Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de France ETC 2016 9TH

Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Equipe de France ETC 2016 9TH Empty
MessageSujet: Equipe de France ETC 2016 9TH   Equipe de France ETC 2016 9TH EmptyLun 23 Mai - 23:41

Des nouvelles de l'ETC du côté français Smile
Je cite pour me faciliter la vie, l'info vient du forum du 9e Âge.

ANKOR a écrit:
Messieurs, mesdames, bonjour !

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que suite aux qualifications, l'équipe de France a été choisi.
Pour rentrer tout de suite dans le vif du sujet, voici la liste des joueurs sélectionnés :

Sylvain "Cocofreeze"
Vincent "Vince3310"
Julien "Gorgork"
Geoffrey "Vvalor"
Didier "Pendi"
Jonathan "humblr"
Freddy "Angelscry"
Thibault "Ankor" - Capitaine


Lionel "Wingaal" - Coach/9e Homme

_____

Nous avons monté cette équipe dans le but de montrer ce que la France sait faire de mieux en terme de compétitions.
Tous les joueurs de cette équipe sont des tournoyeurs vétérans, la plupart sont aller à l'ETC, ont gagné des tournois, ont été premier T3, ont un lourd historique en tant que joueur.
Les dernières années à l'ETC, la France a fait des résultats vraiment bas, et voilà un peu quelque chose de nouveau de proposer, nous avons beaucoup d'ambitions et on a tout fait pour s'en donner les moyens, un entrainement régulier, des changements de joueurs post qualification pour prendre les meilleurs...etc etc

Néanmoins, cette aventure, car c'est une aventure (et pour ma part un rêve de gosse d'être capitaine d'une telle équipe), ne serait pas la même sans un soutient de notre communauté ou dans le fait de booster le 9th dans notre pays.
C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir la communication de façon large sur les réseaux sociaux. A ce jour nous avons ouvert une page facebook :

TEAM FRANCE FACEBOOK: https://www.facebook.com/teamfrance9th2016/

Je compte aussi ouvrir un compte twitter et un compte instagram dans les jours qui viennent.

J'ouvre ce post ici pour que vous puissiez poser vos questions, les joueurs de l'équipe ou moi même viendront vous répondre.

Sachez que nous sommes fiers, que les entrainements ont déjà repris, tout comme les réflexions d'armées etc...
Nous allons faire pas mal de collaborations avec le groupe du 9th je l'espère, mais aussi avec des boutiques pour booster tout ça !

On vous embrasse,

Titi "Ankor"

ANKOR a écrit:

Alors des changements sont à venir dans les races car on ne reste pas figé, en effet, il faut aussi savoir se remettre en question donc je te propose de te dire ce qu'on jouait à la qualification, et vous aurez nos armées pour l'ETC quand nous mêmes seront fixés (avec l'arrivée nouveaux joueurs + test au moins 2/3 changements à venir) :

Hauts Elfs
Kingdom of Equitaine
Sylvan Elves
Tomb King
Vermin Swarm
Ogre Khans
Lizardmen
Vampire Count

Ank'
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Equipe de France ETC 2016 9TH Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ETC 2016 9TH   Equipe de France ETC 2016 9TH EmptyMar 7 Juin - 20:22

Merci à Asgorth du Fléau Nordique pour l'info Wink :

Asgorth a écrit:
Première vidéo de la chaîne officielle FR du 9ème âge avec une interview d'Ankor, capitaine pour l'équipe de France 2016 à l'ETC :
https://www.youtube.com/watch?v=EtJzVTw9leQ

2H mais vraiment du bon ( sur l'ETC, le 9ème âge, mais aussi des trucs plus techniques sur l'appariement dans les tournois par équipe et pleins d'autres choses ). Laisse présager que du bon sur ce système de règles, digne successeur de batteule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France ETC 2016 9TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes ETC 2016
» Hotfix Septembre 2016
» Juillet 2016 - Unification des forums nains !!!
» Classement National 2016 - Vue d'ensemble pour la France
» [Annonce] Concours de Récits 2016 - Forum Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: 9th Age : Dynasties Immortelles :: Forum général 9th Age-
Sauter vers: