Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty
MessageSujet: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! EmptyLun 25 Juil - 22:54

Salutation !

Le 23 juillet 2016 est une date importante pour la communauté des forums Warhammer. En effet,

Après plus de 10 ans de séparation les forums nains Karak Draka et Karaz Rhun fusionnent pour ne faire qu'un ! Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! 3586158172


Les membres de Karak Draka déménageront tous à Karaz Rhun. Et c'est pour ça que je passe sur tous les forums pour une seconde annonce :


Si par hasard vous lisez ces lignes, que vous êtes un membre de Karak Draka et que vous avez un sujet important là bas (comme un sujet de modélisme ou de background), je vous invite à retourner sur draka et suivre la procédure de déménagement: http://karakdarka.actifforum.com/t2854-le-grand-demenagement-du-forum#37965

Vous n'aurez pas grand chose à faire, vous inscrire sur Karaz Rhun et ouvrir un nouveau sujet de modélisme avec quelques messages vierges, je m'occuperai de les éditer et de faire le transfert à votre place Wink
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! EmptyLun 25 Juil - 23:58

hm pourquoi ils s’étaient séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! EmptyMar 26 Juil - 22:44

C'est très très très compliqué. En fait, quand c'était la mode de créer chacun son forum raciaux pour Warhammer, il y a eu deux nains qui ont eu la même idée au même moment et bam, ça a donné deux forums nains Rolling Eyes

Comme les nains sont têtus, personne ne voulait quitter son forum pour aller sur l'autre, et pendant 10 ans cette situation continuait. Mais avec la Fin des Temps les forums perdaient en activité et Draka était devenu presque aussi mort que le forum du chaos (qui était encore moins actif que chez nous...) et la situation n'était plus viable. J'ai accédé au rang d'administrateur sur Draka quand j'ai demandé de réorganiser le forum en design et en catégories (AoS, 9e Âge, KoW) et j'ai récemment lancé un sondage pour savoir si les nains étaient d'accord pour se réunir. Et ils étaient tous d'accord (la majorité n'avait pas connu la séparation et trouvait aussi débile qu'il y ai deux forums ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! EmptyMer 27 Juil - 13:39

Ha il n'y a pas vraiment eu séparation alors, mais deux entités créés simultanément.
Ce qui est plus logique dès lors et compréhensible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! EmptyMer 27 Juil - 21:43

Ils leur a fallu à peine 10 ans pour refermer le Livre des Rancunes, on peut saluer la performance ! Laughing
Sacrés nains va !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!   Juillet 2016 - Unification des forums nains !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: