Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Des figurines RdT crées par le 9e age ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Des figurines RdT crées par le 9e age ? Empty
MessageSujet: Des figurines RdT crées par le 9e age ?   Des figurines RdT crées par le 9e age ? EmptyLun 22 Fév - 22:04

Salut,

J'ai peut être mal lu, mais quelqu'un pourrait-il me confirmer le contenu de ce sujet :

http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/8139-if-you-could-relesed-models-for-9th-age-what-army-would-you-choose/&postID=182496#post182496

Ils parlent bien de forger des figurines pour le 9e age ? Ça pourrait régler nos problèmes d'abandon de gammes de GW ? farao
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Des figurines RdT crées par le 9e age ? Empty
MessageSujet: Re: Des figurines RdT crées par le 9e age ?   Des figurines RdT crées par le 9e age ? EmptyLun 22 Fév - 22:20

C'est pas faux, mais j'en doute à moins qu'ils montent une entreprise avec ça ou qu'ils aient des accords avec une autre boite. Y'a plus qu'à espérer que Mantic rattrape les rois des tombes pour son empire des sables, ce serait une bonne occasion pour eux de récupérer de la clientèle
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Des figurines RdT crées par le 9e age ? Empty
MessageSujet: Re: Des figurines RdT crées par le 9e age ?   Des figurines RdT crées par le 9e age ? EmptyMar 23 Fév - 0:03

setepenmentou a écrit:
C'est pas faux, mais j'en doute à moins qu'ils montent une entreprise avec ça ou qu'ils aient des accords avec une autre boite. Y'a plus qu'à espérer que Mantic rattrape les rois des tombes pour son empire des sables, ce serait une bonne occasion pour eux de récupérer de la clientèle

Je verrai mal le 9e age monter une entreprise. A la limite ils peuvent concevoir des modèles pour imprimante 3D, comme ça dans 5-10ans on pourra les imprimer chez nous (le temps que l'imprimante soit moins cher).

J'aimerai beaucoup que Mantic se mette à son empire des sables niveau figurine, ce serait tellement le bonheur, surtout si ils continuent avec leur dernier niveau de sculpture et leurs prix habituels drunken
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Des figurines RdT crées par le 9e age ? Empty
MessageSujet: Re: Des figurines RdT crées par le 9e age ?   Des figurines RdT crées par le 9e age ? EmptyMar 23 Fév - 13:11

Après visiblement les gars du 9ieme Age ont réussi à avoir un partenariat avec un studio et ça donne ça pour le moment

http://www.the-ninth-age.com/news/index.php?news/227-miniatures-for-undying-dynasties-terra-cotta-army/

11.25$ pour 5 guerriers de terre cuite, soit 10 euros pour 5 pitoux. On est pas loin des prix de games mais c'est quand même de la belle figurine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des figurines RdT crées par le 9e age ? Empty
MessageSujet: Re: Des figurines RdT crées par le 9e age ?   Des figurines RdT crées par le 9e age ? EmptyJeu 14 Avr - 18:56

Il serait question, bien que je n'ai pas d'éléments plus précis pour l'instant, de plusieurs partenariats avec des figurinistes qui adapterait une partie de leur gamme pour le 9 ième Age.

L'armée en terre cuite est sympa, et assez compétitive en plus. Ca change complétement le style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Des figurines RdT crées par le 9e age ? Empty
MessageSujet: Re: Des figurines RdT crées par le 9e age ?   Des figurines RdT crées par le 9e age ? EmptyLun 18 Avr - 12:19

Il me semble que mantic va faire des figurines pour son empire de la poussière. Faudra voir ce qu'on pourra utiliser dans le 9ieme age (je dirais presque tout)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Des figurines RdT crées par le 9e age ? Empty
MessageSujet: Re: Des figurines RdT crées par le 9e age ?   Des figurines RdT crées par le 9e age ? EmptyLun 18 Avr - 20:53

setepenmentou a écrit:
Il me semble que mantic va faire des figurines pour son empire de la poussière. Faudra voir ce qu'on pourra utiliser dans le 9ieme age (je dirais presque tout)

Si tu as une source de ton "Il me semble" je suis intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Des figurines RdT crées par le 9e age ? Empty
MessageSujet: Re: Des figurines RdT crées par le 9e age ?   Des figurines RdT crées par le 9e age ? EmptyMar 19 Avr - 9:01

forum mantic
d'après ce que j'ai compris y'a eu des concept arts lors d'un salon mais pour le moment j'ai pas vu de confirmation ou de déni de la part du staff, d'où le il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des figurines RdT crées par le 9e age ? Empty
MessageSujet: Re: Des figurines RdT crées par le 9e age ?   Des figurines RdT crées par le 9e age ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des figurines RdT crées par le 9e age ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: 9th Age : Dynasties Immortelles :: Forum général 9th Age-
Sauter vers: