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 Campagne attaque d'une cité de Khemri

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Alazcatamort
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Alazcatamort


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MessageSujet: Campagne attaque d'une cité de Khemri   Campagne attaque d'une cité de Khemri EmptySam 27 Mai - 21:37

L'idée et simple, une armée de n'importe quel race vient piller une cité, et en particulier son tombeau, de RDT, qui mettrons en place tout leur génie et pouvoir contre eux.

Chaque joueur se fait une armée de taille égale chacune, de la valeur qu'ils veulent. En respectant les régles habituelle, avec l'obligation de prendre un seigneur général(sauf si impossible à cause des règles de l'armée) qui ne sera pas un mage, + 2 héros tout ça au minimum.De plus tout unités comme Arche des ames dané ou autre unités pour l'armée attaquante du même genre et interdite.

Il y aura tout à un tas d'escarmouche ou petite bataille. qui mettrons en place les avantages et désaventages pour la bataille finale.

Premier affrontement.

RDT:
3 nuées des tombes
1 scorpions.
Ces unités ne font pas partie de la bataille finale, elles sont postées a cette oasis depuis tjr.

L'armée attaquante.
force de 220pts comprenant au moins un héros(guerrier), le reste doit-être des unités de base a pied(le héros peut-être a cheval).
Ces unités sont extraites de la liste d'armée de la bataille finale.

Présentation:
Un groupe de guerriers s'éloigne légérement du gros de l'armée auprés d'un petit oasis...
Sort alors du sable une multitudes d'insectes et un gigantesque scorpion pour les attaquer.

Durée:4tours
Le joueurs RDT commence.
Déploiment: Le joueur attaquant déploie ses unités autour d'un peiti oasis au centre d'une table carré de 24pas.

Interet:

Du RDT: diminuer les troupes adverse pour la bataille finale.
Si il gagne chaque figs tués ne participera pas a la bataille finale.
Si il perd la bataille, le nbrs de pertes est diminué de 50% et si le héro et vaincut il aura eu le temps de se remettre de ses blessures pour la bataille finale.

Du joueur attaquant: si il gagne la bataille, le RDT ne pourrat déployer qu'une seule unités sous terre lors de la bataille finale, et son adversaire aura le droit de lui faire relancé le dés d'artillerie, de plus le joueur RDT devrat obtenir un 4+ pour la faire sortir, même si c'est aprés son 2eme tour.

Match nul: les effets s'applique pour les armées comme si elles avaint toutes les 2 perduent.


Régles spéciales:
Terrain connut : le joueurs RDT ne déploie pas ses unités sur la table elles sont sous terre.Il peut les faire sortir dés le premier tours et les faire chargées, si elles charges juste aprés être sortit, l'adversaire et tellement surpris qu'il ne peut que maintenir sa position. Il n'y a aucun dés à lancé pour leur sortie ni pion a positioner, il les fait apparaitre où il veut.
Lors des tours suivant, si l'unité n'est pas engagée en corps à corps à la fin du tour RDT, elle peut retourner sous terre sur un 4+, et en ressortir comme lors de son premier tour, au début du prochain tour.

Fuite:toute unité fuyant le terrain n'est pas considérer comme perdu, pour le compte des points de victoire oui, mais on considére qu'elles ont rejoint l'abri de leur campement.Ainsi le RDT peut gagner la partie grâce aux points de leur fuite mais ne pas avoir descendu considérablement l'effectif de son adversaire pour la bataille finale.

La suite c'est pour aprés, j'espére ne rien avioir oublier de necessaire pour cette bataille.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:27, édité 1 fois
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Alazcatamort
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MessageSujet: Re: Campagne attaque d'une cité de Khemri   Campagne attaque d'une cité de Khemri EmptyMer 31 Mai - 22:20

Pas de réponse Confused (forum en mortitude...)alors je continue....



Deuxième affrontement

L’armée attaquante arrive à une ville de Nehekhara. Elle se retrouve face à l’avant-garde de la cité.

Type de combats : embuscade.

2000pts pour l’armée attaquante, un héros minimum, pas de sorcier supérieur au niveau 2.
1000pts de RDT obligé de comprendre un Géant d’os et dirigés par un unique prêtre liche.

Déploiement : suit les règles de base du scénario d’une embuscade.
Décor : la scène se déroule à l’entré d’une cité Nehekharienne, le joueur RDT fait lui-même le décors, mais le joueur adverse est dans le droit de refuser la disposition ou élément du décor si il sont trop injuste (une stèle de pierre impossible à escalader ou le RDT pourrait mettre ses archers…), mais s’avantager un minimum est dans son droit.

Conditions de victoire : suivre les règles habituelles.

Règle spéciale :
Le géant d’os : est pour l’armée attaquante une statue inanimée sans importance. Le RDT à le droit de le déployer avant que les 2 armées se soit déployé, où il veut sur la table, dans la zone de déploiement adverse si il le désire. Tant que la statue n’à pas bougée, le joueur attaquant n’à pas le droit de l’attaquer, il est considérer comme élément du décor, il ne peut pas provoquer la terreur, mais l’adversaire est forcer de se tenir à plus de 4ps de lui.
Le RDT peut le faire bouger est chargé à n’importe lequel de ses, il n’est donc pu considérer comme un élément de décor, est sa règles de terreur fait effet.

Enjeu de la bataille : le gagnant de la bataille obtiendra +1 au jet de dès pour savoir qui se déploie en premier, qui commence et le bord de table lors de la bataille finale.


Je sais pas is je dois attendre de réponse...je donnerai quand même lasuite ultérieurement...
[/u]


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 20:48, édité 2 fois
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setepenmentou
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MessageSujet: Re: Campagne attaque d'une cité de Khemri   Campagne attaque d'une cité de Khemri EmptyJeu 1 Juin - 7:55

Alazcatamort a écrit:

1200pts pour l’armée attaquante, un héros mais pas de sorcier.
500pts de RDT obligé de comprendre un Géant d’os et dirigés par un unique prêtre liche.
tu m'excuse mais à 500pts, le géant d'os en coute 220 et le prêtre liche 115

reste 165points, tu mets quoi d'autre avec ça?
Faut pas déconner non plus
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Walach
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MessageSujet: Re: Campagne attaque d'une cité de Khemri   Campagne attaque d'une cité de Khemri EmptyJeu 1 Juin - 9:45

Citation :
un héros mais pas de sorcier
Tu vas pouvoir jouer contre beaucoup d'armée. Pas de CV (sorcier obligatoire) pas de breto (il me semble que la grande bannière est obligatoire) pas de mercenaires (trésorier payeur+ général) pas de rdt (hiérophante + général) etc.....
Et comme l'a dit setepenmentou, 500 c'est pas assez si un géant d'os et un prètre liche sont obligatoire.
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Alazcatamort
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MessageSujet: Re: Campagne attaque d'une cité de Khemri   Campagne attaque d'une cité de Khemri EmptyJeu 1 Juin - 22:24

Bon bah j'édite alors(c'est pas faux aprés tout comme remarque), dites moi ce que vous en pensez maintenant.

Vous êtes libre de créer vous aussi des scénarios ou escarmouches qui influancerai une bataille finale.
Les joueurs sont libre d'en prendre quelques unes, pas toutes obligatoirements, selon leurs désire.
La taille de l'armée pourr la bataille finale est désormais au choix des joueurs.
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setepenmentou
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MessageSujet: Re: Campagne attaque d'une cité de Khemri   Campagne attaque d'une cité de Khemri EmptyJeu 1 Juin - 22:34

limita aux sorcier niveau 1 pour l'ennemi, même 800pts c'est peu, fait passer à 1000 pour les rois des tombes hisoire de pouvoir choisir un minimum de troupes décentes (comme 2*16 guerriers AdB boucliers PE et 16 GdT EC)
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Alazcatamort
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MessageSujet: Re: Campagne attaque d'une cité de Khemri   Campagne attaque d'une cité de Khemri EmptyVen 2 Juin - 15:18

setepenmentou a écrit:
limita aux sorcier niveau 1 pour l'ennemi, même 800pts c'est peu, fait passer à 1000 pour les rois des tombes hisoire de pouvoir choisir un minimum de troupes décentes (comme 2*16 guerriers AdB boucliers PE et 16 GdT EC)


ok,ok mais avec les avantages du décor et la règles spécial du géant d'os, est-ce bien la peine???
Quoi qu'à la limite on pourrait donner 100pts de victoire supplémentaire pour chaque unités de l'armée attaquante sur la zone de déploiment du RDT????
Il s'agit aussi de limiter le nbr de troupes RDT,, c'est seulement les troupes qui garde la cité censé prévenir le reste de l'armée, les GDTs sont encore dans...les tombes rabbit
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Alazcatamort
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MessageSujet: Re: Campagne attaque d'une cité de Khemri   Campagne attaque d'une cité de Khemri EmptyLun 5 Juin - 21:47

Escarmouche:

Dans la salle du trésors.

Un groupe de soldat de l'armée attaquante entre pillé la tombe du Roi.

Plateau:
Terrains de carré de 24ps.entièrement fermé hormis une sortit de 5ps au centre de l'un des bords de table, un Ushabti à chaque extrémité.
Au centre ce tiens un sarcophage, entourés de 4 Gdts.
3Gdts sont réparti de chaque côtés des murs.
Sur les angles côtés murs se tient un tas d'or équivalent à 50pts chacun.
Sur les autres angles se tient un tas d'or de 80pts.

Armées:
L'attaquant dispose de 200pts de troupe dont un héros, ne pouvant être un sorcier (sauf si impossible, mais il ne devrat pas dépassé le niveau 1), interdiction aux unités rare, machine de guerre et monstre, char cavalerie, tout ce qui ne pourrait pas normalement rentré dans un tombeau.

Les Gdts RDTs sont tous des champions Gdts.

déploiment:
celui du RDT à déjà était indiquer.
L'attaquant déploie ses troupes dans un rayons de 6 ps du sarcophage.

Durée: 5tours
L'attaquant commence.

Règles spéciales:
Simple décorations: Tant qu'aucun des Gdts n'à bouger ils ne peuvent être attaquer, si un seul d'entre eux bouge l'attaquant se doutera bien de la nature des autres. Pareil pour les Ushbati mais indépendamant des Gdt. Ceux ci peuvent ce mettre à bouger quand ils veulent et déclarer des charges.

Monstres: les Ushabtis ne peuvent être sonné ou mis à terre. quand ils arrivent à 0 PV ils sont directement mis hors jeu.

Objectifs
L'attaquant doit atteindre avec n'importe quel figs chaque angle et s'emparer des pts.il lui suffit darriver en contact pour les prendres.Ils doit ensuite atteindre la sortie pour qu'il soit définitivement gagnéUne figs ne peut pas porter plus de 80pts d'objet magique. Si la figs les protant et tué ou mise ç terre ou sonné c'est la figs l'ayant attaquer qui les récuperes. Les Rdt peuvent en reprendre autant qu'ils leurs en est possible.

Enjeu: la valeurs en pts enlevé par lattaquants lui permettra d'avoir cette valeurs en points d'objet magique supplémentaire pour la bataille finale, et celle restante pour les RDTs.
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Alazcatamort
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MessageSujet: Re: Campagne attaque d'une cité de Khemri   Campagne attaque d'une cité de Khemri EmptyMar 6 Juin - 21:41

je rappele que vous pouvez apportez vos propre scénario qui pourrait influencer une bataille finale.

Pour faire une bataille finale vous ne seriez pas obligé de jouer tout les scénario, juste ceux qui vous interresse.
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Belphegor
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MessageSujet: Re: Campagne attaque d'une cité de Khemri   Campagne attaque d'une cité de Khemri EmptyMer 19 Mar - 20:03

bonjour chers amis pharaons , je veux de dire que sérieusement moi j'

aime beaucoup tes scénarios escarmouches et je pense meme en jouer

quelques un avec des amis .Au plaisir.

belph'
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Khetep
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MessageSujet: Re: Campagne attaque d'une cité de Khemri   Campagne attaque d'une cité de Khemri EmptyMer 29 Oct - 19:55

Ces idée de bataille m'on été bien utile j'ai fait une partie contre des elfe noir (en combinant avec un sénario des pilleur c'était magnifique)
Merci pour ces idée et vivement la suite.
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MessageSujet: Re: Campagne attaque d'une cité de Khemri   Campagne attaque d'une cité de Khemri Empty

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