Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les lances, sont elles vraiment utiles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les lances, sont elles vraiment utiles ? Empty
MessageSujet: les lances, sont elles vraiment utiles ?   les lances, sont elles vraiment utiles ? EmptyMar 21 Mar - 22:34

voilà, je me demandais si les lances étaient utiles dans un paté de squelettes, sachant que ça monte leur prix, et que finalement, c'est peut etre pas tant que ça énorme... donc je soulève la question au forum, histoire de me renseigner un peu Very Happy

merci de vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

les lances, sont elles vraiment utiles ? Empty
MessageSujet: Re: les lances, sont elles vraiment utiles ?   les lances, sont elles vraiment utiles ? EmptyMar 21 Mar - 22:55

Et bien, pour ma part, je jouais un pavé de 20 lanciers autrefois...Ce qui est maintenant finis !

En effet, à cause de la lance, tu "doubles" le nombres d'attaque de tes squelettes...mais, ils ne sont pas là pour ça ! Ils sont là pour engluer l'ennemies dans un combat interminable, ou il finira soit par fuir (peur + PU) soit par être chargé de flanc...

Les lances t'enlève un bonus de +1 à la svg d'armure, ce qui nuie à la fonction d'enlisement du pavé...Donc, pour moi, elles sont certes fluff, mais inutiles !

Héri
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

les lances, sont elles vraiment utiles ? Empty
MessageSujet: Re: les lances, sont elles vraiment utiles ?   les lances, sont elles vraiment utiles ? EmptyMer 22 Mar - 9:31

Mais il est possible qu'avec la v7 la donne soit changée, avec une cc<4 on aura plus le +1 en save de l'AdB/bouclier. Bien sur ce n'est qu'une rumeur et il va falloir attendre septembre pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lances, sont elles vraiment utiles ? Empty
MessageSujet: Re: les lances, sont elles vraiment utiles ?   les lances, sont elles vraiment utiles ? EmptyMer 22 Mar - 10:39

Effectivement il va falloir attendre un peut pour avoir cette confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

les lances, sont elles vraiment utiles ? Empty
MessageSujet: Re: les lances, sont elles vraiment utiles ?   les lances, sont elles vraiment utiles ? EmptyJeu 6 Avr - 19:53

Si tu veux jouer compet', oublie les lances : ca coute pour peu

si tu veux jouer plus fun, on en tout cas pas "mega optimisé" alors pk pas.

Les lances ne sont pas franchement crades en fait, et par rang de 5, on a parfois des surprises agréables.
Après, est-ce moins optimisé que les AdB ??
OUI !!
Est ce que c pour cela que je vais releguer au placard mes 20 figs que j'ai peint amoureusement ??
NON !!
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

les lances, sont elles vraiment utiles ? Empty
MessageSujet: Re: les lances, sont elles vraiment utiles ?   les lances, sont elles vraiment utiles ? EmptyVen 7 Avr - 10:28

tu peux dire qu'en fait ils ont des AdB, il n'y a qu'un enfoiré qui refuserait.
Puis avec les gros pavés de 25, on peut se mettre en 4*6 avec les lances, ça peut quand même faire 12 attaques, plus de chances de faire quelques chose (mais ta sauvegarde passe à 5+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lances, sont elles vraiment utiles ? Empty
MessageSujet: Re: les lances, sont elles vraiment utiles ?   les lances, sont elles vraiment utiles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lances, sont elles vraiment utiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: