Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le géant d'os régles non officielles

Aller en bas 
+7
Halex
deceiler
Salamn
setepenmentou
Ghjuvan-Carlu
Walach
arkblood
11 participants
AuteurMessage
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptySam 29 Mar - 17:30

En m'essayant sur warbuilder , j'ai vu qu'il proposait le géant d'os "avec accord de l'adversaire" , je ne sais pas ou trouver les régles de l'arc géant ainsi que la CT à utiliser , en effet le GO à une ct de 0 sur son profil . Quelqu'un peut il m'éclairer pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptySam 29 Mar - 21:49

C'était paru dans un white dwarf Australien à l'origine. J'avais réussi à retrouver le truc sur internet, mais je sais plus où j'ai mis le lien. Par contre j'avais gardé une petite image avec le prix des options et tout et tout. Je te la met :

le géant d'os régles non officielles Rglegantdosen8.th
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptySam 29 Mar - 23:35

Merci infiniement mon cher Wallach , ces régles augmentent considérablement l'intérêt du géant d'os (baliste mobile , armure 2+ ou force Cool yabon pour peu que cela soit accepté par l'adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu
Cavalier Squelette
Ghjuvan-Carlu


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 28/04/2006

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyDim 30 Mar - 1:41

Sinon le recueil 2004, page 46.

il y a un article de deux pages sur ca mummy
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyJeu 10 Avr - 1:58

Merci encore pour les régles spéciales , une derniére précision , avec l'arc géant , le G.O conserve-t-il ses quatres attaques ??? Bon avec une ct de 2 ça fait une proba de une sur quatre qui touche mais si on a la barraka c'est une cavalerie lourde sac à points qui part en fumée (genre graaleux ou cavalerie du chaos ) .

Alors 1 ou 4 attaques pour le GO avec arc géant ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyJeu 10 Avr - 9:42

Si aucun changement n'est précisé, il conserve ses quatre attaques.
c'est l'application stricte des règles. L'intérêt est d'avoir un gars qui tire et qui booste au close
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyJeu 10 Avr - 11:00

Il conserve ses 4 attaques au CaC mais n'a pas 4 tirs de balistes tout de même. C'es tle meêm principe que pour le persos avec arcs, ils n'ont que un seul tir ou bien si c'est pas le cas c'est précisé.
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyJeu 10 Avr - 12:44

le géant d' os de base à 4 attaques mais à 2 armes de bases( donc il devrait en avoir 5) non ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyJeu 10 Avr - 15:09

Le géant d'os avec arc géant n'a pas de deuxieme arme de base. Et oui il ne fait qu'un seul tir comme tout les persos (sauf un Seigneur ES avec je sais plus quel arc magique)
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyJeu 10 Avr - 15:14

Citation :
sauf un Seigneur ES avec je sais plus quel arc magique
Arc de Loren.

Personnellement je n'utilsie jamais ce géant d'os avec la baliste. Déjà parce que mon adversaire refusera mais aussi ca rje ne s=joue que avec les règles du LA. Je suis bien tenté par le géant avec bouclier ce qui lui confère 1+ au CaC et 2+ au tir. Difficile de le vaincre dans ce cas là. L'amre lourde me semble quelque peu inutile même si il explose un régiment de cavalerie à lui tout seul en charge avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyJeu 10 Avr - 16:18

mais celui de base dans la LA a deux armes de bases et 4 attaques sur son profil donc en tout 5 c' est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyJeu 10 Avr - 16:42

Je suis obligé de faire une longue phrase sinon ça fait touriste : Oui mummy
Revenir en haut Aller en bas
Halex
Cavalier Squelette
Halex


Nombre de messages : 61
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/02/2008

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptySam 5 Juil - 15:20

Salut,

J'ai un doute concernant la règle du géant d'os avec bouclier. Au corps à corps, en vertu de la règle arme à une main + bouclier, il a bien 1+ ? Et au tir 2+ ? J'ai entendu aussi l'autre version, comme quoi au tir et au CàC ça fait 2+ ....

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Guerrier Squelette
Alakhaï


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2007

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyMer 9 Juil - 14:09

Citation :
J'ai un doute concernant la règle du géant d'os avec bouclier. Au corps à corps, en vertu de la règle arme à une main + bouclier, il a bien 1+ ? Et au tir 2+ ? J'ai entendu aussi l'autre version, comme quoi au tir et au CàC ça fait 2+ ....

Pour moi tu as donné la réponse en énnonçant la règle, donc c'est 1+ au CC et 2+ au tir!
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyMer 9 Juil - 14:35

Et vu que 1 est toujours un echec, c'est comme s'il avait 2 dans les deux cas sauf pour les modificateur de force...
Revenir en haut Aller en bas
Halex
Cavalier Squelette
Halex


Nombre de messages : 61
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/02/2008

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyMer 9 Juil - 19:32

OK. Adjugé! Je vais tester ça, un géant d'os avec 1+ d'armure au CàC doit être intéressant Mr.Red ... ça vaut largement l'attaque perdue
Revenir en haut Aller en bas
ledébutant
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2010

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyLun 23 Aoû - 10:47

en tout cas si dans la nouvelle version roi des tombes qui va peut etre sortir en 2011 ce serais stylé si il le mettait( atomiser tout ce qui bouge ou pas cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles EmptyMer 29 Sep - 15:17

Juste pour infos, il me semble aussi qu'il bénéficie de la règle parade au corps à corps , Wink.

Soit un géant d'os avec bouclier :

Au tir : 2 +
Au corps à corps : 1+ puis 6+ en sauvegarde invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le géant d'os régles non officielles Empty
MessageSujet: Re: le géant d'os régles non officielles   le géant d'os régles non officielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le géant d'os régles non officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles alternatives Geant D'os
» Règles otpionnelles pour le géant d'os ?
» Question pour les règles otpionnelles du géant d'os
» Nouveau géant ancien du supplément géant
» Mon géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: