Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+184
ledébutant
Aki
Thedarkness
crazygoon
Borakroc
bilgetz
arcann
erekk
the thing
Polopaf
Zaros
Judgedead
Ketrus
figuriusimplex
speedmattenkamon
fouinies
Akmenutep
Pazhia
Obsidien
Mandalore
Ekhmen
thepimousse
Elury
Sloy
pas_le_temps
Gig
al kashi
illuvatard
Jack n'Slash
Necross
wodan
Delmak
Zitoir
Rhâ
Ihmotepp
Orgrim doomhammer
Keredan
alaric le fou
TricHeliEu
Jojo-Le-Lapin
chelou1
Alcadizzar
Loran
Nagareboshi
metus
Akram
Azdrubael
elite
Zwok
Crusher
Azriel
Settra Von Carstein
toutanKamion
Blackblood
anubis
ghainor
kaass
Polack
Kikif
ethèmnon
bergil
NoFeRiS
klatburn
Hernest Diaz
Hirohito
Mariulo
Tyrannamon
Dracorb
Doc S.
willy
moutmouth
Ampalarnakh
ihokett
el Rey
Agravain
Azur
Charogne
Khislapet
Ank-Ame
bozboz
benja
Yasuki
Narva
Nobla la Teigne
ironglove
Imothep le grand
JuLiuS
Miyastep
davidees
Ankor
sechs
Merenptah
el viking
deceiler
balka
Scatcat
maxz
Le Comte
derevan
Akinra
gitsnik
Sokhef
Jordan
Hiberion
Semerkhet
Belphegor
Fangorn
Halex
Raistlin
Dext
arkblood
Yuna
Balin
Enmerkar
labrax35
Blooding Epix
Nephren-Ka
Dudu
imrahil
Salamn
Mirodon
Tarkäthom
KernettQuayshek
bébé nagash
Taorin
Gabriel l'impardonnable
Darkdanao
fulbert
oscardilucas
mitsuo
Nekhesh
FeD
Souflette
Grahan
Alakhaï
béramir
ulrian
safyr
Teperek
Grundil
Sangoku35
antittrust
Arckal
Greedo
Ocus
Spontz90
Shayu
elmarto
Sphinx
pierruch
yan
Rahmut
Fire[01]
phar
Le Roi spatic
Borok
Settra_Guilde_Du_Nord
Sokar
Sandro
Elthrai
-Imothep-
ogryus
waargh
ValVin
Alazcatamort
Walach
Ghjuvan-Carlu
Nekhepon
Slayne
setepenmentou
Kormin
Khemriskhara
Azgaaroth
Ant'oïn
n-cage
Khraklesos
Phénix 321
Kala
Hérihor
Rahotep
syhl
Admin
YellowFly
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Guerrier Squelette
Kormin


Nombre de messages : 5
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 13/03/2005

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:54

-Bonjour......je me nomme Kormin, je suis un druchii et je vient en "paix"
-....
-Vous allez bien ?
-....
-Herm, c'est vrai que vous êtes dans un drole d'état, mais je pense qu'être mort vivant ne doit pas être si difficile que cela ???
-....
-Vous n'êtes pas très causant tout de même.
-Psst, monseigneur, c'est un mort vivant, il ne parle plus, ses cordes vocales ont depuis longtemps disparu.
-Ah....ah d'accord...bon, alors c'est pas la peine d'essayer de les embobiner avec des belles paroles, Où sont leurs pyramides ? On a de l'or à ramener nous......putain, y fais chaud ici en plus, qu'est ce que je suis encore venu faire ici moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 11:31

salut a tous bande de vielle bandelettes farao

je me présente, je suis sisyphe et j'ai 2000 pts de zolis petits morts et je vais bientot ateindre ma 18 années .

petite parenthèse à part je jou aussi a W40K Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Cavalier Squelette
Khemriskhara


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2005

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:41

Bienvenu à toi sur se forum malheureusement endormit. Amuse toi bien vénérable tas d'os.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:23

et oui je ne joue pas RDT et j'ai pas réelement envi de m'y mettre enfin, je joue HL (6000 points) chaos de nurgle (5000) et orques et gobs (4500)

je peut jouer contre (il faut le dire) un snot Mr. Green et j'aimerai bien lui donner quelques tactiques pour qu'il s'ameliore... donc je me suis inscrit aussi à l'assu de mon plein gré par Hérihor et je viens de remarquer que beaucoup de gens qui joue RDT joue aussi HL (et inversement) je me demande bien pourquoi...

ps: je joue aussi 40k pas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:49

Citation :
donc je me suis inscrit aussi à l'assu de mon plein gré par Hérihor
Mr.Red !!
Hmm ? On parle de moi ?
Bon, bienvenue Ardias, essay de participer au mieux, plus on est de fous, plus on rit...et en plus, t'es conseil son toujours très avisés, tu seras d'une grande aide...

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:20

Magnor, bientot 16ans, maniaque du Draich et admin sur http://www.sanctuaireforum.tk .

Général du Chaos à WHB, EN à ce meme jeux et Death Guard à 40k. Une collection de fig au Sda et une bande Inquisitor en construction. Dteste les sadomaosos.

Et voila Very Happy cheers

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:18

Salut, moi c'est Wolfen du Liber, du Sanctuaire etc... Frère d'armes de Magnor ci-dessus, encore plus fanatique du draïch si c'est possible, vénérant Khorne et haïssant les slaaneshiis. 14 ans, je ne jouerai jamais RdT mais y a hérisson sur le forum alors ça doit être sympa et j'aime bien embêter hérisson. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:02

*Souffle du vent suivit d'une lointaine complainte*

Salutation, je me nomme Don Bishop Agallah serviteur éternel du grand roi Khetoum III, noble seigneur de la Nécropole de Japhet.

Mon seigneur m'a ordonné de venir vous apporter son soutien pour abattre tous ceux qui oseront ce dresser contre notre ancienne nation.

Que Ptra veille sur tout ceux qui hantent ces lieux...


******


Bon je me présente DBA* ou Shorvag, je suis joueur de Warhammer battle depuis maintenant 8 ans, toutes les armées ou presque me sont passées entre les mains et dernièrement j'ai craqué sur les rois des tombes en relisant une fois encore leur livre d'armée.

De manière plus générale je m'appelle Olivier j'ai (bientôt) 21 ans, je suis en fac de droit à Reims (51).

N'hésitez pas à me contacter par MSN, je suis souvent dispo... J'espère trouver le nécessaire pour m'aider à monter au mieux mon armée roi des tombes et ce de manière fluff.

*Ou Don, en tout cas plus pratique que Don Bishop Agallah mais chut faut pas le répéter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:28

Salut a toi Don Bishop Agallahon t'acceuille avec joie dans notre magnifique nécropole!
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:37

Setepenmentou, Elu de Mentou Dieu de la guerre. Seigneur de la nécropole de Mhetep. Commandant des dix mille chariots.
Bref Roi des Tombes (comme tout le monde ici^^)

J'ai 3000pts peints et floquées je suis sur Nice (et mon vrai prénom c'est Laurent)
Je suis en DUT informatique (appelé affectueusement les n'infos pourquoi? parce que nos soirées finissent en boucheries avec open bar et strip tease collectif parcequ'on est tous bourrés?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:22

Bien venu a toi et longue vie a ta necropole ^^

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 17:11

Je suis Yussef le Damné, Yussef le Déchu ...
Il y a bien longtelmps, j'étais général en chef des armées d'Arabie, mais mon second nous a trailli et a emmené l'ennemi dans notre campement de la cité sultane ...
Les maudits Druchi nous ont attaqués, j'ai massacré l'assassin qui a tenté de m'égorgé et je me suis attaqué à leur general ...
Je l'ai decapité mais son dragon vint vers moi et me cracha ses flammes ...
Mais il semble que ma volonté est plus forte que la mort ... j'ai tué le dragon alors que les derniers lambeaux de chair tombent de mon corps.

Quelque jours plus tard, le Sultan a tenté de me faire assassiné une seconde foi : j'ai été immolé, décapité, défenestré ... mais j'ai finalemment réussi à m'enfuir vers le sud, ne pouvant échapper à mon destin de dernier héritier d'une ntique lignée de Rois de Khemri...


Je m'appelle PH, Dolphinman sur Warfo et Anubis sur Darkmillenium, mais appelez moi Yussef ...
J'ai bientot 15 ans et je joue l'Empire, les CV et les Ogres et je compte surement me mettre aux RDT.

Au passage, vous pouvez me conseiller ?

Aujourd'hui, je m'apprete à rallier les armées mortes et à eradiquer toute race vivante ...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:10

Salutation et bienvenu a toi Yussef !
J'espère que tu te plairas dans notre pyramide Wink

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:18

Bon, et bien salutations a tout le monde.

J'ai 15 ans, sa fait 4 ans que je joue a Warhammer, j'ai fait pas mal d'armées (2000pts Skavens monkey , 2500pts Orcs et Gobs alien , 1500pts des Royaumes Ogres elephant et presques 1500pts de Roi des Tombes farao farao farao (mais que 500 points de peint Sad )) et warhammer 40 000 (1500pts de Marines du Chaos batman et 1000 points de Tau clown ) et un peu Seigneur des Anneaux et Mordheim

Voila, c'est tout Smile

J'ai commencé mes RdT ya pas très longtemp (1 mois) et sa me change vraiment des mes autres armées où la solution recherchée pour demonter l'ennemi était de lui arriver sur le coin de la gueule et de le transformer en pulpe de tomate rambo .

Mais j'espere apprendre bien vite toutes les ruses plus fourbes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:15

Encore un nouveau !
Bienvenu Zorg donc, et aide nous a réveiller ce forum car il en a besoin.

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:23

moi c'est Maeliss. j'ai 14 ans et je fais les rois des tombes et je commence les spaces marines. Voila ben....
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 17:50

Bienvenu Maeliss ! Je suis content que tu te sois inscrit !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:32

Salutation à vous tous, je suis bien comptant car ca feras du sang neuf ( enfin si on peut dire ^^ )

-raphteV-" A la la les jeunes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:12

Bien bonjour à tous, petite présentation de moi même.
Oragon, alias François, 21 ans, 8000 Pts de RDT Peint et WYSIWIG (heu juste 6000 de peint) 7000 pts de CV Peint et WYSI et enfin 1500PTs de Bret en construction.
Voila je suis dans Battle depuis 7 ans et je fais régulièrement les tournois de Nantes, de Vannes Vigneux et La Rochelle évidemment car je suis de là bas.
Le nom de mon club est Khephren d’une 20 de personne (Si certain sont de La Rochelle on les accueil avec plaisir Smile .) et le logo de mon avatar est le logo du club…

Ca s'annonce bien donc. farao
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:21

Bienvenue parmi François. Si l'un de nous passe à la Rochelle, on viendra jeter un oeil à ton club.

C'est déjà bien d'avoir 6000pts de RdT peints et WYSIWYG.

Setep'
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:10

Bienvenu François !

Personnellement, je vise les 4000pts de WYSIWYG, donc 8000, c'est énorme, et les autres armées aussi Shocked !! Bravo !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:51

Tu as raison. En fait ça ne sert à rien d'avoir autant de troupes. Je conseil de faire des listes tournoi type à plusieurs format. 1500 2000 2500. De les tester et une fois qu'elles sont bien rodées d’acheter les troupes en conséquence. Pour éviter les achats de troupes inutiles. Une fois que l'on a trouvé son style de jeux par format il y a pas de raison de changer sa liste à chaque partie et d'avoir 12 000 pts de troupes. (Marre de peindre du blanc et du noir) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:13

Slt a tous geek , alors présentation rapide :
Je m'appelle imhotep , sa fait 4 ans que je pratique WHB . je possede 3000pts d'empire , 3000pts d'hauts elfes , 3000 pts de nains ordinaires , 1500 pts de tueurs ( encore 500) et j'ai décidé de me lancer dans les Rdt voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:56

Bienvenue à toi jeune Roi, j'espère que cette armée te plaira autant qu'à nous et que tu vas nous donner de quoi cogiter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:00

Bienvenu Imhotep !

Oui, j'espère que tu te plairas sur ce forum et que les RdT ne te decevront pas sur le champ de bataille !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous !
» Aimez vous la déco?
» liste que je vous es parlée
» Que pensez-vous du template du forum ?
» Achète des têtes, oui oui, vous ne révez pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: La fosse aux scorpions-
Sauter vers: