Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra Empty
MessageSujet: L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra   L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra EmptyVen 1 Sep - 16:05

1d4chan a écrit:
For those keeping score at home, that makes Settra the ONLY being in any Warhammer setting who was offered literally everything there is to be offered (everything that someone could want from the Chaos Gods such as money, power, even immortality and worship via becoming a Daemon Prince or even true Godhood as a minor Chaos God like the Horned Rat to name a few; he might even have gotten that immaculate living gold body and had the option of sex again he was promised), and instead chose to give Chaos the middle finger in response.

Settra the Imperishable, Settra the Incorruptible, Settra Da Best.

Traduit rapidement :

Pour ceux qui font les comptes Settra est le seul être du monde de Warhammer auxquel on a proposé de donner tout ce qui peut être offert (tout ce qu'on pourrait demander des dieux du chaos comme l'argent, le pouvoir, l'immortalité, devenir un Prince Démon voir même une divinité mineure du chaos comme le rat cornu, il pouvait meme demander le corps d'or immaculé et la possibilité de faire crac crac) et qui a choisi de faire un bras d'honneur au Chaos comme réponse.

Settra l'Impérissable, Settra l'Incorruptible, Settra le meilleur


Un petit texte qui m'a bien fait rigoler bien que j'aie jamais joué Settra en personne.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra Empty
MessageSujet: Re: L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra   L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra EmptyVen 1 Sep - 22:13

Ce qui me chagrine, c'est que je n'ai lu que les 5 gros bouquins de campagne et pas les romans.
Je n'ai jamais pu lire exactement ce qu'il a fait et pourquoi (bien que j'ai eu des échos)

Settra does not serve, Settra rules
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra Empty
MessageSujet: Re: L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra   L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra EmptyLun 4 Sep - 12:36

Je n'ai pas lu les romans non plus mais d'après ce que je sais Settra est allé voir Archaon en lui disant qu'il va bosser avec lui, mais à Middenheim il sauve Nagash pour que le portail se referme en disant qu'une fois ce merdier terminé il lui prendrais sa tete et il se retourne contre les dieux du chaos puisqu'ils ont osé lui donner l'immortalité et le pouvoir de conquérir d'autres réalités mais en exigeant qu'il le servent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra Empty
MessageSujet: Re: L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra   L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hommage de 1d4chan à notre bon vieux Settra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouabilité de Settra
» settra
» Achète Settra
» A propos de Settra et son char
» Settra et dés de dissip' ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: