Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RdT, armée à 1500pts

Aller en bas 
+5
Greedo
setepenmentou
Teperek
icegege
Blooding Epix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

comment est ma liste pour un débutant? (pour le jeu)
Exellente!
RdT, armée à 1500pts Vote_lcap0%RdT, armée à 1500pts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien!
RdT, armée à 1500pts Vote_lcap21%RdT, armée à 1500pts Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Pas mal, à améliorer au court de tes batailles.
RdT, armée à 1500pts Vote_lcap57%RdT, armée à 1500pts Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Ca va.
RdT, armée à 1500pts Vote_lcap0%RdT, armée à 1500pts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof, je l'aurais pas faite comme ça!
RdT, armée à 1500pts Vote_lcap7%RdT, armée à 1500pts Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nan, pas bien pas bien^^
RdT, armée à 1500pts Vote_lcap7%RdT, armée à 1500pts Vote_rcap
 7% [ 1 ]
A chier, abandonne les RdT...
RdT, armée à 1500pts Vote_lcap7%RdT, armée à 1500pts Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Blooding Epix
Cavalier Squelette
Blooding Epix


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyJeu 20 Déc - 23:44

Hello!

voila, nouveau joueur RdT, je viens de penser une liste, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut...

donc voila:

Liste d'armée rois des tombes "roxxx" : 1496 points

  • héros

    • 1 prince des tombes (199pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(2pts); armure légère(2pts); char(45pts);
      • objets magiques : oeil doré de rah-nutt (25pts); char solaire (25pts);

    • 1 prêtre liche (165pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

    • 1 prêtre liche (160pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hiérophante(0pts);
      • objets magiques : cape des dunes (20pts); jarre hiératique (25pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier squelette (205pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts);

    • 3 nuée des tombes (135pts) :

      • coût : 3x45pts = 135pts
      • règles spéciales : mort-vivant; nuée; minuscule; tirailleur; attaques empoisonnées; il en vient de partout !;
      • équipement de base : aucune

    • 10 cavalier squelette lourd (167pts) :

      • coût : 10x16pts = 160pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(7pts);

  • unité spéciale

    • 3 char (prince des tombes) (185pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
      • équipement/options : porte-étendard(20pts); champion(20pts);
      • objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);

    • 1 scorpion des tombes (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

    • 1 scorpion des tombes (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

  • unité rare

    • 1 catapulte à crânes hurlants (110pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi;
      • équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
      • équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

j'accepte tt commentaire de veterans momies comme vous'^^
donc n'hésitez pas Wink


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fnd-fofo.forumpro.fr/
icegege
Guerrier Squelette
icegege


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyVen 21 Déc - 11:29

Salut à toi en tant que nouveau joueur roi des tombes farao ,
moi j'ai commencer il y a peu de temps et je peux deja te dire qu'il y a une erreur dans tes unités de base car tu as un prince des tombes et non un roi des tombes donc tes unités de chars comptent comme unité spéciale et non de base.
Regarde dans ton livre d'armée c'est marqué sur le coté sur la page des chars avec deux **.
Donc tu dois revoir ta liste pour avoir un avis objectif, sinon pour ce qui concerne les héros je trouve que ce que tu as mis est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Cavalier Squelette
Blooding Epix


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyVen 21 Déc - 12:26

arrf, désolé...

justemment je n'ai pas encore fais mes achats, je voulais avant voir les listes...

mais alors je peux plus mettre autant de chars!!! Sad

je mets a jour dans quelques instants ma liste alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fnd-fofo.forumpro.fr/
icegege
Guerrier Squelette
icegege


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyVen 21 Déc - 12:40

Ba pour moi à 1500pt des chars tu peux mettre une unité de 3 surtout si tu monte ton prince sur char aussi.
Mais pour les unités de base tu seras obligé d'avoir recours au bon vieux squelettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Cavalier Squelette
Blooding Epix


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyVen 21 Déc - 12:56

voila MàJ
Revenir en haut Aller en bas
http://fnd-fofo.forumpro.fr/
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyVen 21 Déc - 14:31

Le prince serait à mon avis beaucoup plus efficace avec un fléau qu'avec une lance, même si ça te prive du bouclier.


C'est 0-1 pour les nuées... Leur utilité est de proteger l'arche sans bloquer des lignes de vues, elles encaissent très bien à 3,4 ou 5 selon l'impact de l'unité adverse. Quand il n'y en a qu'une ou deux c'est pour les enterrer pour chasser les machines de guerres. Wink


Lance ou arme de base ? Telle est la question, pour moi c'est arme de base. I love you


Ushabtis Arrow lents et fragils, il faut absolument faire très attention à eux.


Le scorpion c'est très util, il peut tuer presque tous les perso avec un peu de chance, chasser les machines de guerre au cas où, etc...


Les chars, je vois pas l'interet de mettre le musicien, il est super cher. Sur les guerriers squellettes avec la PU, c'est mieux, en cas d'égalité, fuite automatique ! Mais à faire que si on a rien de mieux à mettre...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyVen 21 Déc - 18:31

Blooding Epix a écrit:
si qqun peux me dire les point faibles/forts et roles de chaque unité...

Voui voila : https://aliencerdt.forumgaming.fr/projet-d-article-f1/

Y'a aussi pas mal de tactiques persos et de Tactica dans la section tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Cavalier Squelette
Blooding Epix


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyDim 23 Déc - 2:52

Ok, ayant lu les synthèses, j'ai conçu cette liste, mais il me reste 150pts que je ne sais ou mettre...
j'ai evvidement besoin de conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fnd-fofo.forumpro.fr/
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyDim 23 Déc - 12:00

Les nuées peuvent toujours servir, de meme que les cavaleries, légères ou lourdes.
Pour moi dans ta liste, ya quand meme un pavé de trop. tu pourrais gagner pas mal de points en le remplaçant par autre chose. Mais bon, tu as une liste bien équilibrée tout à fait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyDim 23 Déc - 13:29

A mon humble avis il te manque des archers ( les nuées sont sympas aussi mais je sais pas si t'arrivera à placer les deux, quoique, en virant les musicos des squelettes tu devrait pouvoir placer 10 archers et 2 nuées ). Par contre je ne vois pas trop ce que tu vas faire de tes chars avec ton prince ( ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas utile hein ), parce que en contre-charge t'as pas besoin de bannière, et il est plus utile de mettre un champion par unité de skull que un dans les chars. Après si tu veut pouvoir faire un flanc refusé, les 150 points restant pourrait être utiliser dans de la cavalerie lourde + archers pour renforcer un peu l'attaque et le flanc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Cavalier Squelette
Blooding Epix


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyDim 23 Déc - 14:03

en fait pour moi c'est dur, car je ne sais pas ce qu'est le role des guerriers squelettes, car en synthese on ne parle que de leurs points faibles/forts...

et les nuées sont assez nulles au close...

je ne vois pa trop les caracteristiques des RdT, et comment ils combattent... (defensifs/offensifs...)

et les archers bloquent les lignes de vue, donc pour la catapulte...

Pour greedo: je ne sais pas quoi mettre a la place des skulls!
Revenir en haut Aller en bas
http://fnd-fofo.forumpro.fr/
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyDim 23 Déc - 16:35

T'inquiète pas, c'est normal quand on commence une armée de ne pas du tout savoir à quoi servent les différentes unités.

Pour les archers, soient tu les met à côté de la cata ( ils détruiront les petites unités de volants ou de cavalerie légère qui iraient chercher la cata ) soit si t'as une colline dans ta zone de déploiement du met la cata dessus et les archers devant, mais pas sur la colline pour ne pas bloquer les lignes de vue. Les nuées sont faites soient pour aller sous terre chercher les machines ( et autre petits truc genre tirailleur et cavalerie légère si jamais les machines explosent avant ou si elles arivent trop loin des machines ), soit pour protéger une cata ou une arche ( elles sont miniscules donc ne bloquent pas les lignes de vues ). Evidemment il y a pas que ça, mais c'est les deux principales fonctions. ça peut aussi retenir un tour ou deux une unité légère, par groupe de 3 plutôt dans ce cas.

Sinon les rdt étant une armée très équilibrée, tu peut aussi bien faire du défensif que de l'offensif ou de l'équilibré, c'est ça ce qu'il y a de bien avec les rdt.

Citation :
Pour greedo: je ne sais pas quoi mettre a la place des skulls!

Pour éviter de dire des bêtises je vais laisser des gens mieux placé que moi ( qui joue surtout full cavalerie en fait ) répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Cavalier Squelette
Blooding Epix


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyDim 23 Déc - 18:35

ok, alors mise a jour, liste complete cette fois Smile

le hierophante se baladera derriere les regiments, aidant la catapulte et les unités.

le PL dans les squelettes

le prince dans les chars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fnd-fofo.forumpro.fr/
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyDim 23 Déc - 22:08

Ta liste est pas mal, en gros ce sera une base classique que tu modifieras ( ou pas si t'en es tombé amoureux Mr. Green ) au bout de quelques parties pour en faire ta propre liste selon tes préférences.

Par contre il y a un petit point illégal dans ta liste : les squelettes ne peuvent porter de bannière magique que si tu as un roi, or tu n'en a pas. Tu peut toujours la transférer aux chars, sauf si t'as une autre idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Cavalier Squelette
Blooding Epix


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyMar 25 Déc - 13:11

voila MàJ.

la banniere des legions immortelles est mieux dans les cavaliers ou dans les chars?
Revenir en haut Aller en bas
http://fnd-fofo.forumpro.fr/
Blooding Epix
Cavalier Squelette
Blooding Epix


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyVen 28 Déc - 17:53

Alors pour la bannière???

Sinon, quelque chose me vient à l'esprit:
dois-je laisser comme ça, ou enlever 1 nuée pour augmenter mes guerriers de 5, conservant plus longtemps leurs bonus de rangs?
Revenir en haut Aller en bas
http://fnd-fofo.forumpro.fr/
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyVen 28 Déc - 20:33

Ta liste est bien comme elle est.
Tu pourra articuler de bonnes unités rapides autour de ton gros pavé. Les machines de guerre ne devraient pas poser trop de soucis avec les scorpions et les nuées (au passage, juste un petit détail, pour les nuées, tu les a mises en 2 x 1 nuées. Or tu es obligé de faire un seul regiment de 2 nuées).
Je pense qu'on a plus grandchose à te conseiller sinon d'essayer l'armée comme elle est. Fais toi les dents sur cette liste, tu la modifieras peut etre avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyDim 30 Déc - 0:28

titou93 a écrit:

C'est 0-1 pour les nuées...

Comment ?! Ta liste contient toujours 2 unités de nuées Surprised ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyDim 30 Déc - 11:35

j'aurai tendance à dire les chars, car ces derniers ont plus d'impact et le plein effectif est recommandé pour vaincre. Les cavaliers lourds peuvent servir de soutien mais sans plus, faut pas s'attendre à grand chose d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Cavalier Squelette
Blooding Epix


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyDim 30 Déc - 13:38

voila liste changée.

donc j'ai allégé les cavaliers, et mis 3 nuée.

mais a quoi servent les cavaliers alors? 1 seul bonus de rang, PU , F4, save 4+, ils se font exterminer au close!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fnd-fofo.forumpro.fr/
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyDim 30 Déc - 15:16

Tu t'apercevras que toutes nos unités se font exterminer au close ! Very Happy
C'est pour ça que notre armée est pas des plus évidentes à jouer. C'est à toi de faire fonctionner les méninges.

Un avantage tactique est aussi bénéfique qu'un avantage en termes de caractéristiques. T'arretes pas aux carac' des unités mais regardes plutot ce que tu peux en faire.

Par exemple, de petite unités de cavaleries lourdes peuvent te servir à imposer des choix de mouvement à ton adversaire. Ce qui peut te permettre de le guider dans des pièges.
De manière générale, évites à tout prix les contacts frontaux. Aucune de nos troupe n'est vraiment faite pour les corps à corps un peu trop virils. A toi d'utiliser la magie à bon escient pour te positionner sur les flans thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nephren-Ka
Guerrier Squelette
Nephren-Ka


Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyMar 1 Jan - 15:43

Je réponds enfin après avoir participé au sondage il y'a plusieurs jours! Mr. Green
j'avais répondu koi déja? What a Face lol

Voila, perso, chuis amoureux de la bonne grosse cavalerie lourde (j'me demande pourquoi je joue pas breto) et celle rdt chuis pas trop fan...
C'est sans doute un débat qui n'a pas sa place car c'est ton choix de faire avec la cavalerie lourde plutot qu'avec la légère mais comme dit plus haut, au CaC... on fait pas long feu donc je choisis des unités plus facilement maneuvrables et qui pourront frapper au bon moment la ou on aura besoin d'elles... Arrow cavalerie légère...
Donc si tu te fais ramasser, essaie de changer ca Wink

Et t'es pas ami avec les charognards?
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Cavalier Squelette
Blooding Epix


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyJeu 3 Jan - 21:44

bien quelle serait la meilleure chose a faire?

je peux remplacer un scorpion par 3 charognards,
les cavaliers lourds par 2x5 cavaliers legers...
et je gagne environs 20-30pts

j'hésite a mettre des gardes, car très puissants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fnd-fofo.forumpro.fr/
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptyVen 4 Jan - 18:29

Euh je te déconseille de mettre de la cavalerie légère ... Certe c'est plus manoeuvrable, mais c'est ultra fragile et ça sait pas taper, donc au corps à corps t'aura aucune chance, même de flanc ( sauf si c'est du très très fragile mais bon ... ) Rolling Eyes

Perso les cavaliers légers j'en joue une unité, mais c'est juste pour abriter mon prêtre liche avec cape si il y a du tir longue portée en face ( s'il n'y en a pas mon prêtre s'envole vers là où son incantation est la plus utile ), et aussi pour avoir 5 tirs qui peuvent enlever un rang ( ou une ratling Razz ) avant le càc. Bref, je l'envoie jamais au charbon.

Sinon pour les gardes, je te les déconseille dans une liste comme la tienne : ça coute extrèmement cher donc tu serai obligé de transformer une liste polyvalente en liste défensive ... Rolling Eyes C'est à mon avis réservé aux listes défensives pour les petits formats, même si c'est envisageable à 2000 points par 15 dans une liste polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Blooding Epix
Cavalier Squelette
Blooding Epix


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 20/12/2007

RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts EmptySam 5 Jan - 2:01

tu entends quoi par defensive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fnd-fofo.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





RdT, armée à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: RdT, armée à 1500pts   RdT, armée à 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RdT, armée à 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» armée [1500pts]
» Armée 1500pts - Amical
» Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi)
» Liste d'armée RdT - 1500pts (tournoi)
» Liste d'armée 1000pts / 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: