Bonjour,
Merci pour ta participation ^^
Pour commencer, le hiérophante à la base reste dans l'unité et non sur un pilier ou seulement en dernier recours. Donc son invu est nécessaire pour éviter que mon armée ne parte en miettes.
Pour le second GPL,celui qui sera sur le pilier, je lui mets une invu pour parer le rituel qui de sorcier qui me fait tomber de mon perchoir et inflige une touche F10. Elle sera la bienvenue je pense.
Par contre je vais surement mettre des archers. quitte à supprimer une escouade de char et un prêtre liche.
Peut être prendre des gardes des tombes, pour aller au turbin.
ou sinon passer mes deux prêtre au niveau 1, économie de 70 pts
La cata ok contre les pack mais pour cibler juste un pilier? je ne suis pas convaincu.
EDIT:
Bon, je viens de la retravailler.
Voilà la liste, je pense que ça commence à prendre de la gueule.
Armée principale (2128 pts)
Seigneur:(495 pts)
Grand Prêtre Liche (280 pts)
Niv 4
Baguette Télurique
Talisman de Préservation
Hiérophante et domaine de Néhékhara
Grand Prêtre Liche (215 pts)
Amulette d'Opale
Parchemin de dissipation
Domaine de la Lumière
Héros (209 pts)
Prince des tombes (134 pts)
Armure resplendissante
Arme à 2 mains
Gemme de dracocide
Général de l'armée
Prêtre Liche (75 pts)
Parchemin de Protection
Domaine de lumière
Base (565 pts)
3 Char (175 pts)
Porte étendard
18 Guerriers squelettes (120 pts)
Etat Major Complet
Lance
5 éclaireurs squelette (70 pts)
15 archers squelettes (100 pts)
15 archers squelettes (100 pts)
Unités Spéciales (455 pts)
3 Chevaliers des nécropole (225 pts)
Etat Major Complet
Sphinx (230 pts)
Souffle
Unité rare (400 pts)
Hiérotitan (175 pts)
Arche (135 pts)
Catapulte (90 pts)
Total: 2124 pts
Pacte tempête de magie (500 pts): Roi des Tombes ( obligation 1 seigneur/héros, 1 Prêtre liche, 1 Base, 0-1 spéciale, 0-1 rare, 0-1 perso spé)
Prince des tombes sur sphinx (325 pts)
L'autre badine du trompeur
Prêtre Liche (105 pts)
Parchemin de Pouvoir
Domaine de la Lumière
5 éclaireurs squelettes (70 pts)
Alors les modifs sur le pacte est Ok comme ça. j'ai rajouté l'objet magique sur le prince pour relancer les svg invu du sorcier sur pilier. ce qui fait de lui un tueur Wink
Par contre faudra que j'assure les dissipations.
le 2ème GPL reste au niv 3 de la lumière mais les 2 prêtre liche le sont aussi. Ce serai vraiment pas de peau que je ne tombe pas sur bannissement lol.
Passage des 2 PL au niveau 1 de magie
Moins de guerrier pour le chausson, mais je veux quand même garder le gégé et le hiéro dedans.
2 pack d'archer qui pourront faire du mal a distance
et 2 pack d’éclaireurs qui vont surprendre mes ennemis ( si en plus il arrive à tirer sur un sorcier au passage Wink )
Par contre, je pense avoir bien compris mais les RdT ne peuvent pas tenir leur position et tirer et ne peuvent pas non plus fuir une charge.