Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Ricco de Remas
Guerrier Squelette
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2016

Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge Empty
MessageSujet: Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge   Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge EmptyMar 27 Déc - 21:37

WARHAMMER IMMORTEL
-
LE 9E ÂGE

Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge 9e_age12


Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de moi ? J'étais déjà venu ici pour présenter un projet concernant KoW:
https://aliencerdt.forumgaming.fr/t2272-projet-warhammer-immortel-pour-kings-of-war

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter la version 9e Âge du projet: Warhammer Immortel pour Le 9e Âge.

Notre site: http://immortal-wfb.forumactif.org/

Le projet consiste simplement à reprendre les livres d'armée du 9e Âge et de remplacer le nom des unités par leur équivalent de Warhammer. Ceci dans le but d'aider les anciens joueurs de Warhammer fantasy battle à s’intéresser au 9e Âge en plus de permettre aux amoureux de Warhammer de continuer à jouer leurs figurines dans l'ambiance de leur univers préféré.

Ces travaux sont totalement non-officiels et en aucun cas approuvés par Le 9e Âge ou Games Workshop.


Vous trouverez les documents du projet dans notre section "Warhammer Immortel - Documents du projet" de notre forum : http://immortal-wfb.forumactif.org/t7-le-9e-age-francais
Il y a deux versions de listes d'armée, une version complète avec illustrations et background des armées et une version imprimable comportant l'essentiel pour jouer.
Pour l'instant seul le livre nain est en version complète, je vous invite à y jeter un œil.

Seul la version V1.0.0 (et son correctif v1.1.0) sont disponibles pour le moment. Le rythme des sorties du 9e Âge est bien trop rapide en ce moment pour pouvoir suivre. En effet, nous ne sommes qu'une petite équipe à travailler sur ce projet et nous avons aussi des préoccupations autre que Warhammer.

Note:

Vive Warhammer ! Longue vie au 9e Âge !
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge Empty
MessageSujet: Re: Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge   Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge EmptyJeu 29 Déc - 18:21

Quand on pense que les mecs du 9ieme Age avaient changé les noms pour des problèmes juridiques. J'espère que vous n'aurez pas d'ennui de votre coté avec les avocats de GW.

Après quand on joue 9e Age, je sais pas pour vous mais j'utilise toujours les noms GW classiques quand je parle. (la liste par contre c'est plus pour les orgas) donc pour moi je joue toujours dans le monde de warhammer et les évenements d'End of Times n'ont jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Le 9e Âge
Guerrier Squelette
Le 9e Âge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2016

Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge Empty
MessageSujet: Re: Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge   Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge EmptyJeu 29 Déc - 18:59

Bonjour,

Je cite mon collègue qui a déjà réagi à ce sujet:

Fenrie a écrit:
Je ne suis pas sur qu'une telle initiative soit bénéfique pour la communauté 9e Âge et le jeu en général. Je m'explique : une bonne partie des anciens joueurs de Battle continuent à utiliser les anciens noms sans avoir besoin de les fixer sur papiers ou au sein d'un projet quelconque (c'est pas rare d'entendre les vieux noms autour d'une table).

Alors votre projet aidera peut être des vétérans qui reviennent au jeu et qui se sentent déboussolés mais Le 9e Âge est quand même en rupture avec le monde de Warhammer (les noms changent mais les règles également et s'éloignent de plus en plus de la v8 au fur et à mesure que les gros patchs apparaissent). Du coup j'ai l'impression que vous allez vendre du "rêve" en quelque sorte (un warhammer qui renait de ses cendres) alors que le jeu et l'univers sera différent de ce que les anciens joueurs ont connu. Ça peut engendrer des déceptions et une certaine rancœur vis-à-vis du projet qui n'a pas pour but de proposer une v8 like équilibrée.

A petite échelle (au sein d'un club ou d'un groupe d'amis) je ne pense pas que ça porte préjudice, mais à plus grande échelle (via un site comme le votre par exemple) ça amènera des conflits d'intérêts à plus ou moins longs termes. Et la communauté n'as pas spécialement besoin de se diviser encore plus en ce moment.

MagnanIX de l'équipe UN-FR du 9e Âge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge Empty
MessageSujet: Re: Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge   Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Warhammer Immortel pour le 9e Âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: Warhammer Immortel pour Kings of War
» Projet Warhammer V8+
» Projet pour se motiver mutuellement
» FAQ du projet
» Nouveau scénario pour Warhammer escarmouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: 9th Age : Dynasties Immortelles :: Forum général 9th Age-
Sauter vers: