Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fulbert
Pretre Mage Slann de première génération qui s'est perdu (bah, ça reste une momie quoi)
fulbert


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi Empty
MessageSujet: armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi   armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi EmptyLun 12 Mai - 14:45

Liste d'armée rois des tombes "Array" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 grand prêtre liche (345pts) :

      • coût : 1x245pts = 245pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hiérophante(0pts);
      • objets magiques : collier de shapesh (25pts); cape des dunes (20pts); tablettes incantatoires (30pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité rare

    • 1 arche des âmes damnées (165pts) :

      • coût : 1x165pts = 165pts
      • règles spéciales : accompage le prêtre liche

  • héros

    • 1 prince des tombes (151pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); char(45pts);

    • 1 prêtre liche (165pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : broche du grand désert (25pts); jarre hiératique (25pts);

    • 1 prêtre liche (168pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : monture squelette(8pts);
      • objets magiques : sceptre fléau (45pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier squelette (185pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts);

    • 12 guerrier squelette (96pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;

    • 20 guerrier squelette (205pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts);

  • unité spéciale

    • 3 char (prince des tombes) (120pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;

    • 5 charognard (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : unité volante; mort-vivant;
      • équipement de base : bec pourri mais effilé;

    • 1 scorpion des tombes (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

    • 1 scorpion des tombes (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

  • unité rare

    • 1 catapulte à crânes hurlants (110pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi;
      • équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
      • équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par fulbert le Mer 14 Mai - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobssam
Guerrier Squelette
Gobssam


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Chenois
Date d'inscription : 04/01/2008

armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi   armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi EmptyLun 12 Mai - 19:48

Si j'ai bien compris ton idée, c'est un centre pas très solide (des squelettes), un pavé d'archers au cas ou... plutot comme écrant et des chars qui ne te servent à rien si je te comprends bien??? ou alors juste à ralentir l'énemi en lui fesant une ou deux bless??? c'est bien ca??? et les scorpions comme cavalerie lourde..
Oki mais perso pour un foul magie, j'aime bien la puissance du grand prètre liche (2*3D6) c'est po n'importe quoi... et puis comme il est en avant dernier à lancer ses sorts, il est d'autant plus efficace... mais c'est vrai que les chars disparraissent... c'est à voir... mais un grand prètre ca te fait 2*3D6 + 2*2D6 des prètres + 1D6 du prince donc 11 dés "de pouvoir" plutot que 2D6 du roi + 3*2D6 des prètres donc 8 dés "de pouvoir"...

Sinon le fait que perso j'aime po trop les chars (chacun ses gouts), que je prendrais un Grd prètre, c'est nickel... p-e plus d'archers si tu veux être déffenssif...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi   armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi EmptyLun 12 Mai - 20:46

mouè mouè mouè

liste presque équilibré, un peu axé magie comme gobssam je dirais de prendre un grand pretre, perso le roi ds le régiments de squelettes, je suis pas vraiment convaincu, un Prince est bcp mieux ds ce rôle et tu pourrais prendre un grand pretre, sinon les scorpions y a en pleins c bien, mais tu n as pas bcp de figurine sur la table(71). Si tu te retrouve face à un full magie HE ou HL, ou encore à un hommes betes endurant, t es zigouillé.

Les 2 fois 3 chars, pourquoi pas ? Ca rajoute du punch contre des gros régiments, mais perso si tu veus faire un full magie, des archers sont mieux ds ce rôle.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
fulbert
Pretre Mage Slann de première génération qui s'est perdu (bah, ça reste une momie quoi)
fulbert


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi   armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi EmptyMar 13 Mai - 20:51

bon grâce à vos commentaires très utiles, j'ai donc modifié un peu mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi   armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi EmptyMer 14 Mai - 0:04

voila mon grain de sable mummy

- ajoute au Grand prêtre les tablettes de Neferata, c'est juste ignoble sur lui, et passe la jarre a un de tes deux autres prêtre, ajoute un deuxième PAM , ca peux toujours être utile...

par contre je te conseille d'enlever la broche du grand désert au prince et de le monter sur char, car dans ton armée tu n'as pas de force de frappe a proprement parler, c'est un des points faible lorsque l'on joue le grand liche a 2000 pts.... pourquoi pas lui mettre le masque mortuaire de kharnut ?une source de terreur et toujours bonne a avoir, surtout quand elle va vite...

Citation :
11 guerrier squelette (98pts) :


coût : 11x8pts = 88pts

règles spéciales : mort-vivant;

équipement de base : arme de base; arc;

équipement/options : porte-étendard(10pts);

l'étendard ne sert a rien sur cette unité, si ce n'est offrir 100 pts de victoire supplémentaire à l'adversaire quand il viendra la chercher au crops a corps....



Tu devrais par contre payer l'état major complet à tes deux autres packs de guerrier, le champion et le musicien sont toujours utiles dans cette optique, pour les défi et en cas d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
fulbert
Pretre Mage Slann de première génération qui s'est perdu (bah, ça reste une momie quoi)
fulbert


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi   armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi EmptyMer 14 Mai - 13:52

donc je rajoute les tablettes au gpl, je mets le prince sur un char, état-major complet sur mes régiments de squelettes...
ces modifications ont seulement causer quelque petits sacrifices: plus de PE dans mes chars(à la limite avec le prince c'est pas vraiment utilie donc ça sa va), mais ya plus de protection pour le PL sur l'arche et j'ai du diminuer le nombre de guerriers squelette. Est-ce vraiment grave?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi   armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée 2000 point full magie peut-être pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: