Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Incantations et Malédiction du Sorcier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Incantations et Malédiction du Sorcier Empty
MessageSujet: Incantations et Malédiction du Sorcier   Incantations et Malédiction du Sorcier EmptySam 9 Sep - 0:15

Ayant reçu sur la tronche ce sort (qui me fait faire un fiasco lorsque je fais un double), je m'empresse de faire un double. Mon adversaire me dit que je fais un fiasco, je lui répond que les incantation ne suivent pas les règles de fiasco ni de pouvoir irrésistible. Mon adversaire prétend que je suis immunisé au fiasco du double 1 et que là c'est un cas particulier, moi je lui répond que les incantation étant lancées automatiquement avec succès (ce qui est écrit mot pour mot dans le LA) La possibilité d'un fiasco (donc d'un échec) est nulle. Bref lequel de nous a raison?
Revenir en haut Aller en bas
waargh
Guerrier Squelette
waargh


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/06/2006

Incantations et Malédiction du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Incantations et Malédiction du Sorcier   Incantations et Malédiction du Sorcier EmptySam 9 Sep - 2:22

Bah à mon avis c'est toi si c'est dit que les incantations sont lancés automatiquement. Au pire, tu cherche dans le site de règles karaténinja.com ou un truc dans le genre, partenaire du WarFo d'ailleurs, et ça devrait être marqué

Waargh
Revenir en haut Aller en bas
http://cdbattle.forum2jeux.com/
Khemriskhara
Cavalier Squelette
Khemriskhara


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2005

Incantations et Malédiction du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Incantations et Malédiction du Sorcier   Incantations et Malédiction du Sorcier EmptySam 9 Sep - 10:54

Le mieux serait de que tu envoye un mail au rulboyz pour leur demander, j'avoue que je n'ai pas la moindre idée de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Incantations et Malédiction du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Incantations et Malédiction du Sorcier   Incantations et Malédiction du Sorcier EmptySam 9 Sep - 14:30

J'avoue que c'est compliqué là... scratch

Remarque ce sort n'a pas était précisé dans le LA comme pouvant les affecté donc à mon avis non les doubles ne te font rien!
Tu ne peut pas tirer partit de fiasco car tu ne peut en faire, c'est sort son lancé comme ceux d'objets magique, bref pas de fiasco!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Cavalier Squelette
Khemriskhara


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2005

Incantations et Malédiction du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Incantations et Malédiction du Sorcier   Incantations et Malédiction du Sorcier EmptySam 9 Sep - 20:24

Aprés réflexion je ne pense pas que le sort puisse d'affecter car tu ne pas pas faire de fiasco et de pouvoir irresistible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Incantations et Malédiction du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Incantations et Malédiction du Sorcier   Incantations et Malédiction du Sorcier EmptyMer 24 Jan - 12:44

La réponse est donnée par le Q&R Royaumes Ogres. La question:
Est ce que le coeur infernal fait provoquer des fiascos sur un double aux créatures normalement immunisées aux fiascos comme le slann de quatrième géné.
Réponse: Non

Source: Q&R Ogres orientaux. le coeur infernal a le même effet que la malédiction du sorcier et un prêtre liche est immunisé aux fiascos comme un slann de quatrième géné.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Incantations et Malédiction du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Incantations et Malédiction du Sorcier   Incantations et Malédiction du Sorcier EmptyMer 24 Jan - 19:25

Hum ...
C'est pas précisé dans le livre de règles, mais quand ils disent ""si le joueur obtient deux 1 sur sont jets de dés ..." ils parlent bien sûr des dés de pouvoir.
Hors l'armée RdT n'en utilise pas, donc elle n'st pas concerné par les fiascos.

Même pas besoin du LA RdT pour le confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incantations et Malédiction du Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Incantations et Malédiction du Sorcier   Incantations et Malédiction du Sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incantations et Malédiction du Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: