Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 incantation des morts inapaisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icegege
Guerrier Squelette
icegege


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

incantation des morts inapaisés Empty
MessageSujet: incantation des morts inapaisés   incantation des morts inapaisés EmptyMar 25 Déc - 12:22

Ma question porte sur l'incantion,
n'étant que joueur roi des tombes débutant je n'ai pas bien compris un point de règle et je suis sur que vous pouvez m'éclairer.

Dans le livre d'armé il est dit que l'on peut tout réssuciter sauf les chars une fois qu'ils ont été détruit.
Mais dans le sort en lui meme il est dit que l'incantation doit etre faite sur une unité située a 12ps du PL.
Ma question est la suivante:

Est possible de ressuciter une unité ayant été complétement détruite(j'etend pars là retiré du plateau de jeu)?

Car pour moi il faut que l'unité soit encore sur la table pour pouvoir lui remettre des points de vie ce qui me semble somme toute assez illogique, car si un PL peut relever 2D6 pv de squelettes pourquoi ne pourrait il pas réssuciter complétement une unité.

si cela est possible comment cela se passe t'il? peut-il ressuciter n'importe ou autour de lui dans la limite des 12ps ou doit il ressuciter exactement a l'endroit ou l'unité est morte(facon de parler lol Mr.Red )

Voila j'attend les réponses et explications des rois des tombes bien plus agés que moi car je ne suis qu'un jeune embaumé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

incantation des morts inapaisés Empty
MessageSujet: Re: incantation des morts inapaisés   incantation des morts inapaisés EmptyMar 25 Déc - 12:44

Citation :
Est possible de ressuciter une unité ayant été complétement détruite(j'etend pars là retiré du plateau de jeu)?
Non ! ^^
Une unité retirée de la table ne peut être relevée Wink .
Citation :
Dans le livre d'armé il est dit que l'on peut tout réssuciter sauf les chars une fois qu'ils ont été détruit.
Cette restriction concerne ceux servant de monture aux Princes/Rois.
Les unités de Chars peuvent être ressuscitées tout à fait normalement (tant qu'il reste au moins 1 PV à l'un des membres du groupe)...
Citation :
si un PL peut relever 2D6 pv de squelettes
En ne conservant qu'un résultat: celui le plus élevé (maximum 6 donc Mr. Green ).

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

incantation des morts inapaisés Empty
MessageSujet: Re: incantation des morts inapaisés   incantation des morts inapaisés EmptyMar 25 Déc - 18:56

Pour faire un récapitulatif en incluant les Q&R trouvés:
- On ne peut que relever les troupes dont il reste au moins un membre, quelque soit son nombre de PV

- On releve :
* 1D6 guerriers squelettes (sauf qu'on lance un deuxieme D6 et on garde le meilleur résultat)
* 1D6 Gardes des Tombes
* 1D3 pour le reste

On ne peut resusciter le char d'un personnage (s'il a été détruit) ou le personnage qui était sur un char (si le persos n'a plus de pv)

On peur resusciter la catapulte tant qu'il y a des servants et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
icegege
Guerrier Squelette
icegege


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

incantation des morts inapaisés Empty
MessageSujet: Re: incantation des morts inapaisés   incantation des morts inapaisés EmptyJeu 27 Déc - 17:11

Merci bcp pour vos réponses comme cela c'est beaucoup plus clair pour moi( et peu etre pour d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incantation des morts inapaisés Empty
MessageSujet: Re: incantation des morts inapaisés   incantation des morts inapaisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incantation des morts inapaisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incantation des Morts Inapaisés de Djedra
» vente de morts
» La terre des morts
» Quand les morts s'affrontent (= CV vs Rdt)
» Les légions des morts vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: