AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Winged Reaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)

MessageSujet: Winged Reaper   Mar 2 Aoû - 11:56

Salut à tous.

Comme vous savez les gars du 9ieme age nous ont rajouté les Morghasts en choix rares définitifs.
Et comme options d'armes nous avons le choix entre la paire d'arme et la hallebarde.

Comment les équiperiez vous ?
- Hallebarde pour la F6 ?
- Paire d'armes pour avoir A5 et I5 ?

La deuxième option me faire de l'oeil pour être honnête sachant que la f6 peut être obtenue avec un sort (je joue systématiquement mon hiérarque avec conduit spirituel et livre des morts ^^) et que l'init 5 permet de taper avant beaucoup d'adversaires (dont la majorité des créatures/cavaleries monstrueuses)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette

MessageSujet: Re: Winged Reaper   Mar 2 Aoû - 20:30

Si j'avais les figurines et de l’expérience avec elle j'aurai peut être pu apporter plus de réponses, mais personnellement le A5 I5 à l'air vraiment interessant. Ils ont aussi 1 piétinement en plus donc on peut spammer les attaques. Avec le coup fatal en plus on peut maximiser les chance d'obtenir ce résultat en faisant plus d'attaques.

Après ça dépend de ce qu'on veut en faire. La force 6, A4 avec I4 c'est aussi sympa pour aller chasser des monstres (le vol leur permet une certaine manœuvrabilité même si c'est que 6ps), mais c'est plus cher aussi...
Les A5 I5 F5 est plus polyvalent et permet de s'attaquer à l'importe quoi avec un nombre d'attaque et une initiative foudroyante pour moins cher.
Greedo
Héraut des Tombes

MessageSujet: Re: Winged Reaper   Mer 3 Aoû - 19:56

Les deux équipements vont bien. Cette unité est terrible dans les deux configurations. Sur le papier je dirais qu'elle peut faire plus ou moins le boulot du nécrosphinx, des serpents, du géant ou encore des scorpions selon l'équipement.

Il faut décider de l'équipement avec le reste de la liste en toile de fond. La F6 pour faire sauter les grosses sauvegardes, c'est jamais inutile. Les serpents proposent déjà de la F5 et pas mal d'attaques.
Maintenant, vraiment faut voir au cas par cas.
Pis j'ai aucun recul sur le neuvième age, j'ai aucune partie à mon actif, j'ai juste lu les régles et fait quelques listes, difficile d'argumenter !
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)

MessageSujet: Re: Winged Reaper   Mer 3 Aoû - 20:24

même chose, niveau technique j'ai des idées qui viennent doucement, faut juste faire des parties ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winged Reaper   Aujourd'hui à 6:01

Winged Reaper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1