Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW Empty
MessageSujet: Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW   Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW EmptyLun 2 Jan - 12:51

Salutations,

J'ai commencé à monté les premiers squelettes de mon armée (avec les boîtes que j'ai acheté en précipitation dans le "last chance to buy" de la fin de Warhammer).
Et... j'ai quelques questions/remarques.

Déjà je sais que c'est une vielle boîte, mais tout de même, je ne pensais pas à ce point. J'ai l'impression que la grappe principale des squelettes est une grappe universelle qui a été aussi partagé avec les morts-vivants vampire de l'époque. En effet, je ne vois pas beaucoup d'éléments RdT et il y a même un crâne un peu homme-bête et un casque plutôt nordique. J'ai l'impression que GW ne s'est pas embêté et a simplement rajouté une grappe de conversion RdT dans la boîte. Enfin, j'ai juste trouvé ça marrant ^^

Par contre ce qu'il m'a embêté c'est les grappes des archers. C'est normal que les arcs sont conçus pour des gauchers ? Ou c'est juste le kit qui a été mal conçu à la base.
Bon c'est pas grave, j'ai monté des archers squelettes gauchers (ça sera bizarre car les lanciers seront droitiers pour le coup), c'est pas grave, c'est marrant, mais ça m'a quand fait poser pas mal de questions au montage Razz
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW   Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW EmptyLun 2 Jan - 13:04

Salut,

Oui, la boite de guerrier est la même que celle des CV (l'ancienne génération parce qu’après nos cousins ont reçus une nouvelle gamme). Tu as juste une ou deux grappes en plus pour "convertir" en guerriers Nehekharien.

Je sais pas si c'est normal ou pas mais en tout cas, nos archers ont toujours été gaucher. Je suppose que GW a placé l'arc du même coté que les armes sans trop se poser la question.
C'est un peu embêtant pour la position des jambes mais pas catastrophique non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW   Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW EmptyLun 2 Jan - 17:53

Citation :
C'est un peu embêtant pour la position des jambes mais pas catastrophique non plus Wink

En effet, après avoir remarqué ça, j'ai tout de suite reconsidéré ma sélection de jambes.
J'ai aussi remarqué que pour la grappe archers il n'y a que 4 bras gauches contre 8 bras droits avec arcs. Ça aussi c'est pas mal. ^^

Ça ne m'a pas dérangé car, par souci de conserver les kits RdT devenus si rares ces derniers temps (et aussi par souci d'économie), je n'ai monté que 10 archers, 5 squelettes debout au premier rang, et 5 têtes et paires de bras qui sortent de terre au deuxième rang (un classique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW   Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW EmptyLun 2 Jan - 18:40

Par contre ce n'est pas normal pour tes bras gauches, tu devrais avoir la même quantité que tes bras droits scratch

Je viens de vérifier, en effet, que 4 bras gauches sur les grappes
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW   Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW EmptyLun 2 Jan - 21:13

On est d'accord, c'est vraiment le kit foireux de l'armée Laughing

Je vais me rattraper avec le montage de mes deux boîtes des gardiens des tombes. Ils ont l'air de bien meilleurs qualités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW   Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW EmptyMar 3 Jan - 12:43

si tu as besoin de qq bras gauche, j'en ai peut être encore je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW   Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur la boîtes des guerriers squelettes GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: