Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour faire du petit bois...

Aller en bas 
+6
Greedo
Le Comte
setepenmentou
Scatcat
Salamn
Toutenkamelott
10 participants
AuteurMessage
Toutenkamelott
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMer 4 Juin - 14:34

Voila je vais jouer une bataille a 2000 points contre des Elfes sylvains j'aurais besoin de vos conseils.

Il s'agit d'une bataille rangée où il y aura 3 forets sur le terrain.

J'ai opté pour une stratégie défensive et de maniere à dominer completement la phase de magie

Seigneur

GPL avec Ankh doré (invu à 4+), Collier de Shapesh et cape des dunes.
Je compte le mettre a l'abri dans une unité d'archer

Héros

Un PL sur ADAD avec un parchemin et une jarre hiératique
Un prince sur char avec sceptre fléau, armure légere, bouclier et lance
Porte enseigne avec banniere des morts ensevelis

Unités de base

20 Archers
20 guerriers : état major, armures légères, bouclier
Ils seront accompagnés du porte enseigne
21 Guerriers : idem pour les options
2 nuées qui sortiront avec la bannière

Unités spéciales

3 Chars avec la bannière des légions immortelles.
1 Scorpion des tombes, en mode suicide pour essayer de tuer un sorcier

Unités Rares

Catapulte à crâne hurlants avec crânes de l'ennemis.


Voila merci d'avance pour vos conseils. Very Happy

Ah oui et aussi je n'ai pas pu m'en empecher :

mummy
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMer 4 Juin - 15:38

Tout d'abord:
Citation :
Ankh doré (invu à 4+), Collier de Shapesh
Ce sont tous les deux des talismans donc va falloir fair un choix.

Citation :
Un prince sur char avec sceptre fléau, armure légere, bouclier et lance
Il porte le sceptre du fléau donc il n'utilisera jamais sa lance. Fait gaf aux changeforme parce que nos chars sont vraiment très sensible et dans ce cas ton mec aussi.



Citation :
Porte enseigne avec banniere des morts ensevelis
Je pense que on peut fair emieux que un PE qui ne servira à rien.
Citation :
2 nuées qui sortiront avec la bannière

Bon OK tu pourras les faire sortir au premier tour grâce à la bannière mais qu'-est ce que elles vont attaquer ? 10 attaques empoisonnées ça te fera pas gagner de combat contre des dryades ou autre. A la limite contre des archers et encore ...

Citation :
Je compte le mettre a l'abri dans une unité d'archer

Pourquoi le mettre dans des archers alors que tu as un beau régiment de 21 guerriers à 4+ de sauvegarde c'est tout de même mieux. A moins que tu ne comptes mettre tes archers à plus de 18 ps de lui il est mieux dans des guerriers.

Le musicien des squelettes ne sert pas à grand chose. Enfin j'imagine qu'il y est si tu marques état-major.

En tout cas l'arche c'est vraiment top car ça fait des morts illlico et sans invu ( magique ).
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Guerrier Squelette
Scatcat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMer 4 Juin - 16:39

Je suis nouveau en roi des tombes donc ma stratégie vaut ce qu'elle vaut. Mais...
Tu dis jouer avec un terrain où se trouve 3 forêts ?? Je pense que tes chars vont souffrir. S'il joue un Monsieur l'Arbre, ça va faire mal, mais en plus si il joue magie, tu risque de prendre des coups (même si je pense que ta défence magique peut tenir la route). de plus tes char vont avoir du mal à se déplacer si l'autre bouge ses forêts...

Perso j'écarterai la grande bannière, y a mieux ailleur.

Le scorpion par contre, bien. Vu que les mago ES sont cher pour ce qu'ils sont, miam.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMer 4 Juin - 17:16

Le sceptre fléau est un objet cabalistique, les Princes et Rois n'y ont pas accès car ce ne sont pas des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMer 4 Juin - 17:42

Citation :
Le sceptre fléau est un objet cabalistique, les Princes et Rois n'y ont pas accès car ce ne sont pas des sorciers
Mdr j'avais lu le fléau des crâne. Je pense que c'est mieux non ? Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMer 4 Juin - 20:21

Il manque un prêtre à mon avis. Le porte enseigne à moins que tu joue gros format et un géants d'os je vois pas l'utilité.
Si tu veut dominer en magie pourquoi pas une arche? ou plutot une deuxième catapulte vu que tu veut jouer défensive?

Je mettrait des chargnards pour te défendre contre les aigles et faucon...(oh j'ai horreur des volants, et le pire c'est les pégases....). Mais après tout dépens des figurines que tu as....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkamelott
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMer 4 Juin - 20:40

Tout d'abord merci pour vos conseils! Very Happy

Arf on peut pas mettre deux talismans? Je ne savais pas.
Embarassed

Je voulais mettre le sceptre histoire de mettre tout ce que j'avais en magie histoire de dominer la phase, mais bon si on peut pas....Je reviendrai à la bonne vieille lance d'antarkh ^^

Citation :
Bon OK tu pourras les faire sortir au premier tour grâce à la bannière mais qu'-est ce que elles vont attaquer ? 10 attaques empoisonnées ça te fera pas gagner de combat contre des dryades ou autre. A la limite contre des archers et encore ...

A vrai dire je comptais les faire charger de concert avec mes guerriers donc :
Annule les bonnus de rang
Charge par l'arriere si possible
Et meme si elles ne font aucun mort je pars avec 7 points d'avance (en comptant banniere, grande banniere, Pu et rang)
Au pire, ça peut me servir de protection desfois qu'il me fasse un "coup tordu" (genre une unité de face et de flanc prete a charger et je dois choisir laquelle charger, ou alors des éclaireurs un peu dérangeant).

Citation :
Pourquoi le mettre dans des archers alors que tu as un beau régiment de 21 guerriers à 4+ de sauvegarde c'est tout de même mieux. A moins que tu ne comptes mettre tes archers à plus de 18 ps de lui il est mieux dans des guerriers.

D'accord mais les guerriers vont bien finir au corp à corp, et la si il dirige ses attaques sur le prêre, aïe.

Citation :
Fait gaf aux changeforme parce que nos chars sont vraiment très sensible et dans ce cas ton mec aussi.

J'ai absolument aucune idée de ce qu'est cette unité, j'ai jamais joué contre des elfes sylvains!


J'aurais besoin de votre aide sur plusieurs points :

Que mettre à la place de la grande bannière? Pourtant je la trouvais utile avec les nuées.

Vous avez un moyen de caser quand même le sceptre fléau? 3D6 touche force deux sur des elfes sans sauvegarde ça peut faire mal.

Que mettre aux prêtre si je ne peux pas avoir deux talismans, il me faut absolument le protéger, on m'a parlé de "snipers" qui pouvait tuer les héros à l'intérieur des unités!
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMer 4 Juin - 21:28

Code:
A vrai dire je comptais les faire charger de concert avec mes guerriers donc :
Annule les bonnus de rang
Charge par l'arriere si possible
Les nuées ont des PU individuelles de 3 il me semble et elle n'annule pas les bonus de rang ( je me trompe ?).

Code:
Au pire, ça peut me servir de protection desfois qu'il me fasse un "coup tordu" (genre une unité de face et de flanc prete a charger et je dois choisir laquelle charger, ou alors des éclaireurs un peu dérangeant).
La bonne vieu=ille règle "Il en vient de partout" suffira dans ce cas. Ton objectif est de le ralentir à fond alors dès que tu sors tu charges histoire de bloquer une unité pendant 1-2 tours.

Code:
Que mettre à la place de la grande bannière? Pourtant je la trouvais utile avec les nuées.
Libère des points pour un scorpion ?

Code:
Que mettre aux prêtre si je ne peux pas avoir deux talismans, il me faut absolument le protéger, on m'a parlé de "snipers" qui pouvait tuer les héros à l'intérieur des unités!
Je garderait volontier la svg invunérable à 4+ et je déplace la jarre sur lui.
Je mettrais un simple fléau au prince et la broche. Sur le prêtre désormais à poil tu lui mets le sceptre ( bien sûr tu enlève le PAM. C'est un risque de n'en prendre que 1 mais bon ...


Code:
J'ai absolument aucune idée de ce qu'est cette unité, j'ai jamais joué contre des elfes sylvains!
C'est un bonhomme super sympa à 9 de mouvement un CC très sympa et surtout 4 attaques de force 6. De plus les ES lui mette un truc histoire que il ne meurt pas à la mgie ni au tir ( invu 3+). En gros c'es tle soutient idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMer 4 Juin - 21:53

Mon avis, contre des elfes sylvains, t'es foutu avec cette liste. A tout les coups, ta partie va se terminer en une sorte de dernier carré, où malheureusement, tu te retrouvera au centre.

Ton armée est beaucoup trop rigide. Tu te prive d'unités qui sont tout à fait cruciales face à ce type d'adversaire. Tu dois vraiment utiliser des charognards et, à mon avis, retirer au moins un régiment de squelettes.

Les armées elfes sylvains sont composées de plein de petites troupes à fort impact sur les faibles endurances en tirailleurs et à grand mouvement (tout en même temps en plus^^). Autant dire qu'ils risquent de te promener très facilement si tu gardes cette configuration. Le truc c'est de les attraper avant que eux nous attrape. Pour cela tu peux utiliser des charognards pour immobiliser des petites unités et les défoncer au tour suivant avec la cavalerie (enfin tout ce qui passe par là). Pour les faire tenir un tour, joue les par 5 ou 6, ça va bien.
Ne t'inquiète pas pour la magie, c'est le talon d'achille de cette armée. Leur magie est pas très violente et leur anti-magie l'est encore moins.

Pour en revenir à ton armée, j'enleverais au moins un pavé pour rajouter une ou plusieurs petites cavaleries (légères, lourdes ou chars je suis pas regardant), 5 ou 6 charognards, un scorpion si tu peux. L'idéal pour moi, étant de jouer face cette armée sans aucun pavé, mais seulement des petites unités rapides ne laissant que peu des points de victoires derrières elles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Guerrier Squelette
Le Maitre


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2008

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMer 4 Juin - 23:09

Citation :
Ne t'inquiète pas pour la magie, c'est le talon d'achille de cette armée. Leur magie est pas très violente et leur anti-magie l'est encore moins.


En tant que joueur ES, je peu dire que c'est une idée fausse comme celle qui dit que les ES sont "une armée de tir" ou celle qui dit "ils ont que des tirailleurs, tu mes des rangs et c'est gagné".
Bien sur, on n'as pas le potentiel magique d'un CV ou l'anti-magie d'un nain, mais c'est une erreur de penser que les ES sont faibles en magie.

Citation :
on m'a parlé de "snipers" qui pouvait tuer les héros à l'intérieur des unités!

Serre du chasseur + essaim de vif, un tir de F3 et un tir de F4 qui peuvent prendrent pour cible n'importe quel figurine en vue (et à portée...).

Citation :
Les nuées ont des PU individuelles de 3 il me semble et elle n'annule pas les bonus de rang ( je me trompe ?).

Comme tout les tirailleurs...


En passant... mummy
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyJeu 5 Juin - 18:18

Citation :
En tant que joueur ES, je peu dire que c'est une idée fausse
Ouais enfin ce que je voulais dire, c'est qu'avec ce qu'il a posé en magie (9 dés de pouvoir plus l'arche si je sais compter), le joueur moyen sylvain sera tout de meme dépassé.

Maintenant c'est sur que les bouquins sont plus ou moins équilibrés entre eux et sont prévus pour eviter de tomber dans des situations trop extrèmes.

Loin de moi l'idée de répandre de fausses idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
opilion
Cavalier Squelette
opilion


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyJeu 5 Juin - 20:58

Citation :
Les nuées ont des PU individuelles de 3 il me semble et elle n'annule pas les bonus de rang ( je me trompe ?).

Deux nuées donnent une PU total de 6 donc t'as les bonus de charge de dos ou de flanc, mais comme c'est des tirailleurs tu n'annule pas les bonus de rang...

Citation :
Je garderait volontiers la svg invulnérable à 4+ et je déplace la jarre sur lui.
Je mettrais un simple fléau au prince et la broche. Sur le prêtre désormais à poil tu lui mets le sceptre ( bien sûr tu enlève le PAM. C'est un risque de n'en prendre que 1 mais bon ...

Totalement d'accord avec toi Salamn...

Selon moi, contre de l'elfe sylvain, tu met une catapulte et beaucoup d'unités rapides. Avec la cata tu vise l'homme arbre s'il en a un et tu finira bien par l'avoir. Les unités rapides c'est pour l'empêcher de te harceler. Perso je sort le prince sur char solaire avec enseigne royale et fléau, je fait des écrans avec des charognards pour le protéger et dès que je le sort je le fait charger principalement l'homme arbre mais s'il en a pas je charge les unités d'archers ou autre unité faible au cac. Je prend beaucoup d'unités avec la règle "il en vient de partout" et je met un pion dans chacune des forêts, il aura peur et hésitera avant de planquer ses sorciers dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkamelott
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptySam 7 Juin - 14:46

Bon alors, ça y est j'ai joué ma bataille!!!

(Je ne sais pas si vous avez déja joué des batailles jusqu'à 1h du mat' mais ça crève)

Malheureusement j'ai pas pu trop changer ma liste d'armée par manque de temps : j'ai juste corrigé les fautes qu'elle présentait (sceptre fléau, les deux talismans,...)

Quelques temps forts de la bataille :

-1er tir de la catapulte : incident de tir et explosion (oui j'avais vraiment la haine)
J'arrive a passer l'arche au premier tour, mais une seule unité était en vue (saleté de forêt) : 10 cavaliers sylvains. 3morts. Test de panique, raté, fuite hors de la table, et boum au moins 250 points ! Le noble à proximité fait un test de panique, il rate, et arrive à un pas du bord de table! (il se ralliera au tour suivant...)

Le scorpion émerge charge une unité d'archers à 5 pas qui choisit de fuir, mais je les rattrape et boum 10 gardes sylvains+1 sorcier en moins. Autant dire que le scorpion était rentabilisé. Mais cela ne s'arretait pas la, il rentre en contact avec des danseurs de guerre qui accompagne un sorcier. Coup fatal. Inutile de préciser la suite, au total le scorpion avait été rentabilisé d'au moins 500 points ^^

Je feliciterai également une unité de 10 dryades que j'ai eu le malheur de laisser charger mes chars pour avoir englué ces derniers pendant 2 tours(à une blessure pres elles reussissaient à detruire mon unité, dommage ^^)

Un grand Bravo à une unité de squelettes qui a tenu 3 tours face à 7 danseurs de guerre, avant de les faire fuir mais sans pouvoir les rattraper (toujours à cause de ces saletés de forets!!).

La bataille a fini dans un dernier carré : 8 cavalier de kurnous accompagné de 3 danseurs de guerre et d'un seigneur sylvain, face à 20 squelettes de face, 10 sur un flanc; 20 de l'autre et 2 chars à l'arriere. Malheureusement : Coup fatal sur le prince, et ma grande banniere a été tué.

Ps : paix à l'âme du noble à pied qui, seul, a osé posé son regard sur l'ârche des âmes damnées...

Résultat : égalité (j'avais que 250 points de plus!!!)

En tout cas je vous remercie pour vos conseils à tous que je prendrai beaucoup en considération pour le prochain affrontement Very Happy

mummy

Ps 2 : les commentaires sont toujours les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyDim 8 Juin - 12:03

moi perso je connais quelqu' un de mon club qui sort à 2000 point 2 homme arbre , 1 seigneur sur dragon ...... et je peux vous dire que sa liste est vraiment bourrine en elfe sylvain personne n' arrive a faire plus bourrin !!^^donc à 2000 points cela dépend de ce que sortira ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyDim 8 Juin - 20:50

Citation :
moi perso je connais quelqu' un de mon club qui sort à 2000 point 2 homme arbre , 1 seigneur sur dragon ...... et je peux vous dire que sa liste est vraiment bourrine en elfe sylvain personne n' arrive a faire plus bourrin !!^^donc à 2000 points cela dépend de ce que sortira ton adversaire

tout dépend de l'optique, des listes comme celle-ci sont certe très forte contre des arméés avec beaucoup d'infanterie , mais tu peux leur en citer beaucoup plus de némésis que d'armée qu'elle peuvent battre , par exemple :

l'empire : archidiacre, 4 canon 2 tank a vapeur ....

chaos : bicéphale doublette de géant ( ou la doublette de canon apocalypse qui semble bientot noustomber dessus selon les rumeurs :-p... )

nain : enclume + full machine de guerre et tireur

sakvens : prophète, 3technos , 2 canons , 3x10 jezzails

CV : full magie ... avec une doublette d'homme arbre et le seigneur sur dragon, ca m'étonnerais que cette liste sorte plus d'un porte-pam , et encore .....

etc etc etc ....

jouer bourrin , c'est bien , mais jouer bourrin équilibrer, c'est mieux :-P



sinon bravo pour ta bataille, les ES sont une des armées que les RDT ont le plus de mal à gérer..... beaucoup de mobilité, beaucoup de tir F4 ( ouille les chars ), des volants bien chiant , et de l'infanterie ont ne peux plus polyvalente .....chapeau bas mummy
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyLun 9 Juin - 20:16

exacte empire 4 canon 2 tank a vapeur et et le prêtre sur le trone de guerre personne n'arrive à la péter sa liste sa devient du n' importe quoi pour me ciiter ce genre de liste tu ne serait pas du club crjh ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMar 10 Juin - 18:41

Citation :
exacte empire 4 canon 2 tank a vapeur et et le prêtre sur le trone de guerre personne n'arrive à la péter sa liste sa devient du n' importe quoi pour me ciiter ce genre de liste tu ne serait pas du club crjh ?

je n'ai jamais entendu parler de ce club personnelement, bien que je fasse beaucoup de tournoi....... mais apparement le message que je voulais te fairepasser n'y est pas arriver: aucune éiste n'est imbattable a warhammer, pas même celle-ci , il suffirait de lui opposser une liste de type :

skavens :

seigneur , 3 techno, doublette de tunnelier, doublette de jezzail, doublette de canon , 6 patés , autant d'appat, et roulez jeunesse !

ou encore :

Breto : flying circus

seigneur pégase anti-tank a vapeur, triplette de pégase, quelque fer, doublette de trebuchet ....


tout ca pour dire que de jouer bourrin , même poussé a l'extreme, afin de gagner un tournoi , il reste toujours un risque de se prendre un de ses némésis dans la face, il vuat mieux jouer une liste un peu moins violente mais plus équilibré... après cest au joueur de faire la différence ....;-)
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMar 10 Juin - 18:55

oue c sur mais certaine liste peuvent etre optimisée plus que d' autre comme l' empire par rapport a notre armée les roi des tombes !^^
sinon le crjh est très connue c' est le club le plus connue de rouen ou les plus bourrins se retrouve chaque vendredi soir lol !!
Revenir en haut Aller en bas
opilion
Cavalier Squelette
opilion


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMer 11 Juin - 15:06

Citation :
sinon le crjh est très connue c' est le club le plus connue de rouen

C'est sur qu'il est connu mais pour des gens de Normandie, comme moi ^^ ... Sinon on est pas obligé de comprendre, ils sont bourrin certes (c'est souvent eux qui sortent les elfes sylvain avec deux HA et un dragon) mais encore une fois c'est que dans les tournois de notre région... Chaque région doit avoir son club de bourrin je pense ^^ ... Donc ne pas blâmer ces pauvres CRJH...
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... EmptyMer 11 Juin - 15:08

oue c vrai que certains ont du mal a sortir des listes non optimisée !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire du petit bois... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire du petit bois...   Pour faire du petit bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire du petit bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.300pts pour petit tournois News Géant ou Ush.
» 2 site pour faire votre table de jeu désertique
» petite astuce pour faire tenir du sable sur un décor
» [2500] Liste pour s'amuser sans se faire piner
» [2000 points pour un petit tournois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: