AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ALMOST, maître des charognards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alazcatamort
Gardien des Tombes
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: ALMOST, maître des charognards.   Jeu 25 Mai - 0:25

Bon jédite afin d'avoir ses régles dès l'ouverture du sujet, le reste c'est les commentaires pour sa création.

Almost, serviteur de Ualapt.

Jadis, les charognards du désert, espèce aujourd’hui éteinte, venaient se repaître des corps des soldats tombés au combat. Très vite une légende fut lancée comme quoi les charognards transporté l’âme des valeureux guerriers aux royaumes des cieux. Almost un prêtre liche, les déclara comme animal sacrer, et les fit momifié et enterrer. Il se mit en quête de répandre se culte dans tout Nehekhara, sur le dos du premier charognard réveillé, et fini par y parvenir après de long voyage qui l’avait rendu indépendant de tout Roi et autres cités, mais pourtant toujours loyal envers son empire. Il alla recueillir et agrandir son contingent de charognards à travers tout Nehekhara. Aujourd’hui on le voit souvent venir en aide aux armées des rois des tombes, accompagné d’une horde de charognards.

Almost serviteur de UalaptCoût en points : 260pts

Profil M CC CT F E PV I A Cd
Almost 4 3 3 3 3 2 2 1 10
Charognard 4 3 0 3 4 2 2 2 4


Occupe un choix de héros et d’unités spécial.

Prêtre de Ualapt.
Ayant parcourut le monde en dehors des cités Nehekharienne son savoir à évoluer d’une façon différente des autres. Il génère 2dès de dissipations. Il doit lancer ses incantations juste avant le hiérophante. Il peut en lancer 2 avec un niveau de puissance de 2d6. Ces incantations sont les mêmes que les prêtres liches ordinaires sauf que l’incantations des preste enjambées et remplacées par celle des Ailes de Ualapt et celle de la vengeance par la colère des oiseaux.

Ailes de Ualapt:
L'unité visée peut effectuer immédiatement un autre mouvement qui sera considérer comme étant un mvt de vol qui s'effectuera au mvt normal de l'unité + 1d3pas. Celle-ci Pourrat déclarée des charges avec ce mvt.

Colère des oiseaux :
Portée 18ps, l'ennemi subit 2d6 touches de force 3.

Maître des charognards.
Almost va toujours au combat accompagné d’une horde de charognards. L’armée doit comprendre au moins une unité de charognards dont Almost sera le hiérophante. Si l’armée comporte d’autre unité, le joueurs RDT et libre de choisir si ce sera Almost le hiérophante de cette unité ou le prêtre responsable de l’éveil de toute l’armée. Il peut se joindre uniquement à une unité de charognard dont il est le hiérophante.

Objet magique :
Plume de Ualapt ; confère à son porteur une svg invulnérable de 5+.

Si son charognard viendrait à mourir il devra se déplacer à pieds, il ne peut pas remonter sur un autre charognard.



Debut de sa creation.
Voilà l'idée serait un prêtre qui apporterait un bon soutient magique sans être trop puissant donc chère mais original.

Voici ma proposition:

m.cc.ct.f.e.pv.i.a.cd.
.4..3..3.3.3.2.2.1.10.

Il serait monter sur un charognard(ça c'est bien non?)

Il pourrait lançer ses incantations comme n'importe quel liche juste avant le hiérophante(Il ne peut pas être Hiérophante).Il peut en lancer 2 avec un niveau de 2d6(bon compromit entre grand et simple prêtre liche).

Il génére 2 dés de dissipations(plus une résistance à la magie(1)? si ce n'est pas abusé).

Svg invulnérable de 6+ ou 5+? pas 4+ ça le rendrait trop fort.

Il faudrait qu'il puisse survivre à un corps à corps...soit un objet magique d'attaque pour, ou lui permettre d'être accompagner par d'autres charognards sur lesquels il pourrait reporté toutes ses blessures sur un 4+ ou 5+...mais une svg invulnérable ne lui serait plus necessaire du coup, non?

Un sort personnel? Pas trop puissant alors!

Voilà j'attend vos améliorations, suggestions et remarque impatiament? ainsi qu'estimation en points.
Je verrais moi même pour son historique(inévitablement liéer aux charognards) et nom.

Il serait bien qu'il ne dépasse pas les 250 points voir 300 si c'est vraiment necessaire...


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: ALMOST, maître des charognards.   Jeu 25 Mai - 10:08

Ben prenons un grand prêtre Liche, ce que tu propose c'est l'intermediaire entre le prêtre et le grand prêtre
enlevons lui 35pts, ce qui correspondrait à un niveau de magie à battle (si on y refléchi bien le GPL est comme un sorcier niv 4)
ça ramene à 210pts
-15pts pour enlever un pv
195pts
+25pts pourle charognard
220pts
+30pts invulnérable 5+
250pts

Si on lui cale un sort perso, c'est +15pts

donc 265pts
mais comme certaines capacités ne sont pas magiques, on enleve 5% du cout en arrondissant aux 5pts supérieurs
255pts selon on estimation

Le sort j'imaginerai: colère des oiseaux, des centaines de piafs se jettent sur l'ennemi lui faisant relativement mal (bah faut voir dans Indiana Jones avec l'avion nazi)

portée 18ps, l'ennemi se mange 2d6 touches de force 3 (compromis entre l'invoc de la vengeance (1D6 F4) et le sceptre fléau (3D6 F2))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alazcatamort
Gardien des Tombes
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: ALMOST, maître des charognards.   Jeu 25 Mai - 11:52

Bonne estimation en points je trouve sa le rend abordable comme je voulais.

Pour le sort il y a de l'idée mais sa n'apporte pas de reel changement, et le faire payer 15pts me paraît inutile du coup.
Pour 15pts je verrais plutôt une amélioration des preste enjambée...on la remplacerait par un truc du genre:

Ailes de Ualapth:
L'unité visée peut effectuer immédiatement un autre mouvement qui sera considérer comme étant un mvt de vol qui s'effectura au mvt normal de l'unitée + 1d3pas. Celle-ci pourrat déclarée des charges avec ce mvt.

Un mvt de vol puisqu'il est lier au charognards, comme je suis en train d'écrire son historique, ceci ira trés bien avec.

Et là sa vaut bien +15pts.

Pas de soutient d'aucune sorte pour le corps à corps pour qu'il ne soit pas tro chère du coup???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 2416
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: ALMOST, maître des charognards.   Jeu 25 Mai - 13:22

Un prêtre liche ne va pas au corps à corps, il n'est pas fait pour ça. Mais au moins le projectile magique aurait pu permettre de faire plus dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alazcatamort
Gardien des Tombes
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: ALMOST, maître des charognards.   Jeu 25 Mai - 14:57

Almost, serviteur de Ualapt.

Jadis, les charognards du désert, espèce aujourd’hui éteinte, venaient se repaître des corps des soldats tombés au combat. Très vite une légende fut lancée comme quoi les charognards transporté l’âme des valeureux guerriers aux royaumes des cieux. Almost un prêtre liche, les déclara comme animal sacrer, et les fit momifié et enterrer. Il se mit en quête de répandre se culte dans tout Nehekhara, sur le dos du premier charognard réveillé, et fini par y parvenir après de long voyage qui l’avait rendu indépendant de tout Roi et autres cités, mais pourtant toujours loyal envers son empire. Il alla recueillir et agrandir son contingent de charognards à travers tout Nehekhara. Aujourd’hui on le voit souvent venir en aide aux armées des rois des tombes, accompagné d’une horde de charognards.

Almost serviteur de UalaptCoût en points : 250pts

Profil M CC CT F E PV I A Cd
Almost 4 3 3 3 3 2 2 1 10
Charognard 4 3 0 3 4 2 2 2 4


Occupe un choix de héros et d’unités spécial.

Prêtre de Ualapt.
Ayant parcourut le monde en dehors des cités Nehekharienne son savoir à évoluer d’une façon différente des autres. Il génère 2dès de dissipations. Il doit lancer ses incantations juste avant le hiérophante. Il peut en lancer 2 avec un niveau de puissance de 2d6. Ces incantations sont les mêmes que les prêtres liches ordinaires sauf que l’incantations des preste enjambées et remplacées par celle des Ailes de Ualapt et celle de la vengeance par la colère des oiseaux.

Ailes de Ualapt:
L'unité visée peut effectuer immédiatement un autre mouvement qui sera considérer comme étant un mvt de vol qui s'effectuera au mvt normal de l'unité + 1d3pas. Celle-ci Pourrat déclarée des charges avec ce mvt.

Colère des oiseaux :
Portée 18ps, l'ennemi subit 2d6 touches de force 3.

Maître des charognards.
Almost va toujours au combat accompagné d’une horde de charognards. L’armée doit comprendre au moins une unité de charognards dont Almost sera le hiérophante. Si l’armée comporte d’autre unité, le joueurs RDT et libre de choisir si ce sera Almost le hiérophante de cette unité ou le prêtre responsable de l’éveil de toute l’armée. Il peut se joindre uniquement à une unité de charognard dont il est le hiérophante.

Objet magique :
Plume de Ualapt ; confère à son porteur une svg invulnérable de 5+.


Si son charognard viendrait à mourir il devra se déplacer à pieds, il ne peut pas remonter sur un autre charognard.



Oui j'adopte finalement la colère des oiseaux!
Alors, vous l'aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALMOST, maître des charognards.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALMOST, maître des charognards.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les charognards
» [2000 pts] Lé verts charognards...
» Charognards PU
» ALMOST, maître des charognards.
» [2000 points] Lé verts Charognards - le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: