse, les concepteurs le disent eux même dans le LA HL...
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptySam 15 Jan - 15:11

Citation :
Ok ok j'ai ptete pas jouer contre yellow fly

Mais arretez ! Je passe pour un Andy chamber, bien méchant qui sait que s'amusé en foutant des listes bien crades.....
Mais listes se ressemblent car je manque de figurines !

YellowFly, qui n'est pas un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:04

Citation :
c'est une liste désavantageuse, les concepteurs le disent eux même dans le LA HL...

hum... pas si tu sais la gérer car je le redit des skinks c'est mignons... si ce n'est pas sur un champ de bataille, les skinks caméléons c'est le pire des calvère pour une armées qui n'est pas bénie par l'aspic...

Citation :
alors je crois pas qu'avec une armée de skinks et vraiment surbourrin

Je suis désolé de te dire cela et ne le prend pas mal mais le gas qui joue HL que tu connait tes sur qu'il joue bien HL... Confused

Je pense que tu peut allé voir sur le forum du PPHL ( demande à Yellowfly pour l'adresse) c'est le Parti de Protection des HL et tu verras ils te diront, je pense prèsque tous, que la liste terre du sud n'est pas à prendre à la légère.

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 14:21

Je fait partie du PPHL
tien ca devrai t'intérraisser ...
http://lizardmen.forumactif.com/viewtopic.forum?t=458
Tu devrais tout lire...
Pas de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 16:39

Ouai mais de toute les manière je flip plus lorsque l'on me dit je fait un masse skinks qu'un masse saurus... Cool

Bon voila mais entre nous je pence qu'il faut relativiser car les HL sont abusé ( même si c'est très légèrement ) à la base.

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:18

Moi je voudrait me lançer dans les Elfes sylvains maintenant que les nouvelles figs sont sortit...

En faite j'ai tout de suite flacher sur cette armée, sa s'explique pas c'est un coup de foudre, mais leur règles et figs définitives n'étant pas sortit, j'ai décidé de prendre mon mal en patience... avec une armée de RDTs ( que je ne regrette pâs d'avoir choisit), bien qu'il n'y est aucun point commun entre les deux.

Seulement j'ai pas assez de sous !!!
Et en plus je voudrait bien une boite de nuée, un scorpions un blister de prêtres et une boite de guerriers squelettes supplémentaires!
Pas assez de sous! Crying or Very sad Trop chère surtout maintenant!

En attendant si il y en a qui connaisse un bon forum Elfes sylvains (dans ce genre) ou site dédié à eux je veut bien qu'il me passe l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Cavalier Squelette
Slayne


Nombre de messages : 98
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 07/01/2006

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:54

Citation :
En attendant si il y en a qui connaisse un bon forum Elfes sylvains (dans ce genre) ou site dédié à eux je veut bien qu'il me passe l'adresse!
http://athel-loren.forumactif.com/index.forum
Tu m'y retrouvera (ba voui, j'ai joué ES moi ^^)

Ca m'étonne que tu l'ai pas vut auparavant.

Ma prochaine race à jouer ? Hummm, je sais pas, je joue déja EN alors bon...
Les hauts elfes ont l'air sympa, mais comme je joue EN, je ne les ferais sûrement pas Mr. Green

Je voulais me lancer dans les pirates zombies à une époque, mais le manque de sous ma forcé à abadonner.
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:26

Raaa mais vous etes fou de vous lançez dans autant d'armées....Vous devez etre riche^^.

Moi qui arrive même pas à finir mes HL...
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu
Cavalier Squelette
Ghjuvan-Carlu


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 28/04/2006

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:52

Pour répondre moi je suis un fana inconditionnel des bretonniens,

J'ai une armée des annes 80 (250 figs et des machines de guerre) (mon trésor) Si vous voulez la voir cliquez ici
L'armée de 1998 avec toutes les figurines,
et celle de 2003 pareil,

Mon armée de Khemri, une de chaos de slaanesh, une expédition mercenaire de marco-colombo,

A 40k j'ai une armée d'ork, une de nécrons et une de chasseurs de démons.

Pour le futur j'opterai pour une armée de cadiens dont j'ai quelques figurines, mais je continue prioritairement mes khemri dont je suis fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:15

Enorme ton armée Ghjuvan-Carlu!!! Enorme ya rien d'autre à dire...
sa manque juste de peinture par endroit mais je cmprend que t'es pas le temps de tous les peindres!
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu
Cavalier Squelette
Ghjuvan-Carlu


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 28/04/2006

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:39

Merci Smile

C'est vrai que quand je vois cette armée enfin plutôt cette horde je me décourage de suite pour commencer de la peindre Shit
Enfin c'est mon bébé je préfèrerai subir ce que subit Imoteph dans la momie que de m'en séparer queen
Revenir en haut Aller en bas
waargh
Guerrier Squelette
waargh


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/06/2006

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:38

Je veut finir mon armée elfes noirs.
Je suis en train de me mettre au sda, les huruk-haï plus précisément, avec le nouveau supplément qui sort bientôt Very Happy

Pour battle après je sais pas: j'avais eu l'idée un moment d'une liste full maraudeur (voir dans mon forum rubrique liste alternative) mais je n'en suis plus sur cheese

Waargh, joueur indécis par excellence
Revenir en haut Aller en bas
http://cdbattle.forum2jeux.com/
Phénix 321
Guerrier Squelette
Phénix 321


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:28

YellowFly a écrit:
Raaa mais vous etes fou de vous lançez dans autant d'armées....Vous devez etre riche^^.
Pas forcement, faut savoir sacrifier sinon.
En revendant mon armée RdT, j'ai put intégralement financer mon armée d'Ogres. Faut dire, je l'est revendu plus de 600 euros Cool . Puis quand on aime on ne compte pas...( Essaye de justifier la liste de tueur de karak kadrim qui s'achéte => 100 euros l'unité de 30!!!! Youpi)
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:30

Citation :
Pas forcement, faut savoir sacrifier sinon.

Oui, ben j'arrive pas..avec toute les dépenses qui ne vont pas à Warhammer....c'est cher la vie^^ (je veux un salaiiiiirrreeee)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:55

Ben mon p'tit Yellow, il ne reste plus qu'à faire comme moi: TRAVAILLER
Eh ouais, on est en vacances et on a plus une thune, y a pas le choix, faut se trouver un boulot. moi je fais un mois en tant que guichetier au bureau de poste et je me fait à peu près 1400€ en comptant les primes et diverses indemnités de contrat court, plus les congés payés...etc.
Yabon de travailler déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:39

Quand on est mineur on fait comment pour toucher autant?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:31

Tu touches qu'un pourcentage du SMIC mais bon ça suffit en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:36

De tout façon chez moi le trav-aïe c'est un blasphéme chez moi...
Je vais attaquez une banque avec un fléau des crânes!
viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RdT et après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RdT et après   RdT et après - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RdT et après
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes après ma première bataille en V8
» 2777pt retour après 1 an d'arrêt
» retour aprés 2 ans de désert 3000 point de gob a affronter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: