AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KhaDhaos-Dhar : mon seigneur sur manticore-Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: KhaDhaos-Dhar : mon seigneur sur manticore-Règles   Mar 26 Fév - 23:10

Seigneur KhaDhaos - Dhar


Alors voilà, vous avez tous vu ma conversion de seigneur sur manti, que j ai terminé.

A présent j ai envie de lui donner un profil spécial, un petit truc fun, sans dépassé dans l excès.

KhaDhaos-Dhar était un petit chef de bande de guerriers du chaos, un grade déjà très haut. Mais il désirait plus encore que cette minable fonction.
En 2302, lors de la grande guerre, il pris alors l initiative d attaquer en paralèle avec les haut dirigeant chaotique, les champions des dieux.

Pris dans une embuscade, pendant un beau jour, les troupes de KhaDhaos - Dhar furent massacrés par leur allié Elfes noirs. Il fut enchainer, et emmener dans une arène. Les elfes noirs donnaient des spectacles sanglants ou les monstres se battaient contre des guerriers prisonniés.

KhaDhaos-dhar enchainé sur un poteau, écoutant les clameurs des spectateurs aux désirs sanglants, l homme attendait le combat de sa vie. Les portes s'ouvrent lentement, une bête gigantesque pousse puissament la porte qu cède sous le poids terrifiant du monstre. La creature doté d ailes, d une tete de lions, et d une queue de scorpion surgit sur l arène. Une manticore. La bête charge KhaDhaos, il esquive le coup, tandis qu elle défonce le poteau, un combat à mains nues commence, la lutte éternelle, entre deux dominateurs impitoyable, qui chacun d eux comptait leur vicitme par milliers, la manticore féroce, acharné, tabassait le sable et déchirait le vent sous ces coups. Khahaos evitait et prenait la bete par la tete, l enfourcha, elle se debattait se cognait au paroi, le seigneur ne peut maitriser la bete enragé, il tomba, à bout de force, il voyait sa mort venir, mais dans un effort supreme, KhaDhaos-Dhar se leva, et frappa la manticore, tout deux se surpassait, le public conquis, en frénésir devant un tel spectacle, devant la survie incroyable, devant la volonté de vaincre, des deux combattants.

Alors, des jours, et des jours passèrent, la manticore et le seigneur, ne trouvèrent plus l energie nécessaire à se battre, il tombèrent épuisé, surle sable humide rouge, la manticore ensanglanté, le seigneur torturé de douleur. Dans un dernier affront, leur volonté de battre, les réunirent alors. Les Dieux du cHaos témoin du duel, redonnèrent vie au Seigneur, il le récompensèrent. Tandis que l energie noire insufla la manticore, des cornes poussèrent, ces muscles se dévelopèrent mais ces ailes dont elle en avait perdu l usage, ne representait que son expérience. Alors, KhaDhaos-Dhar monta la monture démoniaque, désirant vengeance, désirant vaincre tout comme sa monture assoifée de victoire.



Voilà voilà Very Happy

Maintenant voyons son profil :

KhaDhaos-Dhar : 400 points.
Profil d un seigneur du chaos largement surffisant.
equipement :
Armes et armures: Hallebarde de la bête, armure du chaos
Monture:
_______M CC CT F E PV_ I A Cd
DhaGhur8_5__0_5_5_3_3_3_8____70 pts pour +1CC, +1A et le profil de base d une monture demoniaque.

Regles spéciales de DhaGhur: Demons, Soif de gagner


Hallebarde de la bête: 60pts
Les dieux donnèrent à KhaDhaos cette hallebarde pour symbolisé la force naturelle du seigneur. La hallebarde possède des energies magiques qui permettent d abattre un monstre d un seul coup.
L hallebarde de la bête compte comme une hallebarde normal, cependant, elle obtroit un bonus de +2 en Force à la place du bonus habituel de +1
De plus contre les monstres montés, ou non montés, elle enlève 1D3PV.

Règles spéciales:

Le sang de la bête: KhaDhaos est un véritable être surpuissant, d une force extraordinaire et dune résistance extraordinaire. De ce fait, on ne pourra jamais le blesser plus facilement que sur 3+ (30pts)
OU une variante pour cette règle :Son corps est robuste et ces blessures se referment plus vite, Régénération (50pts)

La soif de gagner : Khadhaos et sa bete ont la soif de gagner, ainsi, ils ne fuiront jamaisen réponse à une charge, ou ne refuseront jamais un défi. De ce fait, ils peuvent relancer leur test de moral. De plus, si ils perdent un combat, ils gagnent, à condition qu'il ne fuit pas, 1A pour les prochains rounds, car la soif de gagner de KhaDhaos-Dhar est intensifié.(30pts)

Alors qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KhaDhaos-Dhar : mon seigneur sur manticore-Règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KhaDhaos-Dhar : mon seigneur sur manticore-Règles
» Jouer au Seigneur des Anneaux avec moins de 10 figurines
» Conversion > Seigneur du chaos sur Manticore !
» Compendium des règles du Seigneur des Anneaux, le Jeu de Cartes
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: