Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La taverne aux bois d os

Aller en bas 
+5
sechs
fulbert
Mirodon
setepenmentou
Darkdanao
9 participants
AuteurMessage
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyMer 27 Fév - 21:47

Alors, vu qu'on a pas de lieu pour vraiment parler de tout et n importe quoi, il faut en crée un !
donc déjà je veus dire un membres, qu'ils faut réveillé ce forum, des concours des projets...

Vos idées ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyMer 27 Fév - 23:17

Pourtant la section Hors sujet est là pour ça ^^. Parler de tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyJeu 28 Fév - 20:28

d accord mais il n existe pas un poste o on raconte vraiment ce qui ce dit au fil
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyVen 29 Fév - 20:17

Citation :
pour vraiment parler de tout et n importe quoi

comme ?
Revenir en haut Aller en bas
fulbert
Pretre Mage Slann de première génération qui s'est perdu (bah, ça reste une momie quoi)
fulbert


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyVen 29 Fév - 21:35

ben genre ce qu'il te viens par la tête... en gros tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sechs
Cavalier Squelette
sechs


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2008

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyVen 29 Fév - 21:36

mirodon a écrit:
Citation :
pour vraiment parler de tout et n importe quoi

comme ?

ben politique, actualité, sport, jolies filles, bibliographie sur l'égypte...

ça peut être sympa et animer le forum, puis permettre de mieux connaitre les intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyVen 29 Fév - 22:42

voilà le sujet viens de ce lancé, et vous parlez de tout et n importe quoi on est en train de parler la meme.
pas mal ton image fulbert lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébé nagash
Guerrier Squelette
bébé nagash


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/09/2007

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyVen 29 Fév - 22:46

Moi je suis amoureux de mon avatar....
euh mirodon, t'es super violent avec flanders ...saperlipopette!

j'adore déjà ce sujet, parler de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
sechs
Cavalier Squelette
sechs


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2008

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptySam 1 Mar - 1:26

Darkdanao a écrit:
pas mal ton image fulbert lol!

moi j'aimais bien son ancien avatar, un peu dark il allait bien avec le côté RdT farao

sinon ce qui serait sympa ce serait de parler d'un sujet par périodes données (genre un jour, une semaine) comme ça on pourrait parler de diverses sujets tout en se renouvelant a chaque fois.
enfin c'est une idée comme une autre, je trouve ça sympa de se dire en allant sur le forum qu'on va voir un nouveau sujet sur lequel on aura ptet des choses a dire, a débattre...
Revenir en haut Aller en bas
bébé nagash
Guerrier Squelette
bébé nagash


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/09/2007

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptySam 1 Mar - 4:58

Le truc c'est que si ton sujet plait pas, c'est mort une semaine et à l'inverse le sujet ne sera pas correctement traité si il plait trop...mais l'idée est bonne, propose un truc! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptySam 1 Mar - 12:27

sechs a écrit:
mirodon a écrit:
Citation :
pour vraiment parler de tout et n importe quoi

comme ?

ben politique,...

Je sais bien que c'est cité à titre d'exemple mais je rappelle que le forum est apolitique.

La politique aujourd'hui, c'est comme l'affaire dreyfus au siècle dernier y'a rien de mieux pour pourrir une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptySam 1 Mar - 14:46

setep est de mauvais poil

( d ailleur j ai remarqué personne n a posté la rep ds enigme...
personne n a trouvé d enigmes ?)
Revenir en haut Aller en bas
sechs
Cavalier Squelette
sechs


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 09/01/2008

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptySam 1 Mar - 16:01

damned c'est vrai qu'un forum est apolitique, excuse moi setep j'avais oublié.

Pour bébé nagash c'est vrai que si le sujet ne plait c'est la mort une semaine, mais c'est justement pour cela qu'il y'a cette limite de temps, on sait que la semaine prochaine on passera a autre chose, qui sera peut être plus dans nos gouts personnels.

Sinon pour le choix des sujets j'avais pensé à un système. Imaginons que je m'occupe de cette section de discussion, tout les Dimanches soir je posterais un nouveau sujet qui sera choisi parmis des propositions faites par MP par les membres du forum, si un sujet reviens plusieurs fois il sera choisi, à l'inverse si ce n'est jamais le même le choix serait fait par tirage au sort.

Voilou de petites idées, après c'est à setep de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptySam 1 Mar - 18:36

Vous êtes libre vous savez, j'empeche personne de créer un sujet pour parler d'autre chose que des RdT ^^.

Tant que le règlement est respecté ça me va.

Citation :
setep est de mauvais poil

Nonon, je fais juste un petit rappel. Il n'y a aucune méchanceté dans mes propos (si je suis de mauvais poil je préfère une bonne partie de Half life 2 en me faisant tout les ennemis au pied de biche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyMar 11 Mar - 18:52

Les Rdt a quand les reedition ?

Est ce que vous avez des infos, ou des infos sur quelle race va passer apres les demons et les EN ?
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Guerrier Squelette
Raistlin


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2008

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyMar 11 Mar - 19:27

Je dirais les skavens. Après peut être que ce sera le tour des rdt. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyMer 12 Mar - 15:09

Les RDT c'est encore loin à mon avis :/, dommage, vu les derniers LA qui sont vraiment très interessants !
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyJeu 13 Mar - 10:56

Ben si on regarde la v6 avant les Rois des Tombes, il y avait Empire, Orques et Gobs, Haut Elfes, Nains, Hordes du Chaos+Démons, Elfes noirs, Skavens

Après les Rois des Tombes: Bêtes du Chaos, Bretonniens, Royaumes Ogres, Elfes sylvains.

Si on regarde les rééditions ont été refaits:
Empire, O&G, HE, Nains

Sont en cours:
Démons, Chaos(Mortels), EN

On peut donc penser qu'avant nous y'aura les Skavens.

Bref, je pense que le LA sera pour 2009 et vu la tournure des LA, on pourra espérer quelques belles joyeusetés (attention ceci n'est qu'une estimation, moi ce que j'espère c'est que l'arche fonctionnera à la phase de tir et que nos chars auront des faux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Guerrier Squelette
Raistlin


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2008

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyJeu 13 Mar - 16:36

Tu as oublié les Comtes vampires qui vienent d'être refait. Ca ne fait pas beaucoup d'armées du "mal" à suivre ? Même si je ne considère pas nos rdt comme du mal, je sais que certains les mettent dans cette "case".

Ce que j'aimerais:
.Une invu sur les Uchabtis (au moins contre les tirs) ou une plus grande armure.
.Une utilité pour la cavalerie légère.
.Un plus grand choix de bannières (un peu comme les cv qui ont plein de bannières pas chers et assez terribles).
.Un peu plus d'options sur certaines de nos troupes (Géants avec les règles alternatives par exemple)
.Une réédition de certaines figs en plastique: Géants et catapultes pour que ça soit plus facile à assembler. Gardiens des tombes pour le prix.

Voila pour mes souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyJeu 13 Mar - 18:23

Sans oublier que nos squelettes vont très certainement avoir l'armure légère gratuite tout en restant à 8 points, histoire de s'aligner sur ceux des comtes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Guerrier Squelette
Raistlin


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/02/2008

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyJeu 13 Mar - 18:50

En parlant d'alignement sur les vampires, nos gardes des tombes devraient avoir une armure lourde pour le même prix.

Autre chose, dans le LA vampire, les morts vivants ne sont plus obligés de répondre à une charge par maintenir la position. Ils ne peuvent pas fuir car ils sont immunisés à la psychologie. Mais rien n'empecherait un mort vivant (comme la banshee) de maintenir sa position et tirer. Voila qui boosterait bien nos guerriers squelettes avec arcs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os EmptyVen 14 Mar - 19:13

Je pense que GW va dirigié les RdT sur une magie défensive (elle est deja defensive).
Au niveau magique, se sera beaucoup mieux, les incantations seront plus faciles à placer encore.
Logiquement, les chars devraient se voir plus fort, ainsi que les scorpions, et les GdT. Les perso RdT ? A mon avis char gratos pour les RdT dans le genre, des améliorations pour des chars (char solaire, mais en option pour les regiments), les perso donc plus fort. L arche encore mieux.

voila c est ce que je pense en vue des transformations actuels, en tout cas une chose est sur les races sont beaucoup plus fortes. (et rentables)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne aux bois d os Empty
MessageSujet: Re: La taverne aux bois d os   La taverne aux bois d os Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne aux bois d os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: