Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Culte de Slââ Nhess

Aller en bas 
+2
Hérihor
setepenmentou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyDim 27 Aoû - 0:19

Ceci est un communiqué du Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi.

Le culte de Slââ Nhess remonte à des temps imméoriaux, alors que les Pretres de Khemri recherchaient un moyen de préserver leurs seigneurs de la mort. Une secte déviante vit le jour en ces temps lointains, clamant que l'immortalité ne devait etre qu'un moyen d'expérimenter toujours plus de sesnations nouvelles... L'histoire ne dis pas ce qu'il advient de ce culte, mais certains faits récents tendent à prouver que les fidèles de Slââ Nhess seraient encore de ce monde, visant à satisfaire elur désir irépressible de sensations extremes...

Pretre de Slââ Nhess..................18pts

Une armée de Khemri peut inclure 1 à 6 Pretres de Slââ Nhess pour un choix de héros.

M4 CC2 CT2 F2 E5 PV3 I1 A1 Cd8

Equipement: Cuir clouté, fouet, crochets,triques... (arme de base pour des raisons évidentes et perverses...).

Règles Spéciales:

Masochiste:
Il est de notoriété commune que les Slââ Nhessii sont enclins à rechercher par tous les moyens à ressentir de nouvelles sensations et sont prets à tout pour cela...
Le personnage ou l’unité considère les malus aux tests de moral comme des bonus, et vice-versa.

Frappez moi!

Au plus fort des combats, les Slââ Nhessii sont connus pour se jeter en travers des projectiles et coups de l'ennemi, dans le but avoué d'avoir le plus mal possible...
L'ennemi touche toujours le personnage sur 3+ non modifiable au tir comme au CàC.

Le rose vous va si bien...
Les Slââ Nhessii ne partent au combat qu'envellopés d'une tenue de PQ rose du plus bel effet... Qui ne manque pas de leur etre utile dans leur quete de sensations nouvelles...
Le personnage ne peut rejoindre aucune unité, et peut toujours etre pris pour cible meme à moins de 5ps d'une unité de PU>5. De plus, tout ennemi ayant le choix entre charger ou tirer sur le Pretre et sur une autre unité doit réussir un test de Cd ou le charger/larder de trucs pointus qui font saigner (comprendre tirer…). Les troupes Frénétiques ratent automatiquement ce test.


Mage:
Les pretres de Slââ Nhess n'utilisent pas la méthode traditionnelle d'incantation Nehekarienne, préférant un usage plus... masochiste de la magie...
Le Pretre de Slââ Nhess est un mage de niveau 2 qui ne suit AUCUNE des règles de Magie du LA RdT. Il ne peut utiliser que le Domaine de Slââ Nhess. Un pretre de Slââ Nhess subit un fiasco si son jet de dé pour lancer le sort ne contient aucun 6 (ce qui raccourcit son espérance de vie de façon considérable), toutefois le sort est tout de meme lancé si le résultat requis est atteint (et meme si le mage meurt, ce qui est assez fréquent).



Faites moi mal, Maitre...
Un Pretre de Slââ Nhessest un exemple de masochisme pervers purement ahurissant, ridiculisant de loin tous ses petits camarades... Il est de plus notoire que l'usage fait de la magie par ces sorciers est unique en son genre...
Un Sorcier de Slââ Nhess peut choisir, lorsqu'il lance un sort en utilisant deux dés au minimum, de faire de celui-ci un pouvoir irrésistible automatique. Toutefois, une foi le sort lancé et ses effets résolus, le Pretre reçoit les faveurs de son Maitre, sous la forme d'un jet sur le tableau des fiascos Slââ Nhessii...


Domaine de Slââ Nhess
Un Sorcier Slââ Nhessii utilisera toujours le domaine de Magie suivant.
Il connait tous les sorts de la liste.


Sorts:
Frappez moi, c'est permis! 3+

Le Sorcier fait appel aux faveurs de Slââ Nhess pour se prémunir d'une mort fort peu avantageuse et continuer sa Quete...
Le Sorcier gagne une svg inv de 6+ contre les attaques de F3 ou inférieure jsuqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.

La douleur, c'est marrant! 4+
Le sorcier se rit littéralement de tous les stimulus douloureux qui lui sont infligés, tant il apprécie de sentir ses os fripés craquer sous les coups ennemis...
Le sorcier gagne un bonus de +1 en E jusqu'à la fin de votre prochain tour.

Invocation de Slââ Nhess 8+
Le pretre fait appel aux pouvoirs de son dieu qui lui apporte de nouvelles sensations et de nouveaux camarades de jeu...
Désignez une unité ennemie ou non dans un rayon de 6ps. Elle gagne la règle suivante:
Citation :
A la fin de chaque tour où elle n'est pas engagée au corps à corps, l’unité doit résoudre une phase de CàC contre elle même. Les éventuelles pertes ne causeront pas de test de Panique. Si l’unié inclut des personnages, ils résolvent leurs propres attaques contre eux-mêmes.
Le Pretre reçoit une outre une magnifique récompense: un fiasco!


Fiascos Slââ Nhessii
Un Mage utilisant le domaine de Slââ Nhess effectue ses jets de fiascos dans ce tableau plutot que dans le tableau des fiascos classique.

2d6 Effet
2- Le Pretre explose lors d'une orgie de sensations nouvelles. Centrez le petit gabarit d'explosion sur le Pretre: toutes les figurines touchées, meme partiellement, subissent 1 touche de force 2 ignorant les svg d'armure. Ceci ne provoquera aucun test de panique chez les unités Masochistes, mais peut en provoquer chez els autres. Retirez ensuite le pretre comme perte.

3- Pris d'une fureur bénie par Slââ Nhess, le pretre se fouette frénétiquement et subit 1d3 touches de force 6

4- Un des os du Pretre se rompt dans sa transe extatique. Il subit une touche de F3.

5- Le Pretre est empli d'un désir subit (ou du moins supérieur à la normale) de se faire frapper. Il se déplace immédiatement de 3d6 pas vers l'unité ennemie la plus proche et compte comme l'ayant chargée si il l'atteinds.

6- Le Pretre gagne un billet immédiat pour le paradis de Slââ Nhess en marchant sur la queue d'une quelconque bete féroce autochtone. Il est retiré comme perte et toutes les unités dans un rayon de 2d6 pas subissent un nombre égal de touches de F5...

7- Dans un moment de ferveur, le pretre se pends. Retirez le comme perte.

8- Le Pretre est pris d'une révélation sur l'identité de sa divinité et gagne la Marque de Slaanesh (ici, frappe tjrs en premier au CàC)

9- Avisant un énorme caillou, le pretre se le plante dans le crâne avec un piaillement de joie. Il subit une touche de force 8 causant la perte d'1d3 PV.

10- Apparemment convaincu de l'utilité de sa démarche, le pretre décide de consommer ses jambes apres se les etre coupées à l'aide d'une petite cuillère. Il ne pourra plus se déplacer de la partie.

11- Le Pretre entreprends une démarche à caractère scientifique visant à savoir si ses entrailles sont encore intactes. Il subit une touche de F10 causant la perte d'1d6 PV.

12- Slââ Nhess décide d'apporter sa bénédiction au pretre en lui faisant expérimenter une sensation d'un genre nouveau. Le pretre est déplacé de 6d6 pas dans la direction d'un dé de dispersion, puis explose (cf 2-)


Désolé pour les redondances avec le Culte de Ratdomaso, mais c'est pour le bien de la cause et suite à une honteuse provocation de la part du sieur Herihor...



-Magnor-

Edité le 28/08 a 17h20


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyDim 27 Aoû - 10:28

Sympa, faudra que je les expérimente ces regles, surtout contre l'armée Cimmérienne du Chef, ça promet en tout cas mais vive les fiascos.
Provocation d'Héri? Laquelle juste pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyDim 27 Aoû - 14:14

Magnor et Wolfen se sont mis en tête, depuis le RP de "l'Ombre et le Sang IV"...et même avant ça Laughing ...que je suis un hérétique slaaneshii. Ils ont rasé ma cité au cours de ce RP, juste pour me trancher la tête What the fuck ?!? ...donc, ça prouve qu'ils éprouvent légèrement de la haine envers les servants de Slaanesh. Etant donné que je suis un vil fourbe, je joue avec ça en les provoquant... Mr.Red

Hérihor-Tzeentchii au fond de son âme !-
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyDim 27 Aoû - 14:19

Aucun commentaire.

(alors pourquoi j'en poste un?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyDim 27 Aoû - 19:03

Alazcatamort a écrit:
Aucun commentaire.

(alors pourquoi j'en poste un?)

Pour te faire frapper, vil slaaneshi?

Citation :
donc, ça prouve qu'ils éprouvent légèrement de la haine envers les servants de Slaanesh.
Légère... Encore de la provoquation?

Allez, pour la route... *squiiiiiiiick!*


-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyDim 27 Aoû - 19:51

Bon c'est un bon petit trip bien sympa, mais si ça dégénère, je le locke.
Comprendre: Ne pas abuser sur l'aspect rp de certains personnage, je parle notamment d'un vendeur de PQ et maniaque du draich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyLun 28 Aoû - 0:44

Toutes mes excuses, je ne faisais que titiller mes camrades amateur de latex Mr.Red ...

Toutefois, si un tel sujet ne se permet pas de dérives RP... Que peux-t-on y faire d'autre? Vu la nature de ce qu'y est présenté..............

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyLun 28 Aoû - 9:24

J'ai juste dit de pas abuser Magnor, faut juste un peu tempérer les ardeurs du personnage exécuteur s'il ne veut pas se faire éxécuter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyLun 28 Aoû - 12:10

Citation :
*squiiiiiiiick!*
Merci Sad , je suis ému ! C'est on premier depuis un moment...

Citation :
je parle notamment d'un vendeur de PQ et maniaque du draich.
C'est qui le vendeur de PQ ? Hein ? What the fuck ?!?

Bref, je ne ferais pas dévier ce sujet silent !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
waargh
Guerrier Squelette
waargh


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 24/06/2006

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyLun 28 Aoû - 14:14

J'aime bien l'unité, marrant à souhait.
Néanmoins, je la mettrais à 25/30 points, voir plus parce que c'est très bourrin ton truc!

On attends les autres unités!

Waargh, fouette-moi pour mes péchés, prêtre

PS: quelque chose me vient à l'esprit: comment un mort peut il aimer la douleur alors qu'il n'a pas de nerfs?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdbattle.forum2jeux.com/
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyLun 28 Aoû - 14:30

Parce qu'un pretre liche n'est pas mort, il est juste immortel. Donc il a encore ses nerfs et peu avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyLun 28 Aoû - 14:42

D'abord les Skavens, maintenant les Rois des Tombes, jusqu'où ce faux-executeur-vrai-slaaneshii s'arrêtera-t-il ?
D'ailleurs, j'ai hate que Darkmillenium réouvre, pour que tu nous fasses un integrale de tes créations perverses.

Citation :
Le Pretre de Ratdomaso

BWAHAHAHAHAH !!! LE REIGNE DU COPIER/COLLER AVANCE À CHAQUE POST !!!

Citation :
8- Le Pretre est pris d'une révélation sur l'identité de sa divinité et gagne la Marque de Slaanesh (ici, immunité à la psychologie).

BWAHAHAHAHAH !!! LE REIGNE DU COPIER/COLLER AVANCE À CHAQUE POST !!!²
Disons plutôt qu'il frappe toujours en premier, comme pour les Demons de Slaanesh.


Ps : si j'etais toi, j'irais voir les Bretonniens et leur Dame du Lac. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyLun 28 Aoû - 15:02

En effet les pretre liches sont déjà immu psycho magnor, comme les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyLun 28 Aoû - 18:17

Arakor a écrit:
D'abord les Skavens, maintenant les Rois des Tombes, jusqu'où ce faux-executeur-vrai-slaaneshii s'arrêtera-t-il ?
D'ailleurs, j'ai hate que Darkmillenium réouvre, pour que tu nous fasses un integrale de tes créations perverses.


Désolé. Libre aux admins de locker, mais la je ne réponds pas de ce qui va suivre...

*squiiiiiiiiiiiiick!*
Alors, mon cher Arakor... Tu veux bien me suivre dans la cave... Je vais te lyncher avec du cuir clouté... Tu connais l'équarrissage barbare a la matraque? La défenstration vicieuse? Le chatrage au tabouret? Ou est-ce que tu prefererais l'évisceration à la chaise?

Désolé, cas de force majeure...

Revenons en a nous moutons...

Citation :
BWAHAHAHAHAH !!! LE REIGNE DU COPIER/COLLER AVANCE À CHAQUE POST !!!
[...]
BWAHAHAHAHAH !!! LE REIGNE DU COPIER/COLLER AVANCE À CHAQUE POST !!!
Ahem... En te relisant, ça parait évident Razz...

Citation :
Néanmoins, je la mettrais à 25/30 points, voir plus parce que c'est très bourrin ton truc!
Mourir au premier tour tout seul ne me semble pas "bourrin", mais bon, les Slaaneshis font ce qu'ils veulent xD... Wink



Citation :
On attends les autres unités!
Arf, a ce niveau la... J'avoue ne pas etre tres inspiré... Les PL sont les seuls MV slaaneshisables... J'ai du mal a voir ce que je pourrais rajouter...

Toutefois, si tu en veux encore, tu peux te rabattre sur les pretres de Shamrodia... Dispo suivant ce lien...

Citation :
C'est qui le vendeur de PQ ? Hein ?
Cf ma signature Razz...



Citation :
Ps : si j'etais toi, j'irais voir les Bretonniens et leur Dame du Lac.
Pas bete...

J'édite pour l'immunité a la psycho et les c/c foireux Wink ...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyLun 28 Aoû - 18:49

Citation :
Les PL sont les seuls MV slaaneshisables
En roi des tombes seulement, sinon ces petite cochonnes de Lahmianes seraient bien capable de vouer un culte au prince de la décadence.
Citation :
*squiiiiiiiiiiiiick!*
Alors, mon cher Arakor... Tu veux bien me suivre dans la cave... Je vais te lyncher avec du cuir clouté... Tu connais l'équarrissage barbare a la matraque? La défenstration vicieuse? Le chatrage au tabouret? Ou est-ce que tu prefererais l'évisceration à la chaise?
Enfin c'est pas que ça me dérange mais si un admin forumactif passe par là et vois ça, s'il saisit pas la blague on va prendre cher dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyLun 28 Aoû - 21:12

Citation :
*squiiiiiiiiiiiiick!*

Mon premier, chui si zemu. Sad

Citation :
Alors, mon cher Arakor... Tu veux bien me suivre dans la cave... Je vais te lyncher avec du cuir clouté... Tu connais l'équarrissage barbare a la matraque? La défenstration vicieuse? Le chatrage au tabouret? Ou est-ce que tu prefererais l'évisceration à la chaise?

Un cadeau ! Un cadeau ! Un cadeau ! Un cadeau ! Un cadeau ! Un cadeau !

(BWAHAHAHAHAH !!! LE REIGNE DU COPIER/COLLER AVANCE À CHAQUE POST !!!)

Citation :
Ahem... En te relisant, ça parait évident ...

Sad Sad

Citation :
Arf, a ce niveau la... J'avoue ne pas etre tres inspiré... Les PL sont les seuls MV slaaneshisables... J'ai du mal a voir ce que je pourrais rajouter...

Des Ushabits [possedé par un Demon ?] de Slaanesh, enrobés dans du papier PQ avec des scenes du Kama-Sutra dessiné dessus ?

Citation :
Pas bete...

De rien, de rien. Mr. Green
(mais je fais une reservation sur les peaux-vertes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyMar 29 Aoû - 0:00

Arakor a écrit:


De rien, de rien. Mr. Green
(mais je fais une reservation sur les peaux-vertes)

Mon but est de faire au moins une unité SM pour chaque armée... Donc ils y passerons aussi...

Sinon, pour l'admin de forumactif qui nous lit certainement a l'heure actuelle eh beh...
Je plaisante, je ne suis pas un tortionnaire sadique (ou si peu)... Mais ne perquisitionnez pas dans ma cave, hein! Razz

Sur ce, cordialement

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Guerrier Squelette
Sphinx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2007

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyDim 18 Fév - 19:58

Bravo pour tes prêtre sete parodier de slaanesch est exélente .J'en ris encore et j'ai vus ca il y a 2 jour.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyDim 18 Fév - 20:56

Texte d'origine
Sphinx a écrit:
Bravo pour tes prêtre sete parodier de slaanesch est exélente .J'en ris encore et j'ai vus ca il y a 2 jour.

texte corrigé
Sphinx a écrit:
Bravo pour tes prêtres, cette parodie de slaanesh est excellente .J'en ris encore et j'ai vu ça il y a 2 jours.

Va falloir un peu travailler ça Sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Guerrier Squelette
Sphinx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2007

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyLun 19 Fév - 19:00

Je suis désolé car tant pour posté étêge préssé que comme pour me relire formuler j'ai oublier de dire que moi aussi j'avait des rancune avec les slaaneshi .
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess EmptyLun 19 Fév - 19:15

Etais-je. Wink
Tu peux aussi télécharger la barre outils google, qui inclus les corrections orthographique.
T'as juste besoin de cliquer sur un bouton, et les mots faux sont soulignés et plusieurs possibilités d'écriture te sont proposés.Des écritures juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culte de Slââ Nhess Empty
MessageSujet: Re: Culte de Slââ Nhess   Culte de Slââ Nhess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culte de Slââ Nhess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: