Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide Battle de ce soir !!!

Aller en bas 
+2
setepenmentou
Bigbeef
6 participants
AuteurMessage
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Besoin d'aide Battle de ce soir !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Battle de ce soir !!!   Besoin d'aide Battle de ce soir !!! EmptyLun 20 Aoû - 13:06

Bonjour à tous amis du désert et autres créatures MV,

Je vous écrit aujourd'hui pour vous demander de l'aide, en effet, je joue CE SOIR contre mon maître warhammer et je voudrais essayer de ne pas perdre au moins !!

Il joue Elfes Sylvains et kjouera un niveau 4 et un niveau 1 avec le baton qui fait relancer les dissipations ! Face à une telle force de contre, pensez-vous que un GPL s'impose ????
De plus, 15 cava + 6 chars + 1 scorpion + 20 GdT ===> Est-ce assez ??

Le reste des on armée sera comme d'habitude, c'est à dire du CaC, du tir, surement des forestiers, le classique koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Besoin d'aide Battle de ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Battle de ce soir !!!   Besoin d'aide Battle de ce soir !!! EmptyLun 20 Aoû - 13:45

Plutot l'arche des ames damnées et le plein de parchemins de dissipation.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Besoin d'aide Battle de ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Battle de ce soir !!!   Besoin d'aide Battle de ce soir !!! EmptyLun 20 Aoû - 15:13

Faudrait déjà nous dire en combien de points sa se déroule ...
Perdre n'est pas une honte hein, même ton "maître" a perdu dans ses débuts (si il ne perd pas encore).

Je pense pas que te donner une liste préfait est la solution, joues simplement ce que tu veux jouer, et apprends à les jouer.

En revanche faut dire que les chars contre de l'ES c'est pas top ...

Citation :
De plus, 15 cava + 6 chars + 1 scorpion + 20 GdT ===> Est-ce assez ??

Celon moi ...
Les cavaliers vont rapidement diminuer en nombre, les chars vont se faire balader en foret, et les GdT ne vont strictement pas servir (sont but est d'esquiver tes charges, sa va être simple pour lui si t'as un M de4 ...)
Le scorpion en revanche, c'estvraiment quelque chose qui lui colle une épine dans l'pied.
J'en prendrais 3 si je serais toi (si tu les as).


Citation :
Plutot l'arche des ames damnées

Contre des ES ?
Je pense que son espérance de ve ne dépasse pas les 3 tours. Laughing


Après faudrait avoir plus d'infos sur ton adversaire ... il joue des esprits de la foret ou pas ? (HA, lémures, dryades ...)
Il joue plutôt offensif ou défensif ? (que des archers, ou que des kurnous/esprits ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Besoin d'aide Battle de ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Battle de ce soir !!!   Besoin d'aide Battle de ce soir !!! EmptyLun 20 Aoû - 16:36

La partie se déroule en 2000 pts, de plus, je n'ai pazs l'arche des ames damnées et je ne possède qu'un scorpion ^^
Mais sinon, mon adversaire a svt pas de tirs avec forestiers, archers, sorcier lvl4 etc etc !!

Surement 2-3 lémures, ptetre un HA(koike on a di pas trop sale)

Je pensais aligner un GPL, 6 CHARS, 1 scorpion, 2 pretres, 25 GdT et des archers !! Comme dab' pour moi ^^

De plus, je voudrais savoir, comment positionner mes troupes et quoi envoyer en charge sur koi !!! ^^

Ca fait bcp je sais mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeD
Guerrier Squelette
FeD


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Besoin d'aide Battle de ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Battle de ce soir !!!   Besoin d'aide Battle de ce soir !!! EmptyLun 20 Aoû - 21:12

le truck, c'est aussi de ce dire, que cela ne sert a rien de faire une liste "anti" car apres on peu tomber dans des partie assez relou . comme Nekhepon le dit tres bien : joue ce que tu aime joue et joue le Smile à peut pres toutes les options te sont possible chez les RdT, tout est bien !


sinon pour les conseil... je vote Arché qui touche sur 5+..contre un HS sa fait super mal(ciao forestier,ciao eclaireur, ciao danseurs, ciao sniper en tout genre cheese )

puis bien entendu les scorpinous
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Besoin d'aide Battle de ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Battle de ce soir !!!   Besoin d'aide Battle de ce soir !!! EmptyMer 19 Sep - 14:46

J'édite ce sujet car en fait, ce soir, j'ai une petite battle ce soir contre du Hordeux, mélange de Tzeench et de Nurgle !!

Petite battle à 2000 points et je voulais savoir si vouspensiez qu'un combo tel que :
3 CHARS + 1 CHAR ROI
3 CHAR + 1 CHAR PRINCE
2 CATAPULTES + CRANES !
2 PRETRES !
2 SCORPINOUNETS !!


Ca pourrait être simpa ??
Sinon des patés d'infanterie je suppose !

Merci à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Arckal
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Gerzat 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin d'aide Battle de ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Battle de ce soir !!!   Besoin d'aide Battle de ce soir !!! EmptyMer 19 Sep - 16:35

I am back, ha ha ha.
Hum, bon alors, franchement je trouve ce combat super, très crados, mais si c'est contre du chaoteux, haï.
Peut-être le problème est le nombre, les chaoteux, avec des cavalier maraudeurs pourront te prendre façilement au dépourvue. Les pack coutent cher, et sont fragiles, si ils chargent une unité solides, ton armée se fera balayer.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbeef
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/08/2007

Besoin d'aide Battle de ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Battle de ce soir !!!   Besoin d'aide Battle de ce soir !!! EmptyMer 19 Sep - 18:00

Que me conseilles-tu alors ?? ^^ au lieu de dire que je v re-TOMBER en poussières .... xd
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin d'aide Battle de ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Battle de ce soir !!!   Besoin d'aide Battle de ce soir !!! EmptyMer 19 Sep - 18:25

Il mesemble que les chaoteux ignore la panique, dans ce cas pas de crane sur les catas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arckal
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Gerzat 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin d'aide Battle de ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Battle de ce soir !!!   Besoin d'aide Battle de ce soir !!! EmptySam 22 Sep - 15:13

Je te reponds quand m^me
Essaie d'ajuster ta liste pour faire passer des skulls, enlève le cahr du prince est fout le dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Battle de ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Battle de ce soir !!!   Besoin d'aide Battle de ce soir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide Battle de ce soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel BATTLE CHRONICLER
» Battle / AoS / 9e Âge / KoW / BH, comment s'y retrouver ?
» Créations Warhammer Battle
» Battle à 40000pts (4,73Mo d'images)
» [29]Tournoi Battle du Warhabreizh le 23 et 24 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: