Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l'aide : comment detruire une enclume du destin?

Aller en bas 
+2
Hérihor
sothis
6 participants
AuteurMessage
sothis
Guerrier Squelette
sothis


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

A l'aide : comment detruire une enclume du destin? Empty
MessageSujet: A l'aide : comment detruire une enclume du destin?   A l'aide : comment detruire une enclume du destin? EmptySam 7 Oct - 20:58

Salut, je suis nouveau sur ce forum et je joue les rois des tombes depuis peu donc je ne suis pas encore un pro.
J'ai l'habitude de jouer du chaos tres offensif donc ça me change bcp.
De plus je joue souvent contre la meme personne qui manie une armée de nain : mon problème est qu'il prend beaucoup de tir, joue défensif classique pour du nain et qu'il prend quasi tout le temps cette satanée enclume avec messire thorek!!!
Donc bilan beaucoup de dissipation de rune d'anti-magie ; mes incantations ne passent pas et je me fait allumer au tir.
Si quelqu'un peut me donner un tuyau ou deux pour zapper l'enclume ça serai cool.

Merci d'avance .

PS: Thorek svg d'arm de 1+, les gardiens à 3+ et 2+ au CaC, tous ont svg inv à 4+ contre tous les projectiles.
Thorek 3 attak ignore les svg d'arm. et fait peter les boucliers et armures si on rate la svg inv. ou si on en a pas. VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

A l'aide : comment detruire une enclume du destin? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide : comment detruire une enclume du destin?   A l'aide : comment detruire une enclume du destin? EmptyDim 8 Oct - 0:06

Ben...je dirais trois nuée des tombes, ou deux scorpions...et tu lances toutes tes attaques sur Thorek, pour que les coup fatals et les attaques empoisonnée le tuent !

Ou alors, y'a l'Arche, mais vu la dissipation qu'il y a en face, tu auras du mal...

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

A l'aide : comment detruire une enclume du destin? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide : comment detruire une enclume du destin?   A l'aide : comment detruire une enclume du destin? EmptyDim 8 Oct - 12:24

Il est clair que seul les nuées et scorpions sont la solution...
Vraiment top abusé cette armée de nain...
L'arche est totalement inutile vu la dissipation et leur CD de 10...
Revenir en haut Aller en bas
sothis
Guerrier Squelette
sothis


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

A l'aide : comment detruire une enclume du destin? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide : comment detruire une enclume du destin?   A l'aide : comment detruire une enclume du destin? EmptyDim 8 Oct - 17:03

Bon j'avoue que je m'en doutais mais merci bien.
farao
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

A l'aide : comment detruire une enclume du destin? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide : comment detruire une enclume du destin?   A l'aide : comment detruire une enclume du destin? EmptyLun 9 Oct - 9:54

Sinon t'as aussi les coups de catapulte vu la règle qui explicite bien que ce qui est sur le gabarit prend (pas de répartition, tu as facilement Thorek et ses deux gardiens en complet, suffit que tu blesse et que tu enlève assez de PV et c'est bon. Si messire Thorek fuit, avec les nouvelles regles des machines de guerre, l'enclume est détruite.
Revenir en haut Aller en bas
sothis
Guerrier Squelette
sothis


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

A l'aide : comment detruire une enclume du destin? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide : comment detruire une enclume du destin?   A l'aide : comment detruire une enclume du destin? EmptyLun 9 Oct - 13:20

Le probleme c'est qu'ils sont indémoralisables.
Hé oui ça se tue pas comme ça des nains surtout avec le nouveau L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

A l'aide : comment detruire une enclume du destin? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide : comment detruire une enclume du destin?   A l'aide : comment detruire une enclume du destin? EmptyLun 9 Oct - 21:07

Il faut l'accord de l'adversaire pour le jouer le gros bill là ...

Et pis, pas très fair play ton adversaire, de toujours t'envoyer son enclume avec foule de tirs ...


Autrement, y a le roi des ombes sur char qui décape bien, cumulé à deux scorpions sur les gardes, l'affaire est vite règlé je pense.
Mais les nuées l'occupe pendant plusieurs tour, et donc l'empêche d'envoyer des runes, ce qu te permet de casser tout l'reste.

Perso ayant un joueur habituell jouant ... nains aussi, mon armée contre lui se compose de beaucoup d'unité rapide.(pas de GdT surtout !)Charognards, scorpion, chars, cavalerie, un gros tas d'incantes et pis normalement au troisième tour grand max, y a plus de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
sothis
Guerrier Squelette
sothis


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

A l'aide : comment detruire une enclume du destin? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide : comment detruire une enclume du destin?   A l'aide : comment detruire une enclume du destin? EmptyMar 10 Oct - 2:45

Citation :
Il faut l'accord de l'adversaire pour le jouer le gros bill là ...

Hé non en plus c'est un perso spécial du LA.

Citation :
Et pis, pas très fair play ton adversaire, de toujours t'envoyer son enclume avec foule de tirs ...

Le probleme c'est que quand il fait une partie sans tir...ben souvent il perd donc...on se prend du tir puis voila. Et l'enclume c'est un sacré plus!

Sinon je pensais mettre un roi avec la cape des dunes, l'approcher le plus possible en le protégeant avec de la cavalerie ou des charognards et le faire charger, donc a 8 pas, l'enclume avec un ou deux scorpions si possible.
Et je suis d'accord pour un liste rapide et bourrin en magie.

On joue tres souvent à 2500 pts donc son enclume en plus de lui prendre un choix de héro, lui bloque son thorek seigneur des runes et général.......donc ça vaut 605 cette saleté, ça vaut le coup et psychologiquement ça fait mal!

En tous cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

A l'aide : comment detruire une enclume du destin? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide : comment detruire une enclume du destin?   A l'aide : comment detruire une enclume du destin? EmptyDim 1 Avr - 12:19

J'adore les joueurs nains Rolling Eyes , c'est vraiment tous des gros bourrins...
C'est vrai que cette saleté d'enclume est plutot chiante. Le probleme avec les scorpions et les nuées, c'est qu'ils vont apparaitre au minimum au 2° tour. On a bien le temps de se faire latter. Faut vraiment essayer à la catapulte sur les premiers tours.
C'est quand meme pénible de jouer contre un gars qui est pas foutu de gagner sans sortir un perso spé intuable. La seule chose qui est bien avec ces gens là, c'est qu'ils ne comprennent rien à la stratégie. Enfin...
Sinon , tu peux toujours sortir 4 scorpions des nuées et une petite dizaine de régiments de guerriers squelettes. En général, ça calme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide : comment detruire une enclume du destin? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide : comment detruire une enclume du destin?   A l'aide : comment detruire une enclume du destin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide : comment detruire une enclume du destin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couronne du DESTIN
» Background RdT fin de la campagne Couronne du Destin
» Comment les jouer ?
» Comment m'orienter???
» comment mettre une photo sur le profil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: