Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Télé?

Aller en bas 
+3
Phénix 321
Hérihor
Ant'oïn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Télé? Empty
MessageSujet: Télé?   Télé? EmptyMar 28 Déc - 17:07

Parlé y un peu des film que vous avez vu/pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyMar 28 Déc - 17:08

Quelqu'un a t'il vu recement le film "agent double zero" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyMer 29 Déc - 14:59

Non est ca me donne pas envie...par contre je me suis mater les 3 versions longue du SDA a la suite, plus de 12 heure de film ça le fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyMer 29 Déc - 15:13

Cool les version longue du SdA... Twisted Evil , c'est pas un peu long tout ça...

Sinon, ton avatre me fais penser que j'ai vu le Jour d'Après, en exellent film...en plus, c'est ce qui va surement ce passer si on arrête de polluer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyMer 29 Déc - 15:41

mais dites moi s'est la fete ici!
et qui a vu "le raid" mardi soir? Very Happy
le jour d'apres... s'est vraiment bien ou s'est juste un film catastrophe ricain comme "magnitude 10.5" ou "ice tempete de glace au usa"?
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyMer 29 Déc - 20:26

C'est vraiment bien, en plus c'est inspirer d'une vrai téorie scientifique compress ...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyJeu 30 Déc - 3:39

Le jour d'aprés...franchement bof...j'ai pas du tout aimer c'est un film basique avec une histoire plus original que Anaconda mais bon...toujours un amour a la con et une histoire d'un sauveur...ça me casse un peu les...bonbons Mr. Green , enfin la fin est intérréssante ça sort de l'ordinaire mais bon...ça reste un film trés basiques...je me suis vraiment emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix 321
Guerrier Squelette
Phénix 321


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyJeu 30 Déc - 21:55

Ant'oïn, je trouve que tu est vachement pessimiste, arrete c'est encore( et toujours) l'Ameriques qui est la premieres au courant et réagis le mieux...C'était la minute: Casse les cou*** les Americain a se croire les meilleurs.
J'ai bien aimer ce film, mais plutot parcequ'y est décrit peut nous arriver( et nous arriveras pale ). Ca fait réfléchire...
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyDim 2 Jan - 23:25

j'ai beaucoup aimé le jour d'après, malgré son coté basique (oui il y a une amourette dont on se fout, et oui le papa est super courageux et tout et tout, et oui on a le droit au sacrifice héroïque...), il recèle quelques bons moments, les effets sont terribles sans etre du simple feu d'artifice a la Independance Day. Et puis pour une fois, c'est pas les ricains qui sauvent le monde, c'est meme plutot l'inverse... et puis rien que pour la scène ou on voit les ricains franchir le Rio Grande en clandestin et se faire refouler par les mexicains, le film vaut le coup...

néanmoins mes 2 films cultes sont et resteront Dark City et Usual Suspect..
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyLun 3 Jan - 15:55

C'est un très bon film qui m'a fait ouvrir les yeux Shocked ...bien que certaines scène soient "nyannyan", ça reste un bon film qui possède un scénario je le (re)dis, tout a fait plosible ! Ca fait peur affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyLun 3 Jan - 15:58

Faut arrétez le délire, un scénario comme ça est impossible, c'est juste une caricature de ce qui arrivera au file du temp y'a tout qui arrive d'un coup c'est tout, seulement avoir besoin d'un film pour s'en rendre compte...no comment.
Revenir en haut Aller en bas
syhl
Guerrier Squelette
syhl


Nombre de messages : 35
Localisation : dans mon oasis de Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyLun 3 Jan - 21:13

bon!! changement de film!
Qui est aller voir "benjamin gates et le trésor des templiers"? perso j'ai bien aimé, nicholas cage a un très bon jeu et il est bien entouré (des acteurs secondaires presque aussi importants que lui) même si y a quelques (beaucoup!!!) d'entorses point de vue historique, le film est sympa, y a pas de temps mort... bref 2h10 que je n'ai pas vu passer!
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyMar 4 Jan - 14:44

J'ai juste vue la bande annonce ici les films arrive un peu en retard Rolling Eyes ...
Mais l'histoire général ça parle de quoi, nous raconte pas la fin quands même ^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyMar 4 Jan - 15:29

C'est vraiment le film que j'ai pas envi de voir : Un titre ridicule, un film d'aventure à la indiana jones (j'aime bien indiana, mais j'aime pas les coipiteurs Evil or Very Mad ).

Bref, par contre "Alexandre le grand" me semble pas mal , j'irais le voir (j'adore les bons grosses scènes de bastons, ca m'inspire pour Warhammer)
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyMar 4 Jan - 20:44

Citation :
Faut arrétez le délire, un scénario comme ça est impossible, c'est juste une caricature de ce qui arrivera au file du temp y'a tout qui arrive d'un coup c'est tout, seulement avoir besoin d'un film pour s'en rendre compte...no comment.

Je suis désoler de revenir deçu, mais j'ai vu un reportage sur F***** 2 où ils parlaient de la théorie qui a inspiré le film (c'était la même semaine que la sortie d'ailleurs), et ils disaient que c'était possible dans les 50 ans maximum...il faut juste connaître le seuil critique de désalinisation de l'eau ! affraid !

Voilà, sinon, les films arrive en avance en Corse...desfois, le reste, c'est en retards (disons que c'est du 50/50...)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix 321
Guerrier Squelette
Phénix 321


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyMar 4 Jan - 22:03

J'ai entendu quelqu'un susurrer le doux nom d'Usual suspect a mon oreille I love you Ha....
Ca oh moins c'est du filme, avec une super histoire, intrigue, on peut pas déscotcher.
Je me permet d'essayer de faire légérement dévié le sujet car ca avance pas beaucoup. Moi je demande, quel sont vaut films culte, ceux qui vous ont marquer, que vous pouver revoire sans cesse???
P.S: Le premiers qui me sort le retours de la momie est un hypocrite... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyMer 5 Jan - 1:36

La momie ! héhé Laughing

Plus serieusement les 3 SDA, le 13 eme guerrier que j'aimerais vraiment revoir une 2eme fois meme un 36eme fois Crying or Very sad .

the score, princesse mononoke, voyage de chiiro, les austin powers Mr. Green , Gladiator bien sur !

Et voila j'ai du en oublier plein ^^



Citation :
Je suis désoler de revenir deçu, mais j'ai vu un reportage sur F***** 2 où ils parlaient de la théorie qui a inspiré le film (c'était la même semaine que la sortie d'ailleurs), et ils disaient que c'était possible dans les 50 ans maximum...il faut juste connaître le seuil critique de désalinisation de l'eau !
Ouai et puis 30.000 tornade dans une ville, un gel en 30 seconde, des loup a la con (cette scene ma bien fait marrer)
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyMer 5 Jan - 21:30

Citation :
Ouai et puis 30.000 tornade dans une ville

3

Citation :
un gel en 30 seconde

Ca s'explique par une baisse des pression a l'interrieur de l'oeil qui "aspire" l'air stratosphérique (-120 C° environ). Des tempête s'emblables avaient lieu fréquement pendant la dernière période glacière !

Citation :
des loup a la con (cette scene ma bien fait marrer)

Oui, moi aussi Laughing

Sinon mon film Kult'...euh...SdA...pas original...sinon...Jurassic Park, le premier du nom, il m'a fasciné. J'ai une douzaines d'encyclopédies parlant des dinosaures, que je collectionne depuis que j'ai vu le film, j'avais 7/8ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyVen 7 Jan - 7:04

Hérihor a écrit:
Citation :
Ouai et puis 30.000 tornade dans une ville

3

Citation :
un gel en 30 seconde

Ca s'explique par une baisse des pression a l'interrieur de l'oeil qui "aspire" l'air stratosphérique (-120 C° environ). Des tempête s'emblables avaient lieu fréquement pendant la dernière période glacière !

Citation :
des loup a la con (cette scene ma bien fait marrer)

Oui, moi aussi Laughing

Sinon mon film Kult'...euh...SdA...pas original...sinon...Jurassic Park, le premier du nom, il m'a fasciné. J'ai une douzaines d'encyclopédies parlant des dinosaures, que je collectionne depuis que j'ai vu le film, j'avais 7/8ans !!

Hoooooo le copieur Mr. Green !!!
Pour moi c'est pareil Jurassic parc je les vue 7 fois au ciné a 7ou8 ans, un trés bon film ! (Ne pas regarder le 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyVen 7 Jan - 21:33

Oui, après les suite, c'est de pire en pire... Crying or Very sad dommage, y'avait de l'idée pourtant !

Hérihor-un monoligne, ça faisait longtemps-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptyVen 7 Jan - 22:55

Citation :
13 eme guerrier
ce film est vraiment genial et si quelqu'un connai la BD "les chronique de la lune noire" il y retrouveron deux trois petite chose...
sinon quelqu'un a t'il vu "le dernier trapeur"?
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptySam 8 Jan - 14:25

Le 13 éme guerrier, c'est pas le film bien naze achez les vikings ? si c'est bien ça, ben moi j'ai pas du tout aimé...
Revenir en haut Aller en bas
yan
Aurige Squelette
yan


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2006

Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? EmptySam 3 Fév - 21:55

Salut,
Il n'y a plus rien d'intéressant à la tv et au ciné. J'adore aller au ciné mais cela fait au moins six mois que je n'y suis plus allé, je ne me rappelle plus le dernier film que j'ai vu, ah si, c'était camping . Enfin bonheureusement il y a quelques séries policières genre les experts et compagnie pour se distraire. Perso, j'attends la saison 3 de lost, de battle star galactica, de despéreate house wife. Voilà Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télé? Empty
MessageSujet: Re: Télé?   Télé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine par ma barbe, ou "Maman on passe a la télé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: