Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chevaliers des nécropoles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Luxray
Guerrier Squelette
The_Luxray


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2014

Chevaliers des nécropoles ? Empty
MessageSujet: Chevaliers des nécropoles ?   Chevaliers des nécropoles ? EmptySam 17 Jan - 16:39

Bonjour, dans ma liste principale je joue 2 unités de 6 chevaliers des nécropoles (ce que tout le monde ici comprendra je pense..)
Cependant, à 45€ la boite de 3 chevaliers ça fait un peu cher l'engin, surtout que je ne trouve pas que la figurine en elle même soit particulièrement belle...

Alors je venais demander si quelqu'un connaitrais une figurine alternative quelque part, ou un bon moyen d'avoir autre chose.
J'ai déjà regardé sur Reapermini.com, j'y ai trouvé pas mal de trucs géniaux (nottament ceci : http://www.reapermini.com/Miniatures/Necropolis/latest/02742#detail/IG_2361_1 qui est génial pour remplacer un géant d'os)
Mais j'ai rien trouvé pour les chevaliers des nécro, alors si quelqu'un à une idée, merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Chevaliers des nécropoles ? Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers des nécropoles ?   Chevaliers des nécropoles ? EmptySam 17 Jan - 22:12

Si tu aimes les serpends, il y a des cobras dans les magasins de jouets pour pas cher et qui sont très sympas. Moi j'ai utilisé des crocos de chez smartmax mais ca explose le budget (35€ pour 1)
Revenir en haut Aller en bas
The_Luxray
Guerrier Squelette
The_Luxray


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2014

Chevaliers des nécropoles ? Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers des nécropoles ?   Chevaliers des nécropoles ? EmptyDim 18 Jan - 15:02

Le but était d'avoir des figurines pour à peine moins chère, tout en variant un peu le skin de la figurine, j'aimerais voir les cobras quand même, parce que de tête les jouets dans les magasins c'est généralement pas au niveau de détail que Gamesworkshop non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toutancarton
Guerrier Squelette
Toutancarton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/05/2014

Chevaliers des nécropoles ? Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers des nécropoles ?   Chevaliers des nécropoles ? EmptyDim 18 Jan - 22:35

Moi je dirais à toi de jouer avec les enfouis, on a une armée qui évolue sous les sables fait en usage.

Pour information le géant d'os a disparu dans le dernier LA remplacé par le colosse de nécrolithe se qui colle bien mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Chevaliers des nécropoles ? Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers des nécropoles ?   Chevaliers des nécropoles ? EmptyLun 19 Jan - 10:03

The_Luxray a écrit:
Le but était d'avoir des figurines pour à peine moins chère, tout en variant un peu le skin de la figurine, j'aimerais voir les cobras quand même, parce que de tête les jouets dans les magasins c'est généralement pas au niveau de détail que Gamesworkshop non ? ^^'

Tu serais étonné de la qualité de certaine figurine, en Belgique, dreamland a de tres beau cobra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers des nécropoles ? Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers des nécropoles ?   Chevaliers des nécropoles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers des nécropoles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers des nécropoles
» autres tête pour les chevaliers des nécropoles
» [Prêt] Chevaliers des nécropôles
» lames maudites + chevaliers des nécropoles=?
» Chevaliers des Necropoles, enfouis? par combien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: