Salut , j'y vais de me pettites critiques, étant à la fois joueur RdT et Ogres :
1/- Les petites unités d'archers, c'est bien contre certain ennemies à faible endurance , comme les elfes ou les humains, mais pas face à de l'ogre.
Des chaussons à 14 squelettes sans armures, ca risque de fondre comme neige au soleil...
N'importe qui qui à répondant au tir ( elfes, empire ) peut très bien te flinguer toute une unité en une seule phase de tir laissant ton hiérophante bien seul... Et une unité détruite ne peut pas être ressuscitée !
De toute façon, jouer plusieurs petites unités de 12-14 squelettes ne feront pas chacune suffisamment de dégâts au tir , et il sera quasiment certains que 2 petites unités doivent tirer au final la même cible !
Par ailleurs, lancer l’amélioration tir multiples sur 14 squelettes, c'est pas ouf, et le sort amélioré en aura coute cher...
Enfin, une fois au cac,, tu va mourir, que tes unités soit split ou non, ça sera la même face !
Ma conclusion est donc de jouer 2 pavé de 30 archers, un pavé par sorcier.
*30 archers, ca commence à piquer.
*30 archers buffé tir multiples, ca commence à piquer sévère, même sur endu 4 !
*30 archers ca fait bcp de point de vie à enlever à l'unité avant d'isoler ton hierophante. Ca te sauvegarde le chausson de ton hiérophante, et l'ennemi sera obligé de venir le chercher au cac !
*30 archers au cac, ca fait aussi bcp de PV, même pour de l'ogre qui charge !
2/-Jouer le titan avec si peu de mage, c'est un peu dommage.
Je jouerai vu ta configuration 2 mage niv 1 de la lumière ( avec le primaire ) , plutot que une 1 seul niv 2 ! Ca te fait avec le sort du titan potentiellement 3D6 touches magiques F4 par phase de magie réussies sur 3+ avec 1 seul dés de pouvoir utilisé pour chaque D6...