AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forum RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taorin
Guerrier Squelette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Forum RP   Mer 7 Nov - 12:43

Bonjour.

Voici le lien de mon forum RP futuriste... Je vous laisse découvrir l'historique:

Le nom: Deus Mechanica

Il y a 555 ans, les Compagnies Marchandes, soit disant démocrates, contrôlaient le monde. Elles se battaient pour des nouveaux marchés, envoyant des centaines d'hommes se battre. Les États ne pouvaient rien faire face à cette autorité grandissante.
Pendant ce temps, les différentes religions s'étripaient de bon coeur, le Christianisme contre l'Islam, l'Hindouisme contre le Shintoïsme... Pour faire face à ces carnages sans fin, un nouveau culte apparu sur toute la surface du globe terrestre. Ils prônaient l'arrivée d'un Dieu Machine: le puissant culte du Deus Mechanica était né...
Ils décidèrent de prendre le contrôle de toute la Terre après une bataille apocalyptique ayant causée plus de cent millions de morts sur deux jours. Le peuple, dégoûté par cette horreur, aida le Deus Mechanica à rétablir l'ordre. Un jour de Mars, ils passèrent à l'acte. Des centaines de milliers de fanatiques envahirent les rues des capitales économiques et prirent le contrôle des différents gouvernements.
Ils ne rencontrèrent quasiment aucune résistance, sauf de la part des grandes Compagnies Marchandes: des batailles rangées s'engagèrent dans les couloirs des immeubles, causant des centaines de morts. A la fin du mois, la Terre était sous leur joug.
Très vite, le Deus Mechanica imposa un régime anti-libéral, bafouant les Droits de l'Homme et du Citoyen en empêchant les autres religions de pratiquer. De nombreuses manifestations causèrent des répressions sanglantes. Voyant que leur empire était en train de s'effondrer, les chefs du Deus Mechanica organisèrent des élections et élirent un Empereur de droit divin. Ils établirent aussi une Charte, interdisant au gouvernement de se mêler à la religion, et vice-versa.

Plusieurs siècles passèrent. L'Humanité conquit de nouveaux territoires: il envahirent la Lune, qui devint très vite le Quartier Général du Deus Mechanica. Sa surface se couvrit d'immeubles, puis de flèches hautes de plusieurs centaines de mètres. Mars est encore en voie de colonisation: ses océans sont encore purs et son ciel encore bleu.
Cinquante ans avant le règne d'Ichindar, les savants du Deus Mechanica inventèrent le Programme Aryon: ils enlevèrent des passants dans les rues et leurs implantèrent ce programme permettant à leur corps de se développer pour répondre à des tâches de plus en plus complexes. Au début, ces pauvres être n'avaient aucune conscience, mais au fur et à mesure du temps, le Programme se créa une conscience. Dès lors, ils se rebellèrent et s'enfuirent sur Mercure, où la vie humaine est impossible. Depuis, les Aryons ont subi plusieurs centaines de morts, affaiblissant leur population immortelle mais stérile.
Vingt ans avant la naissance de l'Empereur Ichindar, le Grand-Maître du Deus Mechanica, qui sera plus tard appelé The killer of empires, fut l'instigateur d'un terrifiant complot. Lors d'une remise de diplômes, son hérésie devint évidente: il arriva avec plusieurs des membres les plus importants du culte et dévoilèrent aux yeux de toute la population leur allégeance. Ils invoquèrent des Démons qui prirent possession de leur corps. Ils devinrent les Mechanidaemons...

De nos jours, leur menace sévit sur les avants-postes impériaux. Les Aryons, décrétés hérétiques par le Mechanica, se cachent parmi la population civile ou consolident leur base sur Mercure...


Le lien: http://deusmachanica.forum-actif.net/index.htm

Voilà...
Taorin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Forum RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Shinobi no Sanji
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: